Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

Grade de Helia (Nouveau Membre)

Helia Nouveau Membre

4/1/2014 à 11:55 Hors ligne #4641

Bonjour tout le monde,
je connais ce site depuis peu, je recherchais des informations sur la banque pokemon et c'est comme ça que je suis tombée dessus.
Je suis Helia, j'ai 21ans, je joue à pokemon depuis la version Bleue, j'ai connue également Jaune, Argent, Crystal et Saphir puis une pause s'est imposée à moi car je n'avais plus les consoles pour lire les suivants.
Maintenant que j'ai une 3DS j'en profite donc pour reprendre un pokemon avec la version X.
Sinon je prend toujours le starter eau, j'affectionne donc tout particulièrement Carapuce et Rosélia qui est vraiment très belle.
J'ai achetée ma 3DS principalement pour pokemon et d'autres rpg exclusifs car c'est le style que je préfère mais j'aime aussi les Zelda et les Mario 2d.
Actuellement je suis toujours en pleine phase d'apprentissage de l'interface Nintendo qui est nouvelle pour moi tout comme le online pour un jeu pokemon.
Sinon dans la vie j'aime la musique, le sport, les livres et les jeux principalement.
Voilà pour ma petite présentation, au plaisir de discuter avec vous.
Grade de Instinct (Nouveau Membre)

Instinct Nouveau Membre

4/1/2014 à 15:56 Hors ligne #4642

Bonjour, je suis Instinct, j'ai 16 ans et je suis étudiant lycéen. Il y a peu de temps je me suis réconcilié avec Pokémon... à moitié (pendant les trous en cours) et je me suis inscris sur ce forum pour obtenir de l'aide en cas de besoin. Sinon je joue surtout à League of Legends et Hearthstone: Heroes of Warcraft... et je crois que c'est tout.

Bonne journée, Enjoy.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

4/1/2014 à 16:28 Hors ligne #4643

Bienvenue à tous, n'hésitez pas à participer aux conversations par-ci par-là sur le forum!  ;)

Tracy Admin des FanFics

4/1/2014 à 21:32 Hors ligne #4644

OU à venir jouer au loup garou ! :halloween
[Lien externe]
*S'enfuit avant d'être condamnée pour racolage sur le Pass publique*
Grade de greysage (Nouveau Membre)

greysage Nouveau Membre

4/1/2014 à 22:30 Hors ligne #4645

Bonjour je suis Greysage 22 ans et je vous salut, Le type plante 4ever :D
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

4/1/2014 à 22:31 Hors ligne #4646

Bienvenue Greysage, Helia et Instinct :)

4/1/2014 à 22:38 Hors ligne #4647

Bienvenue greysage! Tu t'entendrais bien avec Patouzarre, notre grand fan des Pokémon Plante!

Digipokemestre IdolMembre

5/1/2014 à 00:19 Hors ligne #4648

En regardant l'âge des nouveaux arrivants, on peut enfin dire que 16 ans c'est JEUNE. Non parce que quand je suis arrivé ici, à 18 ans j'étais vieux tser.

Bienvenue à tous ! :)

Froukiw Nouveau Membre

5/1/2014 à 09:21 Hors ligne #4649

Bonjour/Bonsoir

Je suis nouveaux enfin bref je m'appelle Thomas et j'ai 16 ans et je suis fan de pokemon (pokefan) donc voilà ^^
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

5/1/2014 à 11:17 Hors ligne #4650

Bonjour Froukiw, j'espère que tu te plais avec nos autres Pokéfans, bienvenue sur Pokémon-France :)
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

5/1/2014 à 11:43 Hors ligne #4651

Message édité le 5/1/2014 à 11:46.

Bonjour et bienvenue à tous ceux qui sont arrivés sur le Pass depuis mon dernier post sur ce topic (et ça remonte à .... Il y a trop longtemps pour que je m'en souvienne. :zzz ).

Bref, n'hésitez pas à profiter de tous les services du Passlord :
- Forums http://www.pokemon-france.com/services/forums/
- Fanfics http://www.pokemon-france.com/services/fanfics/
- TopTeams http://www.pokemon-france.com/services/topteams/
- TopSites http://www.pokemon-france.com/services/topsites/
- T'Chat http://www.pokemon-france.com/services/chat/ (même si certains diront que ça ne fait pas vraiment partie du Pass).

De plus, si vous vous sentez une âme d'artiste (même si ce n'est qu'en amateur), vous pouvez toujours tenter de nous proposer des logos qui pourront être publiés sur la page d'accueil du site (avec des Lordz à le clef). Plus de détails ici : [Lien externe] . Après tout, c'est aussi par votre contribution que Pokémon-France est ce qu'il est.
Grade de staine (Nouveau Membre)

staine Nouveau Membre

5/1/2014 à 13:01 Hors ligne #4652

Bonjour à tous,

Je suis nouveau venu sur le forum. Je suis Staine (code amis) et Arrow(logo as de pique) dans le jeu pokémon X

Je joue à pokémon depuis la version Or (moment ou j'ai eu ma première Game boy) pour malgré tout jouer après coup à Rouge et bleu (faut pas déconner non plus :p )

J'ai continué sur rubis/saphir et emeraude. Pour ensuite finir avec SS. J'ai ensuite pris la version diamant (ou je n'ai pas accroché - jamais finis d'ailleurs) et pokémon noir et blanc je n'ai pas cherché à les avoir.

J'ai malgré tout craqué la version X pour la nouveauté que cela apportait.

J'ai 22 ans (un vieux de la vieille quoi :D )

mon pokémon fétiche... Kaiminus. Et le type de pokémon je n'en n'ai pas vraiment. C'est plus par leur design que j'ai le coup de coeur.

Voilà :D
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

5/1/2014 à 13:08 Hors ligne #4653

Message édité le 5/1/2014 à 13:09.

staine a écrit :

J'ai 22 ans (un vieux de la vieille quoi :D )

Sache qu'il y a, sur le Pass, des membres encore plus vieux que toi, atteignant la trentaine, pour certains d'entre eux.  ;)

Quoi qu'il en soit, sois le bienvenu sur la Pass et n'hésite pas à profiter de tous les services.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

5/1/2014 à 14:00 Hors ligne #4654

Bienvenue à tous les nouveaux ! :)

N'hésitez pas à participer au forum !
Grade de jerome88 (Nouveau Membre)

jerome88 Nouveau Membre

5/1/2014 à 18:04 Hors ligne #4656

Slt je viens de m'inscrire je m'appelle jérôme j'ai 14 ans
Grade de thefirstbui (Membre Sympa)

thefirstbui Membre Sympa

5/1/2014 à 18:48 Hors ligne #4657

florian fan de pkmn et d'autres jeux vidéo !
Grade de salora (Membre Ultime)

salora Membre Ultime

5/1/2014 à 18:56 Hors ligne #4658

Message édité le 5/1/2014 à 19:44.

oh déjà plein de nouveaux depuis que je me suis inscrit , il y a deux jours lol

alors bonjour à vous

zucchina Rédactrice du site

5/1/2014 à 21:55 Hors ligne #4659

Enchantée mes enfants :halloween

Non non revenez! Je vous ai pas encore proposé de bonbons! *fuit*

Amusez-vous bien ici! Il faut un peu de chair fraiche et tendre par ici ^^

6/1/2014 à 14:44 Hors ligne #4660

Bienvenue à tous et n'hésitez pas à participer sur tous les forums de PF, on vous répondra volontiers!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter