Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

Grade de Solahtar (Nouveau Membre)

Solahtar Nouveau Membre

1/4/2013 à 17:44 Hors ligne #4481

Salut tout le monde !

Je suis venu car j'ai été convié par un ami qui est rédacteur sur le site et dont j'ai oublié le pseudo (honte sur moi), mais il se reconnaîtra certainement si je dis : "C'est moi qu'avait raison, Emolga est électrik/vol."

J'espère que je saurais m'intégrer à votre communauté (ça fait un peu secte comme phrase mais bon tant pis), je vous souhaite une bien jolie journée/soirée !

dsch Nouveau Membre

1/4/2013 à 17:59 Hors ligne #4482

Bienvenue à toi l'ami !

Ca fait du bien de voir des nouveaux ! Ca change !

Shaka DémoniMembre Ultime

1/4/2013 à 21:24 Hors ligne #4483

Salut à toi ! Tu vas devoir verser 5% d'impôt d'entrée ! :halloween

Car pokemon France c'est en France donc on taxe tout ce qui passe ! :lol
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

2/4/2013 à 12:02 Hors ligne #4484

Mais PF EST une secte voyons, on ne te l'avait pas dit? :(
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

2/4/2013 à 23:49 Hors ligne #4485

Bienvenue Solahtar! Faudra prévenir quand tu te souviendras du pseudo de la dite personne :)
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

3/4/2013 à 11:19 Hors ligne #4486

Solahtar a dit

Salut tout le monde !

Je suis venu car j'ai été convié par un ami qui est rédacteur sur le site et dont j'ai oublié le pseudo (honte sur moi), mais il se reconnaîtra certainement si je dis : "C'est moi qu'avait raison, Emolga est électrik/vol."

J'espère que je saurais m'intégrer à votre communauté (ça fait un peu secte comme phrase mais bon tant pis), je vous souhaite une bien jolie journée/soirée !
Mince, je me reconnais là dedans :(

Zen' DémoniMembre Ultime

3/4/2013 à 15:32 Hors ligne #4488

J'étais persuadé qu'il était juste électrique avec lévitation ! :(

bref, bienvenu, cher confrère eistien ! :)

Solahtar Nouveau Membre

3/4/2013 à 22:00 Hors ligne #4489

Je ne ferais aucune comparaison d'Ed de FMA et toi IRL Zen, tu pourrais mal le prendre vieux =p

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !

Zen' DémoniMembre Ultime

4/4/2013 à 00:14 Hors ligne #4490

Message édité le 4/4/2013 à 00:26.

En effet, mieux vaux pas faire de comparaison. :)
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

4/4/2013 à 13:00 Hors ligne #4491

Pourquoi, il est encore plus petit que Ed sans ses bottes et sa mèche ?

Solahtar Nouveau Membre

4/4/2013 à 20:07 Hors ligne #4492

Je n'en dirais pas plus voyons, je le vois presque tous les jours, je ne souhaite pas mourir trop jeune =p
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

14/4/2013 à 17:28 Hors ligne #4493

Salutations.

Je me prénomme David, j'ai 29 ans et je vis en région parisienne.

J'ai pour passion, la musique (éclectique), les jeux vidéo, le sport, le cinéma, les mangas/animes, l'infographie et les palourdes.

Je suis arrivé ici après plusieurs tentatives désespérées de Ichirin no Hana (Relou ton pseudo, hein !), je me lance finalement aujourd'hui. On va quand même parler rapidement de mon expérience Pokemon... J'ai débuté lors de la sortie du bleu et rouge lorsque 2 autres amis m'ont relativement fait chier pour qu'on s'achète 3 gameboy color + les jeux... Chose qu'on a faite du coup. J'ai continué par la suite avec le jeu, puis l'argent et la jeu de cartes sur GB toujours. Mon aventure pokemonesque (j'invente les termes que je veux !) s'est fini après tout ça, donc je ne connais rien des nouvelles générations au 600 j'sais pas combien de pokemons dont m'avait vaguement parler ICHIRIN NO HANA, que je vais appeler Hana parce que Ichi pour diminutif ça le fait moins... Bref...

Pour me définir un peu plus niveau personnalité, je dirais que je suis très ouvert à l'humour en tout genre, assez serviable, pas rancunier pour un sous (sauf cas exceptionnel), je suis par contre parfois têtu et je dirais que c'est mon plus gros défaut, bon, relativisons... Ca ne m'arrive pas très souvent. Quant au trait de caractère que je déteste le plus chez autrui, c'est l'arrogance.

Pour le reste, vous le découvrirez bien de vous-même au fur et à mesure que vous apprendrez à me connaitre sauf bidule Hana ! :lunettes

Illyria Rédactrice du site

14/4/2013 à 22:21 Hors ligne #4494

Quelle belle présentation tu nous as faite Skyline, tu dois être genre le seul à faire des présentations aussi complètes 8)

Mais comme tu le remarqueras, t'es loin d'être le seul à avoir du mal avec mon pseudo ici (il est pourtant très bien mon pseudo <3), c'est pour ça que les gens m'appellent souvent avec un de mes anciens pseudos, Ella ou Illyria. Mais tu seras le seul à m'appeler Hana, t'es bien le seul à pas aimer le diminutif Ichi (ou Ichii) xD

Bienvenue à toi aussi, c'est bien que tu te sois enfin inscrit 8) 8) (mais méfie toi, tout n'est pas permis niveau humour ici :p )
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

14/4/2013 à 22:34 Hors ligne #4495

AAAAAAAAH MAIS C'EST LUI ! LE GARS DE FB QUI A UN NOM QUI M’ÉVOQUE QUELQU'UN !
...
"Bonjour".

Illyria Rédactrice du site

14/4/2013 à 23:09 Hors ligne #4496

Bien reconnu Pik@, bravo xD
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

14/4/2013 à 23:55 Hors ligne #4497

Skyline a écrit :

J'ai pour passion, la musique (éclectique), les jeux vidéo, le sport, le cinéma, les mangas/animes, l'infographie et les palourdes.

Euh... ok, pourquoi pas ? xD
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

15/4/2013 à 09:04 Hors ligne #4498

Pik@ : Oui, ma "famille" est très grande !

Bouh00 : Ce n'est pas tout à fait vrai, évidemment... C'est plutôt Ondine qui me branche plus que ses palourdes. 8)

Hana : Une présentation à la hauteur de ma perfection. B-)

(Cet avertissement sur l'humour m'a fait rire, je m'en doutais, j'ai lu la charte quand même :p )

Digipokemestre IdolMembre

15/4/2013 à 10:17 Hors ligne #4499

Bienvenue Skyline ! :)
Cool encore un de région parisienne :lol
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter