Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5548 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

yCookie DémoniMembre Ultime

31/7/2006 à 14:28 Hors ligne #301

Quel quizz ? oO
Grade de saleme (Nouveau Membre)

saleme Nouveau Membre

1/8/2006 à 09:40 Hors ligne #302

bonjour! je suis saleme, nouveau membres
Grade de megagobou (Membre Evolué)

megagobou Membre Evolué

1/8/2006 à 11:25 Hors ligne #303

bienvenu saleme lit la charte pour un agreable séjour sur p-f!
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

1/8/2006 à 11:58 Hors ligne #304

saleme a dit

bonjour! je suis saleme, nouveau membres
Molekoum Saleme =)

*sors*

Restless Dream DémoniMembre Evolué

1/8/2006 à 18:06 Hors ligne #305

Arf, Hazel, je voulais la faire celle-là. :(

Bienvenue, lis la charte et fais pas scier, sinon le vilain DinoPatou et son allié diabolique, Gloomy le Tueur, iront te manger pendant que tu dors.
Grade de neo_lmx (AngiMembre en Mutation)

neo_lmx AngiMembre en Mutation Auteur

1/8/2006 à 18:45 Hors ligne #306

Bienvenue Saleme. Lis la charte et pose tes questions à Sabrina, l'apprentie-sorcière.

*sort*

kaiorga Membre Ultime

2/8/2006 à 13:25 Hors ligne #307

HD et neo_lmx, zéro à vous deux. ='[
Bah, bienvenue saleme...
Grade de Sapphire (Nouveau Membre)

Sapphire Nouveau Membre

2/8/2006 à 23:12 Hors ligne #308

alor moi c Sapphire, chui la tite soeur de !! Misty !! j'espère que vous ne serez pas tro mechan ac moi, g trè peur !!! :lol
bon voilà, j'espère être la bienvenu parmi vou !! :) :) :) :)

3/8/2006 à 00:00 Hors ligne #309

Message édité le 3/8/2006 à 00:01.

Bienvenue à toi Sapphire. :^^
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu y trouveras ton Rubis.
:yo
Grade de megagobou (Membre Evolué)

megagobou Membre Evolué

3/8/2006 à 09:11 Hors ligne #310

Bienvenue! Lit la charte pour un agréable séjour sur p-f!
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

3/8/2006 à 11:28 Hors ligne #311

Sapphire a dit

alor moi c Sapphire, chui la tite soeur de !! Misty !! j'espère que vous ne serez pas tro mechan ac moi, g trè peur !!! :lol
bon voilà, j'espère être la bienvenu parmi vou !! :) :) :) :)
:halloween

T'as peur, hein?

*sors*

Bienvenue!

3/8/2006 à 23:08 Hors ligne #312

Ben oui. C'est Might qui m'a embauché. Bien sûr j'ai refusé d'être payé. =p
Grade de KYOGRE 93 (AngiMembre en Mutation)

KYOGRE 93 AngiMembre en Mutation

4/8/2006 à 00:12 Hors ligne #313

Bienvenue Sapphire :^^

Restless Dream DémoniMembre Evolué

4/8/2006 à 04:24 Hors ligne #314

Bienvenue, amuses-toi bien, déconnes pas ou je te mange (dans le premier sens du terme).

bilbo Nouveau Membre

4/8/2006 à 09:34 Hors ligne #315

bonjour je suis bilbo et je trouve le site bien
Grade de lugia 28 (Membre Sympa)

lugia 28 Membre Sympa

4/8/2006 à 10:48 Hors ligne #316

je suis lugia 28 et je suis le petit frere de dracolosse 28 voila vous saver tout sur moi
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

4/8/2006 à 11:11 Hors ligne #317

Bienvenue aux nouveaux.

4/8/2006 à 13:33 Hors ligne #318

Message édité le 4/8/2006 à 13:34.

Bienvenue à vous Bilbo et lugia 28. :^^

Je remets mon Discours que je ne l'avais pas reposté depuis le début du topic. =p Je vous épargne en ne mettant pas mon Lexique (disponible sur mon profil) car il a besoin d'être mis à jour.
:)

NEO-DISCOURS DE BIENVENUE V3.2:
Bienvenue à tous les nouveaux !! :D
Comme je le répète sans cesse, lisez bien les règles avant de poster. Tout y est expliqué clairement. Si vous avez une question, posez-la à un Membre PAR MP UNIQUEMENT. Notez que les Admins et les Modérateurs sont les plus qualifiés pour les questions concernant le règlement puisque c´est à eux que revient la tâche ingrate de le faire appliquer.

N'oubliez pas que le respect des autres est primordial sur le forum. Ne jugez pas les gens par rapport à leurs opinions ou à leurs convictions. Ecoutez les conseils des Membres plus anciens, ça pourrait vous être utile un jour.
Si un AngiMembre ou un DémoniMembre vous dit qu'il/elle est Modérateur/Modératrice, il y a de très fortes chances pour que ce soit vrai. Donc ne lui répondez pas un truc du genre:
"Ouais c'est ça !!! :lol T'as même pas le grade des Admins !!! Vas te faire voir sale Démoni. Ha ha ha..."
Ce serait le meilleur moyen pour vous faire blâmer (voir bannir) et vous mettre un Modo à dos.

Ne postez pas de topics du genre: "Salut à tous", "Je suis de retour" ou encore "Je suis heureux". Ici c'est un forum, pas un salon de thé. Ce genre de topic complètement stupide est appelé communément un TALC. Si vous postez des TALCS en continu, les autres Membres du forum ne vont pas se gêner pour vous le faire remarquer et vous "Casseeeeerrrr, ooohhh casseeeeerrrrrr". Et ça ne passera pas avec le temps…
Je rappelle aussi que le Topic de présentation des nouveaux arrivants n´est pas un chat. Si vous voulez raconter des débilités et faire la causette, le Shelbar est là pour ça !!!!!!
Et puis arrêtez de mentionner dans vos messages le nombre de Lordz que vous avez. Déjà parce qu´on s´en tape royalement. Ensuite parce que cela est sanctionné par un blâme.

Vu que vous êtes nouveaux vous ne le savez peut-être pas mais les forums de Pokémon France sont divisés en 4 parties bien distinctes…
Les topics concernant le site Pokémon France sont à poster sur le forum Support PF.
Ceux concernant Pokémon (et uniquement Pokémon) vont sur Tout sur Pokémon.
Si votre topic ne rentre pas dans les cas précédemment évoqués, il faut le mettre dans Discussions ou Sujets Sérieux.
Pour savoir lequel des deux correspond à votre topic, c'est très simple: "Avez vous mal à la tête en lisant le titre de votre topic ?"
Si oui, postez votre topic dans Sujets Sérieux.
Sinon, mettez le dans Discussions.

Si vous êtes sages, on ne vous traitera pas de n00b et vous serez respectés. Parcontre, si vous faîtes des bêtises et que vous emmerdez tout le monde, vous aurez un (ou plusieurs) blâmes, voir même un ban.
Notez que plusieurs blâmes conduisent au statut de MTC. Ce qui est peu glorifiant et plutôt mal perçu sur le forum. Si malgré mes conseils vous atteignez ce statut, ayez honte, allez vous cacher et repentissez-vous.

Les messages publicitaires sont STRICTEMENT interdits sur les forums de Pokémon France. Si vous voulez faire la promo d'un site web, vous pouvez mettre son adresse dans votre profil afin que les gens intéressés puissent le consulter.

Voilà, bonne journée à tous et amusez-vous bien... :ordi
Si vous avez une question ou une suggestion à faire concernant ce Neo-Discours, ma boîte à MP est ouverte. Je la consulte tous les jours.

© 2005 neo_lmx Tous droits réservés.
Dernière MAJ : 15/10/2005.

Denkis Membre Sympa

4/8/2006 à 22:44 Hors ligne #319

Message édité le 4/8/2006 à 22:45.

Wello à tous! Je suis Denkis! un new venue d'ailleur :musique

4/8/2006 à 23:40 Hors ligne #320

Salut Denkis. Bienvenue surle forum. :^^
Toi qui est d'ailleurs, est-ce que tu sais si la vérité y est ? Parce qu'on dit toujours "La vérité est ailleurs".

*s'enfuit en soucoupe volante*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter