Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
?

Ex-Membre

24/12/2006 à 00:11 #721

Si si, mythomane, menteur compulsif pouvant aller jusqu'à prendre du plaisir dans l'acte de mensonge, c'est exactement ça...

Dey DémoniMembre Ultime

24/12/2006 à 16:48 Hors ligne #722

Je reposte ce topic, en indiquant en préambule que le Tome 7, attendu par toute une communauté de fans, a été annoncé (par l'éditeur lui-même, donc c une info sérieuse) pour fin 2006-début 2007 en anglais, et courant 2007 en français.
Voilà, vus pouvez à présent reprendre vos discussions, parler des rumeurs les plus folles :
- Dumbledore, mort ou pas mort ?

Il est mort, c'est un fait. Ya pas de "Oué mais ils ont une potion" ou "Il va devenir un fantàme". Mc Gonagall va prendre sa place.

- Rogue, Mangemort ou Ordre du Phénix ?
Faut pas rêver, Mangemort. :^^

- Hermione, soeur de Harry ?
Gné ? Où t'as vu ça ? Spa possible, ils ont pas les mêmes parents, et même si ya "Oué mais ils lui auraient menti" et tout, c'est prouvé que Hermione est une sang de bourbe, et on sait que Harry est un sorcier, donc bon...

- Quels morts pour le tome 7 ?
J K Rowling veut faire mourir Harry Potter, et Voldemort en même temps, mais les marchants et tout ne veulent pas, par manque de vente d'objet divers à son image, après sa mort. Après, faut pas qu'elle se laisse influencer...

Quelques pistes, je vous laisse le soin d'en établir d'autres...

Au fait, je signale qu'ils ont dit "Mi-Juin 2007" en français...

Lnoirrionl AngiMembre

24/12/2006 à 17:03 Hors ligne #723

on pourrais imaginer l'arrivée d'un personnage encore plus puissant que voldemort et harry
?

Ex-Membre

24/12/2006 à 17:10 #724

Dey a dit

[b][bleu][i]Je reposte ce topic, en indiquant en préambule que le Tome 7, attendu par toute une communauté de fans, a été annoncé (par l'éditeur lui-même, donc c une info sérieuse) pour fin 2006-début 2007 en anglais, et courant 2007 en français.
Voilà, vus pouvez à présent reprendre vos discussions, parler des rumeurs les plus folles :
- Dumbledore, mort ou pas mort ?[/i][/bleu]
Il est mort, c'est un fait. Ya pas de "Oué mais ils ont une potion" ou "Il va devenir un fantàme". Mc Gonagall va prendre sa place.

[bleu][i]- Rogue, Mangemort ou Ordre du Phénix ?[/i][/bleu]

[bleu][i]- Hermione, soeur de Harry ?[/i][/bleu]
Gné ? Où t'as vu ça ? Spa possible, ils ont pas les mêmes parents, et même si ya "Oué mais ils lui auraient menti" et tout, c'est prouvé que Hermione est une sang de bourbe, et on sait que Harry est un sorcier, donc bon...

[bleu][i]- Quels morts pour le tome 7 ?[/i][/bleu]
J K Rowling veut faire mourir Harry Potter, et Voldemort en même temps, mais les marchants et tout ne veulent pas, par manque de vente d'objet divers à son image, après sa mort. Après, faut pas qu'elle se laisse influencer...

[bleu][i]Quelques pistes, je vous laisse le soin d'en établir d'autres...[/i][/bleu]

[rouge]Au fait, je signale qu'ils ont dit "Mi-Juin 2007" en français...[/rouge][/b]
1. www.dumbledoreisnotdead.com : je n'affirme pas que c'est vrai, je t'invite seulement à y lire en détail, parce que eux, au moins, il argumentent.
2. J'adore ton sens de l'argumentation, décidemment.
3. Prouvé ? Donne-moi une preuve, que je la démonte et qu'on se marre... Faut arrêter sérieux d'être aussi obtus, ce n'est pas parce que ça ne vous plaît pas que c'est forcément faux.
4. Tu es à la place de l'auteur pour savoir ce qu'elle veut ?

Topji' DémoniMembre Evolué

24/12/2006 à 17:16 Hors ligne #725

ah vi, ça serait un rebondissement quand même :oh

Dey DémoniMembre Ultime

24/12/2006 à 17:27 Hors ligne #726

Matteo, je te trouve très agressif... Jvoudrais pas que tu t'enerves pour un sujet tel que celui là, on va pas mourir pour ci peu hein... Mais bon, je reposte en argumentant (c'est pas mon fort, j'avoue):

Je reposte ce topic, en indiquant en préambule que le Tome 7, attendu par toute une communauté de fans, a été annoncé (par l'éditeur lui-même, donc c une info sérieuse) pour fin 2006-début 2007 en anglais, et courant 2007 en français.
- Dumbledore, mort ou pas mort ?
=====> Je ne vois pas tellement de solution pour que Dumbledore soit encore en vie. Si il y a un moyen de le faire revivre, ca serait trop facile, imaginez, on pourrait faire revivre tous les morts. Sachant que Mac Gonagall est la directrice adjointe, c'et logique. Enfin, apres, ca depend de ce qu'elle fera (Rowling).

- Rogue, Mangemort ou Ordre du Phénix ?
=====> Ayant tuer Dumbledore, je ne pense pas qu'il soit de l'Ordre du Phenix. A moins que cela soit Dumbledore lui même qui ai demandé a Rogue de le tuer, pour qu'il fasse parti des Mangemorts en tant qu'espion, mais ca serait tordu, mais bon c'est possible.

- Hermione, soeur de Harry ?
=====> Les parents de Hermione sont des moldus... Après si on commence à emmetre des hypotheses comme quoi ca serait pas vrai, on pourrait dire "Mais Mac Gonagall est ptete la mere de Ron"... (Exemple bidon pour illustré). Si je me rappelle bien, le père de Hermion est dentiste, il lui dit même de ne pas se refaire les dents par la magie, un vrai moldu. Je ne pense pas que cela soit un mensonge, mais bon apres, je ne suis pas dans la tete de l'auteur, ce sont des hypotheses...

- Quels morts pour le tome 7 ?
=====> Je peux pas argumenter, c'est ce qu'elle a dit.

Quelques pistes, je vous laisse le soin d'en établir d'autres...

Au fait, je signale qu'ils ont dit "Mi-Juin 2007" en français...

Content ?

Vnm~ Nouveau Membre

24/12/2006 à 17:41 Hors ligne #727

Message édité le 24/12/2006 à 17:43.

Lnoirrionl a dit

on pourrais imaginer l'arrivée d'un personnage encore plus puissant que voldemort et harry
Jésus.

Sinon je vais m'exprimer pour la première fois sur les sujets à polémique concernant HP7.

1. Dumbledore. Pour moi, mort, certes, mais sa mort a été calculée par lui-même et Rogue. Il y a un plan pour contrer Voldemort que Dumbledore et Rogue mijotent depuis un bon moment. Et pour que ce plan réussisse il a fallu que Dumbledore se sacrifie.

2. Rogue. Voir ci-dessus, clairement du càté de Harry et Dumbledore.

3. Harry / Hermione. Je suis sceptique face à cette histoire de frères et soeurs. Bon j'ai lu la théorie de la fraternité et il y pas mal de points troublants... Mais j'ai l'impression que si on y met vraiment du coeur, on pourrait trouver toutes sortes de points troublants concernant tous les persos... Bref je dirais 50/50... Incapable de me prononcer définitevement maintenant...

4. Les morts pour le tome 7. Instinctivement je dirais Voldemort, bien sûr, un prof et un élève. Par exemple Voldemort, McGonagall et Ginny. Ou Voldemort, Hagrid et Neville...
Grade de Kazura (DémoniMembre)

Kazura DémoniMembre

24/12/2006 à 17:41 Hors ligne #728

Pourquoi pas Dumbledore en fantàme ? :^^

24/12/2006 à 17:44 Hors ligne #729

Kazura a dit

Pourquoi pas Dumbledore en fantàme ? :^^
aucune chance. C'est un peu un "mythe"(j'ai pas le terme) je le vois pas revenir, encore moins en fantàme.

Kazura DémoniMembre

24/12/2006 à 17:46 Hors ligne #730

Topji' a dit

aucune chance. C'est un peu un "mythe"(j'ai pas le terme) je le vois pas revenir, encore moins en fantàme.
Bah, déjà c'est possible, car y'en à déjà eu.
Ensuite, c'est l'auteur qui voit.

24/12/2006 à 17:50 Hors ligne #731

Message édité le 24/12/2006 à 17:50.

Kazura a dit

Bah, déjà c'est possible, car y'en à déjà eu.
Ensuite, c'est l'auteur qui voit.
voilà, c'est l'auteur.
mais je soutien plutot le retour de Rogue chez les mange-morts. En tuant Dumby, il se met Voldy dans la poche.Et peut espionner.
?

Ex-Membre

24/12/2006 à 17:52 #732

Message édité le 24/12/2006 à 17:55.

Ou en faisant semblant, il s'assure une place de choix comme espion au service de l'Ordre du Phénix auprès des Mangemorts... Et d'ailleurs, peut-être même ne fait-il pas semblant, pour la même raison, agissant selon un plan conçu par Dumbledore.
Sinon, concernant la question "Où t'as vu ça ?", j'ai ça :
http://ronfcehp.free.fr/forum/viewtopic.php?t=114

Quant à la date de sortie, merci de bien regarder la date de ce premier post, et d'en tenir compte. Depuis le temps, on a effectivement obtenu des renseignements plus précis concernant la sortie des versions anglaises et françaises...

24/12/2006 à 17:54 Hors ligne #733

vi, ça peut aller dans les 2 sens  ;)

Kazura DémoniMembre

24/12/2006 à 17:55 Hors ligne #734

Me^me si c'st le cas, je pense qu'HArry n'aura plus confiance en Rogue et le tuera.
?

Ex-Membre

24/12/2006 à 17:56 #735

Kazura a dit

Me^me si c'st le cas, je pense qu'HArry n'aura plus confiance en Rogue et le tuera.
A moins que Rogue ne meurt pour portéger Harry, jouant son ràle jusqu'au bout dans l'idée du plan anti-Voldemort de Dumbledore...
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

24/12/2006 à 17:56 Hors ligne #736

De toute façon Rogue était tenu par le Serment Inviolable, il n'avait pas le choix concernant l'assassinat de Dumbledore...

Kazura DémoniMembre

24/12/2006 à 17:58 Hors ligne #737

Moui, peut-être, mais je ne pense pas qu'il ira jusqu'à se sacrifier.

24/12/2006 à 18:02 Hors ligne #738

Kazura a dit

Moui, peut-être, mais je ne pense pas qu'il ira jusqu'à se sacrifier.
Qui sait?
meme Rowlink ne le sait surement pas :^^

Vnm~ Nouveau Membre

24/12/2006 à 18:12 Hors ligne #739

Rowlink n'en sait rien. C'est vrai

Mais Rowling le sait.
?

Ex-Membre

24/12/2006 à 18:14 #740

S_A :: Certains vicieux te diront que ce qu'on ignore ne peut nous causer de tort. La mère de Drago pense-t-elle que Rogue a protégé le blondinet ? Oui, et d'ailleurs c'est le cas. Croit-elle que Rogue a, à défaut de Drago, tué Dumbledore ? Oui. Dès lors, a-t-il, selon elle, tenu son Serment ? Oui. On dit que quiconque fait un Serment Inviolable doit el tenir sous peine de mort, mais peut-être que le fonctionnement exact est "L'autre partie doit être convaincue que le Serment a été tenu.3, et dans ce cas...

Barbicha :: Et pourquoi pas ? S'il a pris le risque d'être un espion-triple, voire quadruple (d'abord en faveur de Voldemort, puis en faveur de Dumbledore, puis à nouveau de Voldemort, mais feintant seulement), c'est qu'il est décidé à ce que le plan auquel il participe fonctionne. Dès lors, si sa vie peut servir de bouclier à Harry... C'est d'ailleurs, dans l'hypothèse de Vnm~ de voir un professeur mourir, celui-ci que je vois bien y passer.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter