Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

7/6/2007 à 19:36 Hors ligne #1361

J'espère que t'es pas trop pressé mon gars :^^

21/6/2007 à 19:15 Hors ligne #1362

Tout juste un mois aujourd'hui avant la sortie de la version anglaise du septième tome, Harry Potter et les Reliques de la Mort (rappel pour ceux qui n'auraient pas lu la page d'avant, la sortie française est le 26 octobre).
Grade de Mut (AngiMembre Ultime)

Mut AngiMembre Ultime

21/6/2007 à 19:19 Hors ligne #1363

Ouiquipédia a écrit :

Enfin, Bloomsbury a annoncé que la version anglaise ferait 608 pages. La version américaine fera 784 pages, et la version française environ 850 pages.

C'est moins gros que le 5e livre. :(

21/6/2007 à 19:24 Hors ligne #1364

C'était annoncé, le cinquième tome représente le tournant de l'histoire, avec la fin du quatrième tome et la résurrection de Voldemort. Il était donc logique que ce soit le tome le plus volumineux, et JK Rowling avait averti que le tome 7, bien que plus épais que le tome 6, serait moins épais que le tome 5.
Grade de KYOGRE 93 (AngiMembre en Mutation)

KYOGRE 93 AngiMembre en Mutation

21/6/2007 à 20:11 Hors ligne #1365

En général, les Harry Potter en version anglaise sortent en France quand même ?
Trop dur d'attendre 4 mois >.<

Mut AngiMembre Ultime

21/6/2007 à 20:13 Hors ligne #1366

Ben oui.

21/6/2007 à 20:44 Hors ligne #1367

Oui (la FNAC propose déjà des réservations, et ils sont certainement pas les seuls), et à priori en même temps qu'en Angleterre. Mais faut avoir les moyens de se payer deux fois le même bouquin quoi...
Grade de KYOGRE 93 (AngiMembre en Mutation)

KYOGRE 93 AngiMembre en Mutation

21/6/2007 à 21:01 Hors ligne #1368

Ok merci. Surtout que le lire en anglais et le comprendre à moitié (surtout si c'est la fin qu'on comprend) ça gâche tout le plaisir quoi. >.> Bon bah j'vais attendre la sortie française.

21/6/2007 à 21:24 Hors ligne #1369

Moi perso (je sais je me répète), hormis les interventions d'Hagrid, je comprends bien (déjà testé sur le tome 6). Mais de là à l'acheter alors qu'on peut le trouver quelques jours après sur le net... Ce qui ne m'empêchera pas, bien sûr, de l'acheter pour la sortie en français.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

21/6/2007 à 21:26 Hors ligne #1370

"Mais de là à l'acheter alors qu'on peut le trouver quelques jours après sur le net... "

*clique d'un air indigné sur warn*
Allons allons ! Un modérateur, en plus ! Scandaleux !

(faudra qu'on se fasse tourner les adresses sur l'IA pour le premier qui trouve un pas-fake *sort*)
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

21/6/2007 à 21:27 Hors ligne #1371

J.K.Rowling a annoncé 2 morts dans ce prochain Tome.

Mut AngiMembre Ultime

21/6/2007 à 21:28 Hors ligne #1372

Message édité le 21/6/2007 à 21:28.

Dark Matteo le délinquant littéraire.

Sinon je l'achèterai en anglais, moi.

Ah, et [Lien externe]

21/6/2007 à 21:30 Hors ligne #1373

Pas sur l'IA, on est surveillé. Puis bon, moi je fais bosser par mule, alors ce sera plutôt un lien ed2k qu'une url.

Mister Elvish, c'est vague, "2 morts". Ca peut aussi bien englober Voldemort (dont on est sûr qu'il y passera) que vouloir dire "2 morts parmi les gentils". C'est ça qui est génail avec les déclarations en pure langue de bois.

Mut, c'est pas comme si j'avais pas l'intention de l'acheter en français après, c'est juste pour patienter.

21/6/2007 à 21:34 Hors ligne #1374

J'ai lu quelque part qu'il serait probable que ça soit Voldemort et Potter, étant donné que lors de leur première confrontation, il est possible que Voldemort ai fait de Harry (volontairement ou non) un Horcruxe. Pour vaincre Voldemort, Harry devrait donc se sacrifier.

Mais mon instinct me dit qu'elle va pwnd tout le monde et ne faire mourrir aucun de ces 2 là...

21/6/2007 à 21:34 Hors ligne #1375

2 morts, ça peut même être 2 morts de permier chapitre de bouquin dont on se fout si ce n'est qu'ils prouvent que Voldemort agit...
Ca m'étonnerait énormément, mais c'était juste pour démontrer que ça voulait rien dire en soi XD

"Pas sur l'IA, on est surveillé."
> Par IA, je pouvais aussi entendre des dérivés de l'IA, mais c'était pour la symbolique de la réponse délinquante XD

"Puis bon, moi je fais bosser par mule, alors ce sera plutôt un lien ed2k qu'une url."
> Ah mais je l'entends bien ainsi, ça me semble plus simple (en tout cas, c'était là pour les deux précédents *sort*)

21/6/2007 à 21:37 Hors ligne #1376

"Mais mon instinct me dit qu'elle va pwnd tout le monde et ne faire mourrir aucun de ces 2 là... "

> Je vois vachement bien Voldemort nommé directeur de Poudlard et Harry Ministre de la Magie, à deviser aimablement ensemble 20 ans après de l'évolution du monde magique devant un bon jus de citrouille :lol :lol

21/6/2007 à 21:38 Hors ligne #1377

Je veux dire qu'elle va les laisser de càté au cas où elle voudrait faire une suite.

Que tu es méchant, vilain Patouzarre.

:véxé

21/6/2007 à 21:42 Hors ligne #1378

Message édité le 21/6/2007 à 21:43.

Tant pis si je me répète une énième fois, mais il faut tuer quelqu'un et tout de suite après lancer un sortilège bien précis (et à priori, c'est de la magie noire de très haut niveau, pas un truc qu'on fait à la va-vite et facilement) pour créer un Horcruxe. Or Voldemort n'a lancé AUCUN sortilège après avoir essayé de tuer Harry, pour les raisons que l'on sait. Il n'a même lancé aucun sortilège de la soirée, hormis pour tuer James et Lili Potter (soit 2 Avada Kedavra). C'est donc profondément et totalement impossible.
Ceci étant, une double-mort Harry-Voldemort (voire la mort de Voldemort pendant leur duel puis le décès d'Harry, de ses blessures ou de vieillesse, après l'épilogue sur sa longue et heureuse vie avec Ginny) reste possible, probable même. Mais rien ne nous indique que c'est dee ça dont nous parle l'auteur, quand elle annonce "2 morts".

(Autre chose, Voldemort vivant à la fin du tome 7, alors que JKR a affirmé qu'il n'y aurait pas de suite, c'est une aberration, alors oublie tout de suite. Il ne peut survivre, car le Mal ne peut pas gagner, et il est hors de question que l'histoire reste inachevée.)

*edit*
Nous sommes donc d'accord Patou.

Rooj Nouveau Membre

22/6/2007 à 12:11 Hors ligne #1379

Je vous trouve bien sûrs de vous... :^^
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

22/6/2007 à 13:20 Hors ligne #1380

Bah pourquoi Voldemort ne pourrait pas gagner ? Il est pas si méchant que ça quand on y réfléchit bien... :zzz
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter