Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Sheeta DémoniMembre Ultime

26/10/2007 à 17:39 Hors ligne #1961

Tiens tiens tiens, le cri de la mouette (demain matin à 8h je pars pour la Bretagne en plus) c'est un bouquin que les autres classes de troisième ou quatrième lisaient pour l'école, je crois que c'est une fille qui pousse des cris parce qu'elle peut pas parler et qui fait du théâtre.

Plus que quelques heures avant HP7. 8)
Grade de Milocéane (AngiMembre)

Milocéane AngiMembre

26/10/2007 à 17:43 Hors ligne #1962

Le plus triste dans l'histoire c'est qu'il n'y a plus de suite à attendre avec impatience, après.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

26/10/2007 à 19:02 Hors ligne #1963

Milo, si c'était le cas, on accuserait Rowling de faire du commercial. Je préfère qu'elle s'en tienne là.

Bon, j'ai le tome 7 sur mon bureau depuis 14h et je n'ai même pas ouvert le bouquin..

Balthier IdolMembre

26/10/2007 à 19:10 Hors ligne #1964

je n'ai jamais aimé Harry Potter, du moins j'ai jamais reussi à m'y interesser. J'ai du voir seulement le 1er film, que j'avais plutot bien aimer.

Mon Harry préféré, c'est Harry Crotter, gruuiiiik

Bonne lecture à tous les fans français
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

26/10/2007 à 19:15 Hors ligne #1965

J'ai commencé la lecture, j'en suis vers la fin du Chapitre 4.
En tout cas, beaucoup de découvertes macabres, ça me réjouis pas trop tout ça :(

26/10/2007 à 19:17 Hors ligne #1966

fredopi, connais-tu seulement Garry Topper ?

Nou²rs, c'est effectivement très sombre, ce dernier tome.

Balthier IdolMembre

26/10/2007 à 19:22 Hors ligne #1967

Oui Dark Matteo, c'est un mioche qui a fini en chevre apres avoir acheté un baton à une certaine Magicienne... J'aime cette Magicienne d'ailleurs :')

26/10/2007 à 20:02 Hors ligne #1968

Tu es donc fan de Naheulbeuk, c'est déjà ça qu'on a de commun.
Grade de Milocéane (AngiMembre)

Milocéane AngiMembre

26/10/2007 à 20:43 Hors ligne #1970

Dark Matteo a dit

Milo, si c'était le cas, on accuserait Rowling de faire du commercial. Je préfère qu'elle s'en tienne là.

Bon, j'ai le tome 7 sur mon bureau depuis 14h et je n'ai même pas ouvert le bouquin..
Je suis d'accord, et il faut bien que ça s'arrête un jour. Mais Harry me manquera quand même. ^^
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

26/10/2007 à 20:50 Hors ligne #1971

Dark Matteo a dit

A mon avis elle doit surtout avoir assez de fric maintenant. :lol

Sheeta DémoniMembre Ultime

26/10/2007 à 20:58 Hors ligne #1972

Owi, Ruquier qui a balancé les deux dernières phrases du bouquin (surtout l'avant-dernière omg) et après il a rigolé bêtement parce qu'il savait pas que c'était capital. XD

Spoil :

26/10/2007 à 21:04 Hors ligne #1973

Quel cynisme Requiem ! Mais quelle vérité !
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

27/10/2007 à 11:00 Hors ligne #1974

Moi j'ai du mal à croire qu'elle puisse cracher sur un autre tas de millions de st'hhhheeeeuuuuuuurling p'hhhhhhaoundz.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

27/10/2007 à 11:20 Hors ligne #1975

bah si elle en fait un 8e on va dire qu'elle ne tient pas sa parole et qu'elle est deja a sec
si elle le fait pas on dira que c'est une garce qui n'a pas su mettre une fin potable a son histoire

De toute facon, y'a t il de la place pour un 8e

(HP mourra a la fin)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

27/10/2007 à 11:33 Hors ligne #1976

Je suis passé à Virgin après mon 1/4 d'heure de contràle de Recherche de doc bidon et j'ai feuilleté le livre. Bah, je le lirai si mon frangin l'achète. C'est autre chose que les vieilles trad du net.
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

27/10/2007 à 12:49 Hors ligne #1977

Message édité le 27/10/2007 à 12:50.

J'ai lu les 3 premiers chapitres. 8)

EDIT : pour l'instant on a pas dit le nom de
Spoil :
alors qu'on a dit au moins 2 fois le nom de
Spoil :
mais ça n'a pas d'importance.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

27/10/2007 à 13:40 Hors ligne #1978

Je l'ai fini à midi, j'ai vraiment eu l'impression que tout se passait sur la fin, ou au moins dans la deuxième partie...
Comme j'ai la flemme d'utiliser la balise des spoils, j'vais faire autrement: on va dire que la mort de celui qui a été tué à l'aide d'un poignard m'a foutu une sacrée boule dans la gorge, surtout pour ses derniers actes...

27/10/2007 à 16:26 Hors ligne #1979

En effet S_A, le début de l'histoire est assez lent, et avant l'incident qui précède celui dont tu parles, il ne se passe pas grand chose.

Bon, j'ai commencé à le lire à 22h hier soir, je me suis couché à 6h30 ce matin, mais j'ai eu cette satisfaction, remporter ce pari stupide fait contre moi-même : lire Harry Potter 7 en une seule fois.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

27/10/2007 à 20:23 Hors ligne #1980

DM, t'es ouf ! C'est un truc que je ferais bien, mais de jour lol. Vous pensez qu'il va y avoir des vraies versions à dl ? (je n'ai pas demandé de sources donc je n'enfreins pas les règles)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter