Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

Grade de Kryl (Nouveau Membre)

Kryl Nouveau Membre

23/11/2013 à 15:08 Hors ligne #4602

Ah bah voilà... je savais qu'il y avait forcément un topic de présentation.

Bon bah donc moi c'est Kryl

Je me suis remis à jouer à pokémon avec noir et blanc (j'avais lâché...)
Maintenant possesseur de pokémon X.

Après demander moi ce que vous voulez, je vous répondrai :)

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

23/11/2013 à 16:35 Hors ligne #4603

Message édité le 23/11/2013 à 16:36.

Il semblerait que notre réceptionniste soit encore une fois en vacance. :lol

Cher admirateur, tu as l'honneur de te faire accueillir par la vedette de se forum.

Fait attention à tes propos car tu risque d'avoir une armée sur ton dos.

Cependant, vu qu'ils sont imparfaits ne te soucie pas d'eux et pense à toi-même.

Dans tout les cas, bienvenue sur le site au plaisir de t'entendre sur des sujet controversé qui ne

plairont pas à d'autres, mais ne t’inquiète pas de leurs existences. :)
Grade de Andju (Nouveau Membre)

Andju Nouveau Membre

23/11/2013 à 20:30 Hors ligne #4604

zucchina a dit

N'hésite pas à poster où tu veux, on va pas manger, et si certains mordent, tu m'appelles :-*
Message reçu :D

zucchina Rédactrice du site

23/11/2013 à 21:09 Hors ligne #4605

C'est qui le réceptionniste First Class? Je suis pas au courant là xD

De riiiiien Andju :)

Shaka DémoniMembre Ultime

26/11/2013 à 09:41 Hors ligne #4606

Salut les nouveaux Welcome to hell ! :halloween

3/12/2013 à 00:34 Hors ligne #4607

Je viens de réaliser que je ne m'étais jamais présenté à vous et je le fais donc maintenant.

Par au commencer, là est la véritable question.

Je possède tellement de qualités et si peu de défauts que ça rend jaloux mes soit disant semblables.

Mes caractéristiques physiques.

Poids = 174 livres
Carrure = très en forme
Grandeur = 6 pieds 2 pouces
Couleur des yeux = Bleu
Couleur des cheveux = Châtain
Style vestimentaire = Look Streetwear

Mes caractéristiques psychologiques

Ma plus grande qualité = Persévérant
Mon plus grand défaut = Rancunier
Tic nerveux = Aucun
Caractère = impulsif
Manie = me dire à moi-même des compliments

Je suis un homme âgé de 22 ans, canadien qui déteste le sirop d'érable
J'étudie la criminologie, donc faite attention à vos propos.
Vie seul car ne voit pas l'intérêt de regarder, pensé, parlé et faire du sexe.

Si vous ne vous acceptez pas vous-même, ne venez surtout pas me voir pour que je vous accepte.
( J'exige un accueil inoubliable, la moindre des choses selon-moi ) :mrgreen:

Shaka DémoniMembre Ultime

3/12/2013 à 14:21 Hors ligne #4608

Poids = 174 livres ==> j'aime pas devoir
Carrure = très en forme ==> en forme de quoi ? **part se suicider**
Grandeur = 6 pieds 2 pouces ==> c'est grand ou petit ça ?
Couleur des yeux = Bleu ==> ça c'est classe mais faut faire gaffe au soleil
Couleur des cheveux = Châtain ==> comme moi Ok un point positif !
Style vestimentaire = Look Streetwear ==> ça ne veut rien dire ce style là ? En gros c'est jeans basket tee shirt ? C'est pas assez classe ça ! XD

Mes caractéristiques psychologiques

Ma plus grande qualité = Persévérant ==> c'est bien du moment que ça sombre pas dans l'entêtement.
Mon plus grand défaut = Rancunier ==> tout dépend quelle peut être la faute commise. Si t'es rancunier car ton pote a bu dans ton yop faut pas pousser. XD
Tic nerveux = Aucun ==> aucun du tout ? même aps ronger les ongles ? un mouvement de tête....?
Caractère = impulsif ==> ça c'est super mauvais ça peut jouer de mauvais tour.
Manie = me dire à moi-même des compliments ==> encore pire être narcissique ! XD

Je suis un homme âgé de 22 ans, canadien qui déteste le sirop d'érable ==> c'est pas parce que t'es canadien que tu dois aimer le sirop d'érable. XD 22 ans c'est jeune.

J'étudie la criminologie, donc faite attention à vos propos. ==> je vois pas en quoi étudier le criminologie implique que nous fassions attention à nos propos. Peut-être à nos actes, éviter de tuer qqn devant toi éventuellement. Et encore, je sais pas si c'est pareil en droit Canadien, mais en France il faut que ce soit un délit pénalement répréhensible de plus de 9 ans de prison pour que ce soit un crime.

Vie seul car ne voit pas l'intérêt de regarder, pensé, parlé et faire du sexe. ==> le plaisir ? Se sentir vivant ? Partager ses passions ?
Grade de kenshin38 (Membre Evolué)

kenshin38 Membre Evolué

3/12/2013 à 17:59 Hors ligne #4609

Euh... c'est quoi cette fausse description t'es pas la femme de digi toi mdr :)

yCookie DémoniMembre Ultime

3/12/2013 à 23:31 Hors ligne #4610

Nous avons donc affaire à un canadien narcissique ayant fait voeu de chasteté si j'ai bien compris ^^ Bienvenue !

3/12/2013 à 23:47 Hors ligne #4611

Enfin !
On arrive à me comprendre !!! :mrgreen:

dsch Nouveau Membre

4/12/2013 à 22:40 Hors ligne #4612

Je passe le troll de supermarché, mais fais au moins gaffe à ton orthographe FC !
Grade de datarok (Nouveau Membre)

datarok Nouveau Membre

11/12/2013 à 19:34 Hors ligne #4613

Bonjour tout le monde,

Je me présente à vous, Datarok, j'habite prés d'Annonay en Ardéche.

J'ai 26 ans et e suis développeur web. Travail pour l'instant chez moi, j'arrive à me libère pas mal de temps.
Après le temps passé aux tâches ménagères, j'utilise le temps restant en jeux-vidéo ou sport. Avec le froid qui viens, c'est beaucoup plus de jeux-vidéo que de sport :)

Du coup je me suis remis dernièrement à Pokemon avec la version X et Y. A force de venir chercher des renseignement sur le site, je me suis décidé à m'inscrire sur le forum. Afin d'échanger des informations et de bons moments avec vous.

A bientôt sur le forum.
Grade de Yoyorguep (Nouveau Membre)

Yoyorguep Nouveau Membre

13/12/2013 à 11:48 Hors ligne #4615

Chalut le monde
Pseudo : darkfaucheur

Animes préférées : death note,bleach,..

Comment avez-vous rencontré ce forum ? Avec la chance et le hasard

Loisirs : Jeux vidéo, sports,..

series actuels: big bang theory,walking dead,psych enqueteur malgré lui,defiance,raising hope.
anciens: mon once charlie,newport beach,prison break,(dramas:stand up,atashinchi no danshi,..)

films(sagas,artistes):
star wars,(film dc comics,marvels),fast and furious,la momie,resident evil,terminator,austin powers.
bruce willis,the rock,shia labeouf,jim carrey,ryan reynolds,jet li,will smith,kate beckinsale.

musiques:mes préférées sont celles sans paroles qui mettes de bonne humeur theme aventure.
ça m'arrive de temps en temps d'écouter ce genre de musiques:
orchestre symphonique: compositeurs musiques jeux vidéos et films et animations(star wars,halo,..)ex: (http://www.youtube.com/watch?v=a8FlIXSrXRs)
rock occidental :( alternatif,indépendant,..)

Plat(s) favoris :: le ramen =)

La chose la plus importante pour toi: la "VIE"
et la plus horrible pour toi : de ne pas profiter de ce que la vie nous offres.

La personne que tu admires le plus : Isaac Newton

Mes héros: superman et hulk

arigato gozaimasu

corriger mis a jour pour 2013
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

13/12/2013 à 19:14 Hors ligne #4616

Y'a un léger souci, ton pseudo ici n'est pas dark faucheur :p

Bienvenue datarok et Yoyorguep !
Grade de Ordrox (Nouveau Membre)

Ordrox Nouveau Membre

31/12/2013 à 13:15 Hors ligne #4617

Bonjour à vous et bonne fêtes!

Je me présente rapidement, Ordrox, 25 ans et je vis en Belgique, plus précisément à Charleroi.
J'ai trouver ce forum sur google, je cherchais quelques forums où je pourrai discuter avec d'autres personnes jouant à pokémon et peu être en apprendre un peu plus sur les stratégies ect...

Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas remis à un jeu pokémon, le dernier en date étant pokémon gold (bien que j'ai joué quelque peu à certaines versions sur émulator, ne possédant pas les consoles je trouvais idiot d'acheter le tout pour 1 jeu), mais pour les fêtes je me suis laisser tenter, ça me donnera une occasion de rejouer à Zelda tien! =p

Comme dit plus haut j'ai dans l'intention de m'essayer aux élevages stratégiques, les combats en ligne et plus si affinité! Mais un peu plus tard, pour le moment je rattrape mon retard en lisant les fofos ect...

Tien d'ailleurs si jamais, étant donné que c'est un "must have", si un possesseur de safari avec métamorph me lit, je lui en serais très reconnaissant de m'ajouter! :3
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

31/12/2013 à 15:03 Hors ligne #4618

Bienvenue par ici, un belge en plus c'est toujours sympa! :)

Pour les Métamorph, tu peux aller faire un tour sur ce topic si tu veux. [Lien externe]
On y a recensé toute une série de codes amis, dont certains donnent accès à des Métamorph au safari. Mais comme ceux qui en disposent ne sont pas forcément actifs, n'hésite pas à leur envoyer un MP pour leur demander d'enregistrer ton propre code!
Grade de toto90 (Nouveau Membre)

toto90 Nouveau Membre

2/1/2014 à 20:10 Hors ligne #4619

bonjour je m'appel thomas et j'ai 15 ANS
Grade de soze1907 (Nouveau Membre)

soze1907 Nouveau Membre

2/1/2014 à 20:18 Hors ligne #4620

Bonsoir fan de pokemon mon nom est soze .
Mon pokemon préférer est dracaufeu ( j ai toujours eux une préférence pour les type dragon et feu ).
Ma version préférer reste et restera toujour la version rouge ( oui desoler je suis de ceux qui kiffe la première génération ).
Voilà en gros .
Bonne soirée et bonne année à tous ...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter