Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
?

Ex-Membre

25/11/2006 à 15:56 #621

Message édité le 25/11/2006 à 16:00.

Miss Pikachu
Membre Sympa
le 25/11/2006 @ 01h40

Regulus Alphard Black, propose-t'on souvent, en référence à l'oncle de Sirius et Regulus, celui qui a donné de l'argent à Sirius quand il s'est enfui de chez ses parents...

Pour Dumbledore, je passe la main, j'en ai assez de discuter sans fin :^^ Je préfère attendre que le dernier tome sorte.

sephiroth
Membre Ultime
le 25/11/2006 @ 02h05

Dans la mesure où tout le monde était convaincu que Sirius était le responsable de la dénonciation des Potter auprès de Voldemort et qu'il avait assassiné Peter "Croûtard"/"Queudver" Pettigrow, je ne vois pas trop comment une enfant qui avait à l'époque moins d'un an aurait pu savoir quoi que ce soit de plus que les autres. Et le fait d'être parrain d'Harry et criminel à la fois n'avait rien de paradoxal, à priori.

Sheeta
Membre en Mutation
le 25/11/2006 @ 15h40

Non seulement possible, mais plus que probable.
Concernant la relation entre Hary et Hermione, on sait que JKR a l'esprit tordu et qu'elle est peut-être en train de nous mener en bateau concernant leur fraternité supposée, mais en tout cas il y a quelque chose : quand on lui soumet l'idée qu'ils finiront ensemble, elle sourit et répond avec effront : "Vous croyez vraiment ?" (en appuyant bien sur le vraiment).
Grade de Miss Pikachu (Membre Sympa)

Miss Pikachu Membre Sympa

25/11/2006 à 17:25 Hors ligne #622

Des précisions sur la date de sortie en France (en VO bien sûr) ?
?

Ex-Membre

25/11/2006 à 17:33 #623

En même temps que la sortie en Angleterre :^^

A priori, au printemps, mars-avril donc.
Grade de Miss Pikachu (Membre Sympa)

Miss Pikachu Membre Sympa

25/11/2006 à 17:35 Hors ligne #624

Arf, c'est dans trop longtemps. :(
En même temps, j'aimerais tellement que la série ne se finisse pas...
Dites moi qu'elle va continuer à écrire des livres sur ce que devienne les perso.
?

Ex-Membre

25/11/2006 à 17:55 #625

Désolé de te décevoir, mais déjà elle a annoncé que l'histoire ne se prolongera pas au-delà du tome 7. Et je ne pense pas que l' "histoire des personnages" soit très intéressante une fois l'histoire principale finie...
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

4/12/2006 à 15:06 Hors ligne #626

Je viens de lire que JK Rowling a annoncé qu'elle a tué deux personnages importants dans le livre :'(
Grade de guillaume le grand (Membre en Mutation)

guillaume le grand Membre en Mutation

4/12/2006 à 15:12 Hors ligne #627

Message édité le 4/12/2006 à 15:13.

je dirai :
- Dumbledore, mort ou pas mort ? = mort :'( : ce n'est pas harry
- Rogue, Mangemort ou Ordre du Phénix ? = mangemort : car je l'aime pà :(
- Hermione, soeur de Harry ? = soeur de harry : trop d'indices le montrant
- Quels morts pour le tome 7 ? = Jini, voldemort

sinon, Sirius n'est pas mort d'après moi
?

Ex-Membre

4/12/2006 à 17:00 #628

Dydyleténébreux a dit

Je viens de lire que JK Rowling a annoncé qu'elle a tué deux personnages importants dans le livre :'(
Aucune trace de ça sur le site officiel de l'auteur. Je peux savoir d'où tu tiens ça ?

josse Membre en Mutation

15/12/2006 à 17:28 Hors ligne #629

dark drattak:dumbledore est bel et bien mort il a été touché par l'avada kedavra mais c'est trop triste pour un personnage aussi serein que lui :'(
?

Ex-Membre

15/12/2006 à 20:12 #630

Qui es-tu, josse, pour connaître mon ancien pseudo ?
Sinon, j'ai dit que je ne voulais plus en discuter, mais je ferai juste ce commentaire : le sort lancé par Rogue ne ressemblait pas à Avada Kedavra, et en plus il est tout à fait possible qu'il ait prononcé cette formule sans lancer le sort et lancé un autre sort, informulé celui-ci. Mais au final, on n'en sait rien, alors attendons.
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

15/12/2006 à 20:45 Hors ligne #631

Mais Rogue est lié au serment inviolable. Est ce que cela pourrait berner un sortilège aussi puissant? Pas certain.
Grade de silverwolf (AngiMembre en Mutation)

silverwolf AngiMembre en Mutation

15/12/2006 à 21:41 Hors ligne #632

je suis daccord avec matteo le sort qui a touché dumbledore n'était pas un AVada kedavra

oulà ça fait longtemps quie je suis venue poster :lol
?

Ex-Membre

15/12/2006 à 22:40 #633

federer, Rogue a juré d'aider Drago. C'est ce qu'il a fait non ? Drago est vivant et tout le monde pense que la mission qui lui avait été confiée a été menée à bien (pas par lui, mais bon)...
Grade de ptiskitty (Membre Ultime)

ptiskitty Membre Ultime

15/12/2006 à 22:42 Hors ligne #634

Au fait, la sorie du dernier Livre de HP n'a pas fait grand bruit ... quand sort-il d'ailleur ?
?

Ex-Membre

15/12/2006 à 22:52 #635

Pas fait grand bruit, parle pour toi... On en parle souvent dans ce topic...
A priori, février-mars en anglais et l'été en français.
Grade de ptiskitty (Membre Ultime)

ptiskitty Membre Ultime

15/12/2006 à 22:55 Hors ligne #636

mwé... pour ce topic peut être, mais en générale, pour ceux qui aime HP, j'en entend pas bcp parler mais a mon avis ils préparent un GROS truc pour l'évènement

Tracy Admin des FanFics

15/12/2006 à 23:13 Hors ligne #637

Message édité le 15/12/2006 à 23:15.

Dydyleténébreux a dit

Moi je parirais sur Rogue, sûr lui il crève, parce qu'après ce qu'il a fait il vaudra plus rien en prof et je le vois mal finir à Azkaban.

Sinon bah forcément Voldemort ( à moins que le mal gagne :oh )
OU Harry, ça se serait bien...

Sinon c'est le pauvre Neville qui va y passer.
Mais vous avez remarqué depuis le Tome IV c'est uniquement des gens du camp des "bons" qui meurent, il serait temps de rééquilibré la balance, après tout même si càyé Dumbledore-Harry on est contre l'assassinat, dans une guerre y'a des pertes des deux càtés normalement.

En tout cas une chose est sûr, si JK tue Hermione et Ron je prend un billet pour l'Angleterre et je vais lui casser sa barraque!

( Au fait arrêtez avec le Harry/Hermione frère et soeur, c'est n'importe quoi. Trop tirer par les cheveux, et ça n'aurait pas vraiment de sens, enfin d'aprè moi.)
?

Ex-Membre

16/12/2006 à 16:22 #638

Voldemort, c'est une évidence. Pour l'autre, je penche pour un gentil, mais lequel ?

Sinon Tracey si tu avais lu la théorie dont nous parlions, tu verrais à la fois que ce n'est pas du tout tiré par les cheveux mais surtout que ça a un sens important pour l'histoire, c'est même la clé de voûte de toute l'histoire d'Harry. Et je rappelle d'ailleurs que JKR a admis avoir peur qu'on découvre ce qui justement est une clé de voûte de l'ensemble, et qui gâcherait tout s'il était découvert ; elle a reconnu aussi que certains en étaient tous proches, et cet aveu date d'avant la mise en ligne de la Théorie de la Fraternité.

latias 2007 Membre Sympa

17/12/2006 à 00:48 Hors ligne #639

guillaume le grand a dit

je dirai :
- Dumbledore, mort ou pas mort ? = mort:'( : ce n'est pas harry
- Rogue, Mangemort ou Ordre du Phénix ? = mangemort : car je l'aime pà:(
- Hermione, soeur de Harry ? = soeur de harry : trop d'indices le montrant
- Quels morts pour le tome 7 ? = Jini, voldemort

sinon, Sirius n'est pas mort d'après moi
Hermione!seur de Harry!t est completement fous!il on repete 200 fois que Harry étais fils unique! :/
Et que ce qui te fais croire que jinni weasley vas crever dans le 7 livre? :O

Vnm~ Nouveau Membre

17/12/2006 à 00:54 Hors ligne #640

latias200 faut pas se borner a ce que tu crois être une verité établie...

sinon pour les 2 personnages je dirais simplement : voldemort et harry.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter