Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

14/11/2006 à 20:20 Hors ligne #581

Moi le 5,j'ai moins aimé que les autres. Et le 4,il est pas mal du tout.
Enlevez le sentimental à la mords-moi-le-noeud du 6,et ca fait un livre quasi parfait. Suspense,rebondissements,càté sombre... g"nial.

PakieSorry Nouveau Membre

14/11/2006 à 20:26 Hors ligne #582

Sinon, je sais pas si vous conaissez, mais j'avais vu une fois une théorie selon laquelle Hermione et Harry seraient frères et soeurs. http://ronfcehp.free.fr/forum/viewtopic.php?t=114
J'aimerai savoir ce qu'il ressort, d'après vous, de cette théorie. Votre avis quoi. (désolé si ça a déjà été demandé, je débarque)

pikared AngiMembre

14/11/2006 à 20:28 Hors ligne #583

On en a parlé des dizaines de fois, et ça a jamais abouti :^^

Ishida-san Nouveau Membre

14/11/2006 à 20:28 Hors ligne #584

Message édité le 14/11/2006 à 20:28.

PakieSorry a dit

Sinon, je sais pas si vous conaissez, mais j'avais vu une fois une théorie selon laquelle Hermione et Harry seraient frères et soeurs. http://ronfcehp.free.fr/forum/viewtopic.php?t=114
J'aimerai savoir ce qu'il ressort, d'après vous, de cette théorie. Votre avis quoi. (désolé si ça a déjà été demandé, je débarque)
Théorie de la Fraternité ?
C'est vieux.

C'est possible.

Charp Nouveau Membre

14/11/2006 à 20:28 Hors ligne #585

C'est pas marqué qu'il a tué le mage noir, même si on peut le penser.. Il l'a peut-être juste envoyé a Azkaban :x

14/11/2006 à 20:28 Hors ligne #586

Ah oui,ca a déja été dit.

Y'a plein de détails troublants,mais ca veut pas forcément dire que c'est le cas.

PakieSorry Nouveau Membre

14/11/2006 à 20:32 Hors ligne #587

Ouais, j'avais vu ça ya un bail, mais bon j'émerge que maintenant xD Enfin les arguments sont assez sympa j'ai trouvé. Wait & See.

14/11/2006 à 20:33 Hors ligne #588

Mais si c'est effectivement le cas,l'effet de surprise sera bousillé. Est ce qu'elle prendra le risque alors qu'elle sait que quasiment tout le monde est au courant?

Charp Nouveau Membre

14/11/2006 à 20:34 Hors ligne #589

Après avoir lu la théorie en relisant une 399eme fois les tomes.. ça parait évident !
Mais bon vu que j'ai lu la théorie, je suis forcément influencé maintenant.

Pour moi c'est plausible.. ça serait même guère etonnant

pikared AngiMembre

14/11/2006 à 20:34 Hors ligne #590

federer a dit

Mais si c'est effectivement le cas,l'effet de surprise sera bousillé. Est ce qu'elle prendra le risque alors qu'elle sait que quasiment tout le monde est au courant?
Peut-être tout à la fin, m'enfin ça m'étonnerait vraiment ...

14/11/2006 à 20:37 Hors ligne #591

Ben... si c'était vrai,on se dira "et voila,on le savait,aucun suspense..."

A force de faire des hypothèses,on va tomber sur les bonnes et adieu le suspense.

pikared AngiMembre

14/11/2006 à 20:40 Hors ligne #592

federer a dit

Ben... si c'était vrai,on se dira "et voila,on le savait,aucun suspense..."

A force de faire des hypothèses,on va tomber sur les bonnes et adieu le suspense.
Il est aussi fort possible que l'on se plante lamentablement :-*

14/11/2006 à 20:42 Hors ligne #593

Ah oui,c'est clair. Mais tu vas voir qu'on va tomber sur LE rebondissement ultime et on peut se gratter pour avoir un gros suspense.

pikared AngiMembre

14/11/2006 à 20:43 Hors ligne #594

federer a dit

Ah oui,c'est clair. Mais tu vas voir qu'on va tomber sur LE rebondissement ultime et on peut se gratter pour avoir un gros suspense.
Croyez-vous qu'il y aura un petit tome hors série ?
Pour connaitre les origines de chaque personnage par exemple. J'aimerais en savoir plus sur Dumby ...
?

Ex-Membre

14/11/2006 à 20:45 #595

Ishida-san a dit

[HS]Mattou chou[/HS]
Post inutile et foutage de gueule, tu viens de prendre ton quatrième blâme.

14/11/2006 à 20:46 Hors ligne #596

pikared a dit

Croyez-vous qu'il y aura un petit tome hors série ?
Pour connaitre les origines de chaque personnage par exemple. J'aimerais en savoir plus sur Dumby ...
Mouais,pourquoi pas. Un livre pour expliquer le ràle de chaque personnage et son caractère. En bref,pour tout connaitre sur lui.

pikared AngiMembre

14/11/2006 à 20:48 Hors ligne #597

Rebye Kojak :p
federer <<< J'adorerais 8)
Savoir où est né chaque héro (ou perso clé).

14/11/2006 à 20:49 Hors ligne #598

pikared a dit

Rebye Kojak :p
federer <<< J'adorerais 8)
Savoir où est né chaque héro (ou perso clé).
Oui,mais pas que cela. Tout à son sujet,de A à Z. Généalogie,caractère,ràle,amis,ennemis...
?

Ex-Membre

14/11/2006 à 20:53 #599

PakieSorry a dit

Je milite totalement en faveur de cette théorie depuis un moment. Bien sûr, le fait de l'avoir lue (et appréciée) ne me rend pas très objectif, comme pour Charp, et il est certain que quand on élabore une théorie, on en parle que des points qui nous intéressent, même lors des "doutes" que l'on souligne pour mieux les lever car on a trouvé la parade... A voir.

Charp, je sais qu'il n'est pas dit que Dumbledore tue Grindelwald (oui, je suis allé chercher), mais qui l'a écrasé, ce qui est assez suggestif selon moi. Mais le doute reste en ta faveur...

15/11/2006 à 17:43 Hors ligne #600

Non mais tout est fait pour que l'on y croit,c'est normal. Mais est ce vraiment ce qu va se passer dans le 7? Rien n'est moins sûr. Y'a tellement de petits détails dans les 6 tomes qui pourraient nous faire penser à une théorie assez intelligente,mais totalement fausse.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter