Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Cookie (Membre en Mutation)

Cookie Membre en Mutation

28/3/2007 à 18:40 Hors ligne #1101

Ouais. J'suis si bête que j'y ait même pas pensé. :$

J'vais aller voir.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

28/3/2007 à 19:44 Hors ligne #1102

C'est déjà bien de t'en rendre compte, c'est le premier pas vers la guérison :^^
Grade de Cookie (Membre en Mutation)

Cookie Membre en Mutation

28/3/2007 à 20:04 Hors ligne #1103

Si on regarde bien sur la photo, c'est bien Loufoca, elle a ses radis aux oreilles.

28/3/2007 à 20:08 Hors ligne #1104

Content de l'apprendre... Ca veut dire qu'ils ont pris une fille plutôt mignonne quand même. Après tout, "Loufoca" Lovegood, bien que négligée, n'est jamais décrite comme moche (au contraire de certaines Serpentard que je ne citerai pas).

Tracy Admin des FanFics

29/3/2007 à 00:58 Hors ligne #1105

En même temps les acteurs sont rarement très laids... Euh... Sauf exeption :$
Mais chez les jeunes acteurs en tout cas c'est rare. Le mieux qu'ils puissent faire (les maquilleurs et "casteurs") dans certains films, c'est de les rendre plus moches avec des artifices.

29/3/2007 à 13:55 Hors ligne #1106

Mais justement là, on a des images du film et elle n'apparaît pas comme laide pour autant, même après passage au maquillage... C'est perturbant.
Grade de bigkabigon (AngiMembre)

bigkabigon AngiMembre

29/3/2007 à 15:50 Hors ligne #1107

Message édité le 29/3/2007 à 15:52.

Tient, est-ce que d'autres que moi on l'impression que Neville finira avec Luna
Il est vrai que Luna n'est jamais décrite comme "moche" ni comme "belle", mais perso elle m'a semblé avoir un certains charme
Pour le choix de l'actrice et de son apparence, on sait tous que les producteurs ne choisissent pas leurs acteur selon les descriptions du bouquin (Non, je ne vise pas Fleur, pourquoi?)

29/3/2007 à 15:55 Hors ligne #1108

Neville-Luna, c'est une hypothèse souvent avancée par les fans, mais à priori rejetée par l'auteur en ce sens qu'elle ne trouve pas utile que tout le monde soit avec tout le monde. Mais elle n'a pas clairement dit "Non !", alors attendons de voir...

Tracy Admin des FanFics

29/3/2007 à 21:38 Hors ligne #1109

bigkabigon a dit

Tient, est-ce que d'autres que moi on l'impression que Neville finira avec Luna
Il est vrai que Luna n'est jamais décrite comme "moche" ni comme "belle", mais perso elle m'a semblé avoir un certains charme
Pour le choix de l'actrice et de son apparence, on sait tous que les producteurs ne choisissent pas leurs acteur selon les descriptions du bouquin (Non, je ne vise pas Fleur, pourquoi?)
C'est vrai que Fleur je la voyais plus "belle", l'actrice là elle est... Jolie mais limite quand même.
C'est pas miss monde non plus, comme dans le bouquin où c'est plutôt "Miss France à l'école des sorciers", en tout cas si on lit bien la description physique de Fleur par JK.

Neville Luna non... C'est vrai que certains passages mettent le doute. Mais je pensais plus à Neville/Ginny, si biensûr Harry venait à mourir.
Mais comme le dit Matteo il n'y a pas de raison que tout le monde aille avec tout le monde. Neville est un brave garçon mais un peu coincé, il trouvera sûrement chaussure à son pied mais je doute que ce soit une priorité pour JK.

( De toute façon à part les histoires d'amour de Harry et de la famille Weasley y'a quasiment rien de vraiment traiter sérieusement... Ah oui Remus et Honk aussi.)

29/3/2007 à 23:32 Hors ligne #1111

Honk ? Connais pas :^^

saroumane, chacun voit ce qui l'intéresse dans un roman, c'es l'intérêt justement.

Tracy Admin des FanFics

29/3/2007 à 23:49 Hors ligne #1112

Désolé, faute de frappe Matteo, :$ je voulais dire Tonk, enfin Tonks.

29/3/2007 à 23:56 Hors ligne #1113

J'avais compris figure-toi  ;) Mais comme j'adore taquiner les autres...
Sinon, ma mémoire me trahit, le tome 7 sort fin juillet, mais le film 5, c'est quand ?

Tracy Admin des FanFics

30/3/2007 à 11:40 Hors ligne #1114

lol, je me doutes qu'avec tes connaissances des livres de JK, quand je parle de l'amie de Rémus, tu devines facilement qui c'est. Je tenais quand même a réparer mon étourderie...

D'après Allo Ciné c'est le 11 Juillet ( je me souvenais du mois mais alors la date exacte...) en espérant que ce soit bien la date française, ou mondiale, pas seulement anglaise.

[Lien externe] (BA française.)

PS: J'adore la robe d'Ombrage, la directrice que j'avais au collège avait la même :lol

30/3/2007 à 12:55 Hors ligne #1115

Et ce même s'il est plus courant de désigner Rémus Lupin par son nom que par son prénom (hérité de la mythologie romaine, Rémus et Romulus, la Louve romaine tout ça...), en effet.
Quoi qu'il en soit, merci pour la date.

bigkabigon AngiMembre

30/3/2007 à 13:21 Hors ligne #1116

Message édité le 30/3/2007 à 13:24.

J'ai vu dans un journal ce qui pourrait être la couverture du tome 7; montrant les 3 perso principaux devant une arche; apparement l'endroit où Sirius a disparu sera de retour dans le vol 7
C'est Bellatrix l'espèce de "fiancée de Frankenstein" qu'on voit à un moment? Bon sang, ils ont encore vraiment pris des libertés sur les personnages
A propos, pensez-vous que JK soient influencée par les films?
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

30/3/2007 à 13:21 Hors ligne #1117

Message édité le 30/3/2007 à 13:54.

11 juillet : sortie française en film de Harry Potter et l'Ordre du Phénix en France.
13 juillet : sortie américaine en film de Harry Potter et l'Ordre du Phénix en Amérique.
21 juillet : sortie américaine et anglaise en livre d'Harry Potter and the Deathly Hallows.

Les couvertures du tome 7 américaines et anglaises d'Harry Potter and the Deathly Hallows ont été révélées !!

Couverture américaine (Scholastic) :
http://img68.imageshack.us/my.php?image=normaldhusdw5.jpg
[Lien externe]

Couverture anglaise standard (Bloomsbury) :
http://img54.imageshack.us/my.php?image=normaldhuktd7.jpg

Couverture anglaise adulte (Bloomsbury) :
[Lien externe]

Voilà ! Sur la couverture anglaise standard, il y a Dobby caché derrière Harry avec l'épée de Gryffondor ! Sur la couverture américaine, on voit Harry et Voldemort sûrement dans l'ampithéâtre au ministère de la magie.

bigkabigon AngiMembre

30/3/2007 à 13:29 Hors ligne #1118

AH, c'est Dobby la 3èmè main de Harry
Apparement ils vont avoir affaire à l'arche (combat final?)

13 juillet : sortie américaine en film de Harry Potter et l'Ordre du Phénix en France.==> y'a pas une erreur?

Tracy Admin des FanFics

30/3/2007 à 13:33 Hors ligne #1119

Message édité le 30/3/2007 à 13:37.

Oui c'est vrai que j'ai tendance à dire "Rémus" au lieu de "Lupin". Ca doit être parce que j'aime bien ce personnage.
Moi aussi je peux étaler ma culture: Lupin c'est aussi une créature fantastique, d'après les croyances ce serait une sorte de dérivé du Loup garou. Je crois l'avoir dit une fois sur le forum, lorsqu'on parlait de l'origine des noms.
:^^

Bigkabigon: Je crois bien que c'est Bellatrix la femme en noir vers la fin de la BA, elle a vraiment l'allure sombre, c'est sûr, limite Morticia Addams.

Miphum: Merci pour les images! J'aime bien la couverture américaine avec Voldemort, mais je me demande pourquoi il y a autant de bijoux et d'or dans la couverture anglaise ( c'est vrai qu'on voit la main de Dobby tiens.)

bigkabigon AngiMembre

30/3/2007 à 13:45 Hors ligne #1120

Pour l'or, je crois que c'est rapport au médaillon et donc aux bijoux (hypothèse pourrite powaa)
A propos de Lupin, dans le film 3, est-ce qu'ils ont pris comme base le Loup Garous ou la bête du Gévaudan???
Tracy--> pas d'accord, Morticia AdDams avait du charme au moins :$
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter