Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

zucchina Rédactrice du site

20/10/2012 à 14:14 Hors ligne #4441

Bienvenue à toi. Mais c'est pas toi le plus vieux ici. :mrgreen: il y en a un tas d'autres qui ont ton âge.

Pasta Admin des TopTeams

22/10/2012 à 21:29 Hors ligne #4443

Bienvenue, ton pseudo me dit quelque chose, perturbant...
Grade de Kwiick (Nouveau Membre)

Kwiick Nouveau Membre

11/11/2012 à 15:36 Hors ligne #4444

Je m'appel Antoine IRL et mon pseudo est Kwiick. Vous pouvez m'appeller par mon pseudo ou mon prenom aucune importance. J'ai 18 ans, j'habite en essonne(91) et je suis passionne par le sport et les jeux videos (ca va pas ensemble mais c'est comme ca ^^)
Mon pokemon prefere est leviator depuis que je suis tout petit. ca m'a fait plaisir de voir qu'il etait l'un des meilleur dans "pokemon strategique" (bon ca on s'en fou mais je me suis dit que ca pouvais etre bien a dire dans une presentation sur un forum pokemon)

Comment j'ai connu ce forum? Je me suis remis a pokemon pour le fun il y a peu de temps et j'ai decouvert "pokemon strategique" je pensai pas que ce jeu pouvait etre aussi complexe pour moi il etait toujours le jeu pour enfant auquel j'ai joue quand j'etais gamin mais je me suis trompe. J'ai donc decide de m'y remettre serieusement et c'est en faisant des recherches sur la strategie que je suis tombe sur ce forum qui est l'un de ceux qui m'a le plus aide. c'est pour ca que je m'y suis inscrit.

Actuellement j'ai 4 equipes strategiques et je me suis beaucoup renseigné sur internet donc je connais bien le vocabulaire strategique de pokemon, mes equipes ne sont surement pas faites n'importe comment et sont probablement assez efficaces. Malheureusement je n'ai JAMAIS eu l'occasion de les testers. Donc je pense que j'ai un peu d'experience niveau strategique grace a mes nombreuses recherches mais je reste surement limite du fait que je n'ai jamais teste mes equipes. Ce serait donc avec plaisir que je parlerais de la strategie avev vous voir meme faire des petits matchs car je suis assez impatient de tester mes equipes et vour ou j'en suis dans la strategie (mon niveau)
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

11/11/2012 à 17:35 Hors ligne #4445

Sois le bienvenu parmi nous. N'hésite pas à poster tes équipe dans la section TopTeams du pass pour savoir ce qu'elle valent.

Pasta Admin des TopTeams

11/11/2012 à 20:54 Hors ligne #4446

Welcome! Moi c'est Pasta, je me charge de noter les teams!
Tu vas voir la tactique s'apprend rapidement avec de la volonté, en 6 mois j'connaissais tout :)

14/11/2012 à 19:28 Hors ligne #4447

T'écris bien, t'es adopté! Bienvenue!
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

19/11/2012 à 00:55 Hors ligne #4448

Faudra que je vous apprenne ce qu'est la stratégie un jour... :mrgreen:

Pasta Admin des TopTeams

19/11/2012 à 19:30 Hors ligne #4449

Je t'embrasse Elvic!

21/11/2012 à 01:15 Hors ligne #4450

Boarf faudrait que je me reconstitue une team et que je me (re)mette à niveau sur le métagmane 5G2 ^^

21/11/2012 à 21:02 Hors ligne #4451

M'apprends pas à moi, je m'en contrebalance.

Pasta Admin des TopTeams

21/11/2012 à 23:06 Hors ligne #4452

Surtout Elvic, qu'on dit Metagame, et pas Metagmane. Sinon ouais.
Azy, grouille, je chauffe mon zéro :3

22/11/2012 à 00:16 Hors ligne #4453

Je parle pas bien la France ^^

Pasta Admin des TopTeams

22/11/2012 à 00:29 Hors ligne #4454

Ou tu parles mal le tactique :D
Grade de Sarkynin (Nouveau Membre)

Sarkynin Nouveau Membre

9/12/2012 à 11:41 Hors ligne #4455

Salut! Je suis Sarkynin, alias Badr, alias Purplish sur certains forums. J'ai pas grand chose à dire, à part que je suis ici pour être dans un forum agréable et discuter pokémon. ALL YOUR BASE ARE BELONG TO US§§§§§§§§§§

10/12/2012 à 06:34 Hors ligne #4456

Sois le bienvenu au sein de la communauté mordzienne. D'ailleurs, tu l'as peut-être déjà remarqué, le forum n'est pas le seul endroit où tu peux exprimer ton intérêt pour pokemon. En effet, si tu te sens l'âme d'un artiste ou bien celle d'un écrivain, tu trouveras les sections adéquates pour y exposer ton talent. De plus, nous disposons également d'un t'chat sur lequel je t'invite à venir faire un tour.
En tout cas, je suis convaincu que tu sauras trouver ici ce que tu cherches.

Je me permets également d'attirer ton attention sur un quiz qui a cours en ce moment sur le forum. N'hésite pas à y participer. Des lordz sont à gagner. :^^
Grade de BahaWin (Nouveau Membre)

BahaWin Nouveau Membre

15/12/2012 à 19:40 Hors ligne #4458

Yo' à tous !

Ça fais déjà un moment que je traîne sur le forum mais étant très concerné par le topic tactique, j'avais pas vu celui là ^^

Donc, je suis BahaWin, appellé par la plupart des PokéJoueurs Baha'. J'ai commencé Pokémon avec la version rouge et ma game boy color, puis j'ai joué jusqu'à la version émeraude avant d'arrêter, puis de reprendre avec le premier volet de la 5G.

Je me suis naturellement tourné vers la stratégie, d'abord en "bas de gamme" via le système de rencontres aléatoires avant de me lancer dans la "vraie" stratégie du 6v6 il y a un an.

Je suis tombé sur ce site en cherchant des exemples de teams puis, gagnant du niveau, j'ai fini par proposer les mienne qui sont toutes bien notées :)
Concernant la stratégie en général, je joue en tiers OU principalement, UU par moments et j'essaie de m'introduire dans les tiers Uber et RU. Mon support préféré de jeu est la cartouche, je suis plus à l'aise dessus mais je suis aussi disponible sur simulateurs (PO1 / PO2 / PS).

Voilà j'ai pas grand chose d'autre à dire :)

16/12/2012 à 08:43 Hors ligne #4459

Je te souhaite la bienvenue, BahaWin, même si cela fait déjà 6 mois que tu es parmi nous.  ;)

Je ne vais pas te souhaiter de trouver ton bonheur ici puisqu'il semble que ce soit chose faite. En revanche, j'espère que tu resteras avec nous encore un on moment...

N'hésite pas, non plus, à participer sur les autre topics du forum.

Pasta Admin des TopTeams

16/12/2012 à 09:19 Hors ligne #4460

Baha, ou le meilleur correcteur des TT :D (zut j'ai pas le deoit de dire ça!)
Bon bah bienvenue sur le forum!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter