Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

Grade de krystelle (Nouveau Membre)

krystelle Nouveau Membre

6/1/2014 à 22:18 Hors ligne #4661

bonjour à tous ,je suis krystelle,mes pokemons preferé goupix et celebi,je n'ai pas joué pendant longtemps,puis j'ai été curieuse quand j'ai vu x&y(j'ai pris x),je fais du trading là,je collectionne les prismillon

yCookie DémoniMembre Ultime

6/1/2014 à 22:20 Hors ligne #4662

Bienvenue à toi ! :)
Grade de Faerine (AngiMembre en Mutation)

Faerine AngiMembre en Mutation

8/1/2014 à 18:22 Hors ligne #4664

Salut à tous,
Je passe vite fait pour me présenter.
Voilà je suis Faerine, j'ai commencé avec pokémon rouge et je continue d'apprécier cette série malgré le fait que je n'ai pas tout les épisodes.

Mon pokémon préféré est Gardevoir.

Cordialement,
Faerine
Grade de rizer (Nouveau Membre)

rizer Nouveau Membre

8/1/2014 à 18:23 Hors ligne #4665

salut à tous, rizer ingame Pierre dans la vraie vie je voue un culte pour les Pokemon de type Feu et Spectre et je bosse dans l’hôtellerie de nuit.
J'ai réussit tant bien que mal à avoir tout les pokemon non hack sur ma version noire 2 (sauf Keldeo) et après avoir perdu ma version X je me suis pris la Y car j'aime vraiment ce jeu voili voilou :)

Yuki47 Nouveau Membre

8/1/2014 à 18:45 Hors ligne #4666

Salut tout le monde !
Tout d'abord bonne année :)
Sur moi ben...Je m'appelle Clara, j'ai 17 ans (terminale ES) et petite j'ai adoré pokémon avec mon premier jeu : rouge feu!
Après cela j'ai arrêté... Mais j'ai replongé d'un coup très vite avec Blanc 2, puis Diamant(pour faire passer mes bons pokémons de rouge feu sur blanc 2, et en récupérant ceux de diamant au passage;)). J'ai récemment eu Pokémon X et je m'éclate!
Je venais parfois sur Pokémon France pour Blanc 2 mais avec X je suis venue de plus en plus souvent et j'ai décidé de m'inscrire :) Voilou  ;) Biz à tous

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

8/1/2014 à 21:06 Hors ligne #4667

Bonjour je m'appelle Jordan. J'ai 13 ans dans 7 jours. Mes Pokémon préféré sont brasegali et scalproie. J'aime beaucoup Pokémon. Et puis je crois que c'est tout.

yCookie DémoniMembre Ultime

8/1/2014 à 21:08 Hors ligne #4668

Comme disait Kakashi "mes hobbies sont divers et variés, voilà" ^^
bienvenue à tous !

8/1/2014 à 21:08 Hors ligne #4669

Ah si peut être que je suis en 3eme et que mes type préféré sont le feu le ténèbres et dragon.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

8/1/2014 à 21:14 Hors ligne #4670

Bienvenue et merci à tous de nous rejoindre sur Pokémon-France :)

J'espère que vous vous plairez ici, et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

8/1/2014 à 21:25 Hors ligne #4671

Merci de m'acueillir
oui j'ai une question est ce que les lordz sont très utiles et si oui à quoi?
Grade de pattaz (Nouveau Membre)

pattaz Nouveau Membre

8/1/2014 à 23:04 Hors ligne #4672

Salut à tous !!!!

J'ai 27 ans (oui je sais je suis vieille pour aimer les Pokémons mais je m'en fiche  ;) )

Mon passe temps, c'est les cartes Pokémons, je tiens une page sur Facebook et aussi Youtube sur les ouvertures des boosters, pour ceux qui s'intéresse, cliquer sur ces liens : https://www.facebook.com/PatTazPokemon et http://www.youtube.com/user/patoutaz?feature=watch

ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé donc c'est pour cela qu'il y a pas trop de vidéos mais je vais me rattraper.

Sinon je collectionne Pikachu et Victini, ce sont mes Pokémons préférés, ils sont vraiment trop choux.

A bientôt...

Digipokemestre IdolMembre

9/1/2014 à 00:55 Hors ligne #4673

pattaz : t'inquiètes on est un paquet à te battre sur l'âge, perso j'ai 28 :lunettes

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants ! :)

djodjoxyz : les lordz servent notamment à acheter un avatar (comme ce que tu as déjà fait) ainsi qu'à faire évoluer ton grade manuellement (actuellement tu es nouveau membre par exemple).

9/1/2014 à 06:52 Hors ligne #4674

D accord merci beaucoup

9/1/2014 à 06:54 Hors ligne #4675

Je connais quelqu'un qui a plus de 28 ans mon père a 38 ans et il aime Pokémon.
Grade de zenone (DémoniMembre)

zenone DémoniMembre

9/1/2014 à 07:13 Hors ligne #4676

Message édité le 9/1/2014 à 13:06.

Bonjour,

je me presente zenone, Zenone dans le jeu je joue sur Y mais j'ai au moins un jeu de chaque version depuis bleu donc je fais partis des ado en 1998 je suis surtout un collectionneur de shineys meme si je fais beaucoup de lvl up .

je vous mettrai mon code ami lorsque je l'aurais trouver car j'ai un peu de mal je decouvre et le jeu et la 3DS en meme temps .

J'ai enfin trouver mon code ami (du moins je pense XD):

1118-0467-3492
Grade de pattaz (Nouveau Membre)

pattaz Nouveau Membre

9/1/2014 à 11:04 Hors ligne #4677

Ah je me sens moins seule sur le coup lol
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

9/1/2014 à 14:24 Hors ligne #4678

Ah la la, tous ces petits jeunes encore dans la vingtaine qui se croient vieux, c'est mignon tout plein :mrgreen: *okjesors*

Bienvenue à tous !
Grade de Satanporte (Nouveau Membre)

Satanporte Nouveau Membre

9/1/2014 à 14:52 Hors ligne #4679

Salut à tous, Je suis Satanporte (comprenne qui pourra)...

J'ai 26 ans... No comment.

Je suis fan des pokémon (et ce malgré mon grand âge) et je le suis depuis la première version (peut-être même depuis la première apparition que j'ai vu d'un pokemon dans le GameBoy Caméra), je compte bien les capturer tous jusqu'à ma mort !

Jusqu'ici j'ai joué et terminé presque toutes les versions.

Voilà !

Digipokemestre IdolMembre

9/1/2014 à 15:11 Hors ligne #4680

Bienvenue à toi mon grand!

Patou : t'as vu c'est dingue tous ces gens qui se croient trop vieux pour jouer à poké dès qu'ils dépassent les 20 ans :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter