Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5548 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

lugiaobscur Membre Sympa

5/8/2006 à 11:08 Hors ligne #321

bonjour je vien de m'inscrire et mon nom est lugiaobscur comme quoi je suis fou du jeu pokemon kd:the gales of darkness(le souffle des tenebres) j'ai 12 ans et c'est la seule info personnelle que je divulguerais sur le forum je cherche beacoup d'amis et je ferais tout mon possible pour evoluer de grade en grade et de respecter le site au mieux possible j'espere que les autres nouveaux en feront de meme salut

naruto_prim Nouveau Membre

5/8/2006 à 13:08 Hors ligne #322

Bienvenue lugiaobscur  ;)
Grade de Faelivlin (Membre Ultime)

Faelivlin Membre Ultime

5/8/2006 à 17:23 Hors ligne #323

Message édité le 5/8/2006 à 17:24.

Bonjour à tous!
Moi, c'est Faelivlin -pour éviter les éventuelles orthographes foireuses, appellez-moi Fae-, alias TiteFae sur IRC et #pokemonfrance -mais on s'en fout-.
C'est tout!

lugiaobscur Membre Sympa

5/8/2006 à 18:24 Hors ligne #324

merci naruto_prim.dis depuis combien de temps tu as ta tulipe?

GOLDHEART Membre Sympa

5/8/2006 à 23:48 Hors ligne #325

Bonjour à tous et à toutes!
Je m'appelle GOLDHEART et je suis un grand maniaque des pokemon!Je possede une équipe à NETBATTLE et j'accepte tout défis!

Cylia Nouveau Membre

6/8/2006 à 17:44 Hors ligne #326

Hello ! Moi c'est Cylia, je ne suis pas une énorme fan de pokémon mais je les aime bien quand même ^.^ J'ai horreur des personnes qui font des remarques du style "Mais tu AIMES pokémon A TON ÂGE ?" avec des yeux ronds, j'aime la lecture, Internet et l'écriture :lunettes
J'adore aussi les ptits émoticànes du site 8)

Restless Dream DémoniMembre Evolué

7/8/2006 à 04:10 Hors ligne #327

Bienvenue à tous ces nouveaux, et lisez les règles ou je vais vous manger, ou encore vous emmerder en vous disant que tout est relatif.

Tout est relatif, en passant.

Lil_j inside :lunettes

Bibirose Membre Sympa

8/8/2006 à 16:47 Hors ligne #328

Bonjour!
Je suis donc nouvelle et j'éspère me faire beaucoup d'amis, et en apprendre plus sur les pokémon.
Voila merci! :-*

9/8/2006 à 01:03 Hors ligne #329

Ahem...

Bienvenue, je te conseille de ne pas approcher le mec qu'il y a dans le miroir quand je le regarde, il a l'air sympa parce qu'il est très beau mais je suis sûr qu'il cache son jeu...

*meurs*

Sinon, lis la charte, fais pas d'conneries et montre tes seins à Patou si tu veux monter en grade sans avoir besoin de lordz.
Euh, j'veux dire, sois sympa, quoi...

gianlugia Membre Sympa

9/8/2006 à 10:33 Hors ligne #330

Message édité le 9/8/2006 à 10:37.

je pense que vous êtes un petit peu trop super ... comment dire... Méchant! mais bon

GOLDHEART Membre Sympa

9/8/2006 à 10:50 Hors ligne #331

En tout cas ,sa l'air d'étre le délire sur ce site! :lol

pifeuilfox Nouveau Membre

9/8/2006 à 10:58 Hors ligne #332

ba avec 20 000 inscrit on comprends que y'é du délire :^^

GOLDHEART Membre Sympa

9/8/2006 à 11:01 Hors ligne #333

Ouais ,c'est clair!

Waddle-doo777 Nouveau Membre

9/8/2006 à 13:09 Hors ligne #334

Oh My God!!Comment,j'ai pu louper ce topic!!
Il faut dire que le forum est tellement grand...*n'a aucune excuse valable* :$

Bon,alors moi,c'est Waddle-doo777!
Je suis une jeune fille de 16 ans adorant Pokémon,les jeux Nintendo en général(large préférence pour Kirby!),les mangas(Shànens en grandes majorité),la musique,le dessin,flâner et regarder la TV..En gros,je suis tout ce qu'il y a de plus banal... :^^
J'espère que je m'entendrai bien avec tout le monde!
Quoi??Il y a 20 000 personnes!!!Bon,bah,oubliez la dernière phrase alors!! :lol

GOLDHEART Membre Sympa

9/8/2006 à 15:10 Hors ligne #335

Moi ben j'ai 18 ans et demi,j'aime les jeux vidéos en général,les mangas(p'tite préférences pour Fullmetal Alchemiste,Love Hina,Negima,One Piece,YU-GI-OH§ et MÄR.) et bien sur POKEMON!Ah ,au fait,j'aime bienécoutez de la techno et les génériques de mangas!
Grade de Mort-Pheo (Nouveau Membre)

Mort-Pheo Nouveau Membre

9/8/2006 à 16:15 Hors ligne #336

Hum, hum...
(Bon, je vais essayé de faire le plus court possible parce qu'aprés on va encore dire que je raconte ma vie :^^ ' Mais je vous promet rien...)

Donc, voila, je m'appelle Jean-Paul, j'ai 14 ans, j'habite dans le sud de la France à Montpellier (34), j'aime dormir, rester scotché sur mon PC, ma Game Boy chérie *love, love* J'aime bien les pokémons, aussi, mais seulement le jeu. J'aime pas du tout les épisodes, même si il m'arrive de les regarder (je sais, je suis pas logique, mais c'est comme ça)

Càté musique, j'adore le symphonic / mélodic métal, de préférence avec des voix féminines, car j'aime moyennement les voix hurlée.
Pour les noms de groupes, ce serait: Epica, Nightwish, Within Temptation, Leaves' Eyes, Sonata Arctica, Thérion, Angra... Et bien d'autres.
Dans un autre registre, j'aime bien la variété (Mylène Farmer, JJ Goldman, Madonna...)

Enfin voila!

Ah non!
J'ai oublié de vous dire pourquoi je me suis inscrit! Bon, premièrement parce que j'aime bien les Pokémons, mais c'est surtout parce que j'aime bien lire les tests, soluces, etc... Des jeux GameBoys, et c'est ce que je suis venu chercher ici.
Oui, je suis un tricheur ^__________^

@+

9/8/2006 à 20:56 Hors ligne #337

Bienvenue à tous ces nouveaux...

Hmmm, des nouveaux à martyriser et à violer... 8)

Ahem, je disais donc, amusez-vous bien... Oui, amusez-vous bien pendant que vous le pouvez encore...

HAHAHAHAHAH, MWUHAHAHAHAHAHAHA, MWUHAHAHAHAHAHHAZ, MWUHAHAHAHAHA *keuf keuf corf* areuh arrr cort keu...

*meurs*

lugiaobscur Membre Sympa

9/8/2006 à 21:25 Hors ligne #338

faites gaffes les nouveaux:lil_j et le tortureur incarne qui est sorti de prison(lisez bien son dernier message)
(p.s:il va devenir demonimembre je vous l'assure)
ET N'OBLIEZ PAS:RESTEZ VIGILANT SUR LE SITE(on ne sait jamais qui est derrière l'écran !)
scuse me pour le copiez coller
Grade de Razipouet (Nouveau Membre)

Razipouet Nouveau Membre

9/8/2006 à 21:53 Hors ligne #339

Eh bien... Ca fait plaisir de voir qu'il y encore des membres pour acceuillir les nouveaux! :^^ "

Bon, mon C'est Razipouet, enfin c'est parce que c'est chiant l'inscription, enfin trop dur à expliquer...

Sinon je m'appelle Jimmy, j'ai 15 et demi, et je suis celib'  ;)
Non non! je déconne, on est par sur meetic là, oh!
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

9/8/2006 à 22:42 Hors ligne #340

Razipouet a dit

Eh bien... Ca fait plaisir de voir qu'il y encore des membres pour acceuillir les nouveaux! :^^"

Bon, mon C'est Razipouet, enfin c'est parce que c'est chiant l'inscription, enfin trop dur à expliquer...

Sinon je m'appelle Jimmy, j'ai 15 et demi, et je suis celib' ;)
Non non! je déconne, on est par sur meetic là, oh!
T'habites dans le Pas-de-Calais, vers Isbergues?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter