Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Melania (Membre Evoluée)

Melania Membre Evoluée

20/7/2007 à 13:20 Hors ligne #1581

Message édité le 20/7/2007 à 13:24.

Non, il ne revele rien il on mis le meme reporage a 13H sur Fr3. Je vien daller voir sur le site de fr2 et il bip les 2 personnes qui meur. Il parle juste d'un journal suisse qui a tout revelé
Grade de togechu (Membre en Mutation)

togechu Membre en Mutation

20/7/2007 à 13:39 Hors ligne #1582

Non, au journal ils ont dit que -biiiiiiiiiiiiiiip- et alors -bipppppppppppppppppp- quand soudain -bipppppppppppppppp- et Harry, Ron et Hermione -biiiiiiiiiiiiiiip- parce que -bippppppppppppppppppp- et que -bipppp- et -bippppp- mourraient.
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

20/7/2007 à 13:52 Hors ligne #1583

Message édité le 20/7/2007 à 13:57.

C'est une honte ! Il y a des tonnes de spoilers qui sont apparus sur le net depuis 2 ou 3 jours (grâce au ciel, je les ais pas vus) ! J.K Rowling est révoltée ! Des journaux suisses et belges dévoilent le livre alors qu'il n'était pas sorti il y a 3 jours ! Et devinez quoi ? Le New York Times a publié sa critique il y a 2 jours !! Un journal lu par énormément de gens aux Etats-Unis ! J'adore Harry Potter mais je veux avoir la surprise quand je lirai "Harry Potter et les Reliques de la Mort" ! Et s'il vous plait, quand vous voulez dire des spoilers, mettez les balises [0spoil] [0/spoil] (il faut enlever les "0" et mettre votre phrase là où il y a l'espace, j'ai fait ça pour montrer comment il fallait mettre les spoilers) avec votre spoiler à l'intérieur ! Merci ! togechu, je veux ta mort.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

20/7/2007 à 13:56 Hors ligne #1584

Message édité le 20/7/2007 à 13:56.

Tu voulais dire ça : [spoil] [/spoil] ?

Miphum AngiMembre

20/7/2007 à 13:58 Hors ligne #1585

Requiem a dit

Tu voulais dire ça : [spoil[b][/b]] [/spo[b][/b]il] ?
Oui, je suis entrain de m'embrouiller !

Melania Membre Evoluée

20/7/2007 à 14:07 Hors ligne #1586

Miphum a dit

C'est une honte ! Il y a des tonnes de spoilers qui sont apparus sur le net depuis 2 ou 3 jours (grâce au ciel, je les ais pas vus) ! J.K Rowling est révoltée ! Des journaux suisses et belges dévoilent le livre alors qu'il n'était pas sorti il y a 3 jours ! Et devinez quoi ? Le New York Times a publié sa critique il y a 2 jours !! Un journal lu par énormément de gens aux Etats-Unis ! J'adore Harry Potter mais je veux avoir la surprise quand je lirai "Harry Potter et les Reliques de la Mort" ! Et s'il vous plait, quand vous voulez dire des spoilers, mettez les balises [0spoil] [0/spoil] (il faut enlever les "0" et mettre votre phrase là où il y a l'espace, j'ai fait ça pour montrer comment il fallait mettre les spoilers) avec votre spoiler à l'intérieur ! Merci ! togechu, je veux ta mort.
Il doivent etre bien cacher les spoils; je ne suis pas tomber dessus une seuk fois
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

20/7/2007 à 14:08 Hors ligne #1587

Demain sortie du livre, je sens que je vais avoir les boules quand je vais savoir quels personnages vont mourir :( Mais je pense également qu'il y aura des bonnes choses menfin bon, j'espère seulement que Ron et Hermione survivront...
Demain on saura si Rogue est vraiment méchant et si harry mourra, apparemment le livreest déjà en télécghargement :(
Grade de deoxys1037 (Nouveau Membre)

deoxys1037 Nouveau Membre

20/7/2007 à 14:09 Hors ligne #1588

Message édité le 20/7/2007 à 14:28 par deoxys1037.

Moi j'ai la fin officielle du livre:

Attention spoiler

Spoil :

20/7/2007 à 14:09 Hors ligne #1589

Message édité le 20/7/2007 à 14:29 par togechu.

Miphum a dit

Pourquoi veut-tu ma mort, j'ai rien dis de plus que ce qu'on savait déjà...
Dans son édition du vendredi 20 juillet, le quotidien Le Parisien révèle la fin du dernier tome des aventures d'Harry Potter, "Harry Potter and the deathly hallows".
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

20/7/2007 à 14:15 Hors ligne #1590

Pitoyable, vraiment... On ne peut plus sortir un livre sans que la veille de la sortie on sache déjà tout dessus. Quel intérêt alors à sortir le livre, hein? ><

20/7/2007 à 14:19 Hors ligne #1591

Message édité le 20/7/2007 à 14:39.

Genre faut vraiment être con pour cliquer par "inadvertance".

20/7/2007 à 14:20 Hors ligne #1592

Message édité le 20/7/2007 à 14:23.

Bon alors, juste un lien vers ce qui semble être la fin, mais ne cliquez pas avant le 26 octobre si vous ne voulez pas tout savoir.
[Lien externe]

Au fait Silver_Altaria, et les résumés d'épisodes ?
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

20/7/2007 à 14:20 Hors ligne #1593

Nan mais Requiem, je veux dire sans faire exprès qquoi, y'a des fois ça m'estarrivé de cliquer sans faire exprès sur "blâmer le membre" xD et j'ai dû déblâmer après, ou encore le "supprimer le message"

20/7/2007 à 14:21 Hors ligne #1594

Oui mais dans ce cas là autant enlever les balises... -_-
Elles sont faites pour ça, si on peut pas les utiliser elles servent à rien...

Et pas de raisonnement alakon du genre : "ouais mais là c'est différent, c'est HP".

Melania Membre Evoluée

20/7/2007 à 14:23 Hors ligne #1595

togechu a dit

Bon alors, juste un lien vers ce qui semble être la fin, mais ne cliquez pas avant le 26 octobre si vous ne voulez pas tout savoir.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/culture/20070720.OBS7476/la_fin_du_dernier_tomeselon_le_parisien.html

Au fait Silver_Altaria, et les résumés d'épisodes ?
C'est malin -_-'
Grade de |Zéphyr| (Nouveau Membre)

|Zéphyr| Nouveau Membre

20/7/2007 à 14:27 Hors ligne #1596

Super le spoil genre "ils se marièrent heureux et eurent beaucoup d'enfants", ça fait genre "on savait pas quoi mettre donc on a mis un truc au pif".

20/7/2007 à 14:32 Hors ligne #1597

JKRowling à fait une fin vraiment bizarre, mais en même temps, tout dans Harry Potter est bizarre ?!...

Miphum AngiMembre

20/7/2007 à 14:47 Hors ligne #1598

Message édité le 20/7/2007 à 14:49.

Je suis vraiment énervé ! Tout le monde va voir sur internet les spoilers, mais bon, chacun sa vie ! togechu je veux ta mort, car j'ai cru voir un spoiler dans ton message de trisomique : "BIPP !!" ! Je suis d'accord avec Silver_Altaria. Franchement, la fin de Harry Potter qui circule sur le net, je suis sur que si vous tapez dans google, fin de Harry Potter, vous allez voir pas mal de choses ! J.K Rowling a fait une fin superbe (malgré les morts), je pense. Apparemment le dernier mot du livre n'est pas
Spoil :
(on me l'a dit) et la dernière phrase n'a rien de spoilant. Je suis bête, je croyais que c'était aujourd'hui que sortait le livre, en fait c'est demain !
Grade de Mister-boom (AngiMembre en Mutation)

Mister-boom AngiMembre en Mutation

20/7/2007 à 18:57 Hors ligne #1599

Message édité le 20/7/2007 à 18:58.

Miphum a dit

je suis entierement d accord avec toi ! jtrouve scandaleux de faire circuler le contenu du livre ( que ca soit vrai ou pas je ne sais pas ) ! Dévoiler tout le travail de J.K Rowling en 1 clic ... c est quand meme malheureux :(
Grade de silverwolf (AngiMembre en Mutation)

silverwolf AngiMembre en Mutation

20/7/2007 à 19:27 Hors ligne #1600

je vais suivre certains et je ne vais plus lire ce topic, de peur que l'un d'entres vous après avoir lu le 7 en anglais, s'amusent à révéler des éléments importants qui me gacherait mon plaisir car je dois attendre le 26 octobre ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter