Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

2/1/2014 à 20:22 Hors ligne #4621

Bienvenue dans mon château cher disciple.

Je le dirige d'une main de fer et le pardon n'est d'aucune circonstance.

The perfection is back and today is soft rock !!!!!!!!!!

yCookie DémoniMembre Ultime

2/1/2014 à 20:26 Hors ligne #4622

Bienvenue aux ch'tis nouveaux ^^
Grade de roboblatte (Nouveau Membre)

roboblatte Nouveau Membre

2/1/2014 à 20:30 Hors ligne #4623

BONJOUR :D
Bon eh bien j'ai été appâté par le Ouisticram :P

Donc je m'appelle Matthieu, 18 ans, tout nouveau sur le forum.
J'ai longtemps hésité à venir parce que je suis sur de nombreux forums (musicaux) et je ne trouve déjà pas le temps de tous les consulter, mais bon l'appât du Pokemon a été trop important !

Je joue aux jeux depuis la sortie de Pokemon Rubis, même si j'avais la version Or avant (à laquelle je ne jouais pas, allez savoir pourquoi).

Je n'ai pas joué aux versions NB, là aussi je ne sais pas pourquoi, mais j'ai décidé de m'y remettre avec X !

Sinon j'adore la musique, que ce soit de la variété jusqu'au bon rock bien lourd. Accro à l'adrénaline des concerts et aux sauts de public. Ah et je suis passioné de graphisme, je passe beaucoup de temps à créer des fausses pochettes.

Bref, j'espère que cette présentation suffit, à bientôt :)
Grade de TheTyraen (Membre Sympa)

TheTyraen Membre Sympa

2/1/2014 à 20:37 Hors ligne #4624

Salut les PassLordiens !

J'avais légèrement oublié de faire ma présentation a mon arrivée alors je la fait maintenant :^^

Moi c'est TheTyraen, ou Tyra voir Tyravoirailleursij'ysuit :(

Ma description physique ... En fait non, ça sert a rien vous ne me verrez jamais, je n'existe pas, je suis votre ombre ( ou votre idole si vous préférez :kiss )

Pas de description mentale non plus, je vous laisserai vous faire votre avis en me parlant :O

Bon sinon j'aime bien me connecter sur le chan IRC de #PokemonFrance pour dire et lire les bêtises qu'on raconte :mrgreen:
Je participe aussi a l'actuel tournoi en ligne de stratégie 6Gen, et suis un fan d'exclusivité, je ferais tout pour participer à chaque event et gagner le plus de récompenses possibles :chapeau

Voilà je pense avoir fait le tour du principal !

Ah non j'ai faillit oublier le plus important : BONANNEEEY !!! :lunettes

Digipokemestre IdolMembre

2/1/2014 à 20:41 Hors ligne #4625

Bienvenue à tous les petits nouveaux! Si vous avez des questions sur le fonctionnement du Passlord n'hésitez pas !
Grade de salora (Membre Ultime)

salora Membre Ultime

2/1/2014 à 21:54 Hors ligne #4626

bonjour et bonne année à la communauté pokémon france

qui suis je ? un jeune ado de plus de 35 ans  ;) qui à des consoles nintendo depuis la game boy pfiou ça me rajeuni pas ça

bref comme mon fils à une 3ds, et que je cherchait une console j'ai pris une 3ds xl histoire de mettre les jeux en commun

on a craqué sur pokemon x&y et donjon master (entre autre) puis on a pris noir et blanc 2

pourquoi ais je attéri ici?

on se prends vite au jeu de ses ptites bestioles et j'en ai marre de me faire mettre minable en combat rang ou libre par des petits jeunes

donc je cherchais des infos sur la stratégie de combat pokémon et le montage d'une équipe de choc et je suis tombé sur votre site.

j'ai comme ptites bestioles tous les mega evoluables et legendaires de la 6G,

tous les légendaires de noir et blanc 2 capturés par mes soins , et gràce aux applis DNS les légendaires des génerations précedentes que je ne peux obtenir autrement.

j'espère qu'avec tout ça je pourrais me faire une équipe sympa

voilà j'espère trouver les infos et aides nécessaires pour enfin ne plus etre ridicule en combat pokémon

merci

zucchina Rédactrice du site

2/1/2014 à 22:27 Hors ligne #4627

Bonjour bonsoir à tous mes poulets :-*
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

3/1/2014 à 00:19 Hors ligne #4628

Bienvenue à Roboblatte et Salora :) Ne vous inquiétez pas, il y a des moins jeunes ici aussi, vous ne serez pas particulièrement dépaysés :p

Roboblatte, si le graphisme t'intéresse, tu peux peut être penser à tenter un logo du mois !
Grade de CarryMaxwell (Nouveau Membre)

CarryMaxwell Nouveau Membre

3/1/2014 à 14:18 Hors ligne #4629

Bonjour bonjour!!

Bonne année à tous (avec un brin de retard mais j'ai encore 11 mois et 28 jours pour vous le dire alors je n'attends pas)

Je m'appelle CarryMaxwell, ou Carry tout simplement ^^ J'ai 25 ans... bientôt 26 ^^ et je jouais à la version rouge sur la GBC y'a très très très longtemps XD.

Puis j'ai eut la version Or et depuis le vide total!!!

Mais j'ai craqué y'a 6 jours pour une 3DS et la version X de Pokémon!!

Pourquoi je suis ici?? Pour me faire des amis et faire plein d'échanges!!!

Voili voilou!!!

Bye bye!!!

3/1/2014 à 15:02 Hors ligne #4630

Bienvenue Carry, bonne année à toi aussi, j'espère que tu te plairas parmi nous :)
Grade de dracofire (Nouveau Membre)

dracofire Nouveau Membre

3/1/2014 à 15:36 Hors ligne #4631

Bonjours ^^!

Je me présente, je me nomme dracofire (à la base je voulais m'appeler Majic, mais j'ai eu un problème -_-, donc, si vous pouviez m'appeler ainsi si cela ne vous dérange pas).

Donc je voulais aussi vous souhaiter une bonne année, au passage (mème ci cela est un peu tardif maintenant).

Mais bon, je vous salut tous !!!

3/1/2014 à 15:39 Hors ligne #4632

Bienvenue Dracofire et bonne année à toi aussi :)
Grade de Raikkonen18 (Nouveau Membre)

Raikkonen18 Nouveau Membre

3/1/2014 à 17:08 Hors ligne #4633

Salut

Je m'appelle Raikko j'ai 32 ans fan de jeu vidéo depuis l'age de 9 ans...

J'aime tout les type de jeux surtout le style RPG enfin voila...

j'ai fais toute les version des pokemon sauf la noir et blanche 2

Salutation
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

3/1/2014 à 17:16 Hors ligne #4634

Bonne année et bienvenue ! ^^

Pasta Admin des TopTeams

3/1/2014 à 17:17 Hors ligne #4635

Trop bien plein de nouveaux petits camarades! *.*

Des bisous à tous! :o
Grade de Valkayn (Nouveau Membre)

Valkayn Nouveau Membre

3/1/2014 à 17:33 Hors ligne #4636

Bonjour !

Voilà, je me suis enfin décidé à m'inscrire sur pokémon-france que je ne connaissais que de nom.

Alors, j'ai 19 ans et je suis étudiant, je m'appelle Anthony et j'habite en Haute-Normandie, sur Rouen.

Je suis un vieux joueur de Pokémon vu que Pokémon Bleu a été mon premier jeu, sur gameboy color et je l'ai eut dès sa sortie. J'ai ensuite enchainé sur jaune, argent et saphir, puis colosseum et j'ai marqué une assez longue pause, pleine de mauvaise foi, ayant le comportement connu du : "ralalala, c'était mieux avant".

Et puis j'ai acheté pokémon x et y et je suis tombé amoureux de la nouvelle génération, de retrouver ces petites bêtes en 3D.

Donc je suis de retour sur 3DS prêt a collectionner des pokémons, y compris ceux que je trouvais moches il y a quelques temps :)

J'ai hâte de vous voir sur le jeu que j'ai recommencé hier (et j'aurais pas du !) et de discuter avec vous.

3/1/2014 à 17:35 Hors ligne #4637

Bienvenue Raiko et Valkayn.

Il y en a beaucoup comme toi qui ont arrêté pendant plusieurs générations Valkayn, parce que oui, c'était mieux avant :mrgreen: mais PokémonX et Y ont su accrocher à nouveau plein d'anciens joueurs, c'est donc sympa de vous voir par ici :)

Pasta Admin des TopTeams

3/1/2014 à 18:00 Hors ligne #4638

C'était pas "mieux" avant, mais avant c'était avant... :(
Plus y a de générations plus y a de pokémons wtf, ok, mais au niveau des scénarios, ça reste pas mal! :o

Bienvenue Valkayn! :)
Grade de Ryveltal (Nouveau Membre)

Ryveltal Nouveau Membre

4/1/2014 à 09:00 Hors ligne #4639

Je m'appelle Rached.
Je suis un garçon.
Mon pseudo qui est Ryveltal viens de la première lettre de mon prénom et du nom de mon pokémon préféré de la 6G qui est rien d'autre que Yveltal.
Mon type de pokémon préféré est le PSY:
Mon pokémon préféré est Mewtwoز
Comme jeu pokémon j'ai pokémon Y pokémon noir,en ces moment je joue au Y,et je joue presque plus au Noir.
Comme hobbies j'aime le dessin le basket.
J’espère bien m'amuser.

Merci.
Grade de ange282521 (Nouveau Membre)

ange282521 Nouveau Membre

4/1/2014 à 11:30 Hors ligne #4640

Bonjour, j'ai découvert votre site il y a un moment déjà, je le trouve super au niveau des contenus et je viens de m'inscrire hier pour pouvoir participer a votre communauté !
J'ai 27 ans et suis fan de Pokémon depuis les versions rouge et bleu et les premiers épisodes de la série.
Je possède Pokémon Y et si vous souhaitez m'ajouter en tant qu'ami pour faire des échanges, des combats ou bien un safari, mon code ami est disponible sur mon profil et n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour que je fasse de même.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter