Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

26/6/2007 à 19:16 Hors ligne #1421

Ah oui. Ben ce sera peut être la confirmation. En tout cas ça m'étonnerait qu'il n'apparaisse quasiment pas dans le tome 7. Il aura son mot à dire je pense.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

26/6/2007 à 19:19 Hors ligne #1422

Histoire d'avoir une fin avec encore plus de panache que ses parents !
(Pour qui c'est déjà pas dégueu, devenir fou à cause de la douleur subie par Endoloris, c'est la classe quoi !)

26/6/2007 à 19:21 Hors ligne #1423

Tu m'étonnes. Neville le futur possible martyr de l'histoire. Celui qui s'en prend plein la figure pour le bien de tous.

Sheeta DémoniMembre Ultime

26/6/2007 à 19:22 Hors ligne #1424

Dark Matteo a dit

Histoire d'avoir une fin avec encore plus de panache que ses parents !
(Pour qui c'est déjà pas dégueu, devenir fou à cause de la douleur subie par [i]Endoloris[/i], c'est la classe quoi !)
Sans révéler ses secrets en plus, la classe t'as raison. 8)

Bon, je le lirai en anglais, ce tome 7. Parce que spas que je veux pas attendre, à la limite ça me tuera pas d'attendre un ou deux mois, mais c'est surtout parce que j'aime bien l'anglais. xD

SI RON MEURT, JE MEURS.

**sort**

26/6/2007 à 19:27 Hors ligne #1425

Au revoir Ron, au revoir Sheeta :^^

C'est vrai que Neville a un incroyable potentiel de martyr, il s'en prend déjà plein la tronche à cause de sa médiocrité comme sorcier lors des premières années à Poudlard, et voilà qu'il s'améliore enfin. Il serait donc juste, pour le bien de tous, qu'il se reprenne une bonne grosse claque pour en finir !

26/6/2007 à 19:30 Hors ligne #1426

Eh oui. Lui c'est le modèle type du bonhomme qui est bon pour prendre tous les maux et sauver les autres grâce à ce "don". Mais n'empêche que ca m'étonnerait qu'il se frotte sérieusement à Voldemort (genre un mini face-à-face)

26/6/2007 à 19:35 Hors ligne #1427

Pas un face-à-face, plutôt une intervention inopinée lors d'un duel Harry-Voldemrt (genre il se jette devant Harry à terre quand Voldemort lance Avada Kedavra) ou bien assassiné par Bellatrix Lestrange et l'emportant avec lui, histoire de boucler la boucle !

26/6/2007 à 19:36 Hors ligne #1428

C'est bien possible oui. Il va avoir la vie dure en tout cas. (comme tous les autres persos tu vas me dire)

27/6/2007 à 19:18 Hors ligne #1429

Le cinquième film sort quand déjà, mercredi prochain ou celui d'après ?

27/6/2007 à 19:21 Hors ligne #1430

Le 11 juillet je crois. J'espère que le réalisateur sera meilleur que pour le 4. Parce que prendre un mec qui a jamais fait de films à effets spéciaux et habitué aux films genre "4 mariages et un enterrement"... voila quoi.

27/6/2007 à 19:28 Hors ligne #1431

C'est pas le même, justement ? En tout cas je le plains le gars, et celui qui va réaliser le 6 aussi, rattraper toutes les boulettes scnéaristiques (absence de Dobby à Poudlard, apparence et taille de la Pensine, et j'en passe) du réalisateur du 4, ça va pas être simple.

27/6/2007 à 19:34 Hors ligne #1432

Message édité le 27/6/2007 à 19:34.

C'est pas le même non. C'est un prénommé Yates. Jamais entendu parler par contre.

Ben le truc que l'on peut craindre,c'est que le réalisateur du 6 (et du 5 aussi) ne cherche pas à réparer les boulettes de son comparse du 4 et passer par dessus. Donc zapper encore un peu plus de trucs. Surtout que si y'a un tome qu'il faut pas louper et bien adapter... ben c'est le 6. (puis le 7)

Tracy Admin des FanFics

27/6/2007 à 19:41 Hors ligne #1433

Moi j'y crois pas trop à Neville en martyr, parce que c'est un peu trop facile. C'est une tête de turque pour tous les étudiants de Poudlard, un coincé (nounouille pour reprendre vos mots) alors finir en se sacrifiant pour Harry le grand, le connu, le magnifique, je dis NON!
Comme fin prévisible et stéréotypée bravo.
Si JK a vraiment fait ce genre de chose elle m'aura déçu, ce serait bête avec une série aussi fantastique que celle des HP!
:o

Le coup du 6 basé sur le 4 c'est un gros risque, pour les gens qui ne connaissent pas le livre (les premières cible du cinéma et des réalisateurs.) ne doivent pas être perturbés par de grands changements sinon ils décrocheront leur attention.
(Nous les lecteurs nous sommes malheureusement habitués à ce genre de tuiles.)

27/6/2007 à 19:42 Hors ligne #1434

C'est bien ce que je crains, et c'est aussi pour ça que je plains les réalisateurs : soit ils se font iech' à rattraper les boulettes, soit ils se font tailler par les spectateurs. Pas facile !

27/6/2007 à 19:45 Hors ligne #1435

Message édité le 27/6/2007 à 19:45.

Ca serait un peu trop simple oui.
Mais après la lecture du tome 1 par exemple... tu t'es pas dit que Quirell était le grand méchant "idéal"? Le bonhomme bègue qui a peur de tout ce qui passe et qui a l'air innofensif. Donc voila.

Aussi faudrait pas faire comme dans le 4 : parce que si t'as pas lu le bouquin... tu comprends pas grand chose.

28/6/2007 à 20:40 Hors ligne #1436

Merci d'avance d'écrire dans un français correct, du moins compréhensible, sans quoi je supprimerai les posts.

federer, qu'est-ce qu'il faudrait faire comme dans le 4 ?

28/6/2007 à 21:01 Hors ligne #1437

Quelqu'un qui va voir la coupe de feu sans avoir lu le tome 4,ca m'étonnerait qu'il comprenne grand chose. Tout va trop vite et même moi j'ai pas compris grand chose sur l'histoire de Barty Junior,le film la raconte très mal (y'a plein de détails qui sautent comparé au livre donc bonjour la compréhension).
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

28/6/2007 à 21:04 Hors ligne #1438

Vous parlez des films? Franchement, je les trouve de plus en plus décevants, pas seulement à cause des scènes coupées, mais aussi de la mise en scène et du jeu des actuers, ça tourne parfois au grand ridicule.

28/6/2007 à 21:07 Hors ligne #1439

Elvic a dit

Vous parlez des films? Franchement, je les trouve de plus en plus décevants, pas seulement à cause des scènes coupées, mais aussi de la mise en scène et du jeu des actuers, ça tourne parfois au grand ridicule.
Tu m'étonnes. Rien que Radcliffe tiens. Autant il est mimi dans le 1 et le 2... autant il est à baffer dans le 4.

28/6/2007 à 21:07 Hors ligne #1440

Message édité le 28/6/2007 à 21:08.

Je trouve au contraire que les acteurs s'améliorent, moi, simplement ils ne sont pas aidés par une mise en scène des plus pénibles (et je ne parle même pas des incohérentes scénaristiques dûes notamment aux scènes coupées)...

Concernant Daniel Radcliff, il suit tout simplement le personnage de Harry, qui deient de plus en plus mature, de plus en plus adulte. je vois pas trop ce que vous lui reprochez.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter