Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/7/2007 à 20:10 Hors ligne #1461

Ca fait un peu cher, comme bouquin, raison de plus pour ne pas acheter la version anglaise avant...

Illyria Rédactrice du site

4/7/2007 à 22:02 Hors ligne #1462

Dydyleténébreux a dit

EXCLUSIVITE!!!!
Harry Potter 7 se nommera en Français.... [b]Harry potter et les reliques de la mort et il sortira le 26 octobre 2007 en France [/b]

Source: Livbraire de France.

J'ai réservé le bouquin dans une librairie il coûtera 26,50€
26 euros 50, mais c'est abusé :( JKR a déjà largement assez de sous, elle pourrait baisser les prix de ses ouvrages....
J'aurais bien attendu que le tome paraisse en collection poche, c'est moins cher, mébon, c'est le dernier, je vais pas attendre 6 mois de plus pour découvrir la fin de l'histoire...

Sheeta DémoniMembre Ultime

4/7/2007 à 22:11 Hors ligne #1463

Mwa chuis une kaune impatience, alors je l'achèterai en anglais, et puis pour le Français j'attendrai la baisse des prix, quelques années plus tard. :lol

**sort**

5/7/2007 à 17:53 Hors ligne #1464

Moi je suis un impatient malin, je le téléchargerai en anglais et je l'achèterai en français à sa sortie.

5/7/2007 à 17:58 Hors ligne #1465

J'avais réussi à télécharger le sixième, mais j'avais pas eu le droit de l'imprimer, et en plus je ne pouvais pas le lire sur l'ordi parce que j'avais pas le temps. :(

Et un niveau minable aussi. xD

5/7/2007 à 17:59 Hors ligne #1466

Message édité le 5/7/2007 à 18:00.

C'est pas plus long à lire sur un PC que sur papier, et si tu as du mal à lire l'anglais sur PC ce sera pareil sur papier, hmm ?

5/7/2007 à 18:02 Hors ligne #1467

Message édité le 5/7/2007 à 18:02.

Nan mais à l'époque je faisais pas beaucoup d'ordi parce que je passais mon temps chez ma grand-mère, donc je devais avoir trois heures par semaine pour en faire, et j'avais aps que HP 6 sur mon ordi, j'avais autre chose à faire quand même. :lol

Mais là chais pas pourquoi, mais en deux ans mon niveau a quand même pas mal augmenté, d'ailleurs j'ai lu le tome 5 en anglais, donc le 7 ça passera, avec un dico, on sait jamais. XD

**bloquée au chapitre 2, sans dico XD**

**edit**

Et ce que je voulais dire par imprimer, c'était le lire chez ma grand-mère quoi.
Grade de mew27 (Membre Ultime)

mew27 Membre Ultime

5/7/2007 à 22:00 Hors ligne #1468

dé que sa sort au ciné je vais le voir.

5/7/2007 à 22:06 Hors ligne #1469

Moi je serai dans un train, ce sera pas possible.

Et puis j'y vais toujours une semaine et demi après la sortie, sinon y a trop de monde mdr.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

7/7/2007 à 20:45 Hors ligne #1470

Message édité le 7/7/2007 à 20:48.

Extrait d'une interview de Daniel Radcliffe dans le Télépro de cette semaine: "Il serait assez excitant que Voldemort (Ralph Fiennes) ne puisse être tué qu'à la condition qu'Harry meure aussi. Il existe un lien fort entre eux, très particulier. Personne parmi nous ne sait comment nos histoires se termineront. Je n'ai pas de théorie particulière. J'ai eu des discussions avec J.K. Rowling et ce que je peux dire, c'est que la fin de la saga va en laisser plus d'un perplexe. Beaucoup de gens vont s'interroger sur la destinée de certains personnages, même de ceux qui sont censés avoir disparus."
J'ai pensé à Dumbledore et Sirius pour l'histoire des personnes disparues. Mais si Rowling fait une fin de ce genre, ça promet avec tous les persos qu'il y a.

Sinon, mon frère a joué au JV du film 5 et ça m'a rappelé quelque chose: c'est pas Dobby qui indique aux héros l'existence de la Salle sur Demande? Si c'est le cas, ils ont même pas pris la peine de réintégrer Dobby pour ça, dans le JV c'est Neville qui la trouve T_T
Grade de Oliveraie (Membre Ultime)

Oliveraie Membre Ultime

7/7/2007 à 23:14 Hors ligne #1471

Y'a-t-il quelqu'un qui pourrait me faire un bon spoil (je suis pas un gars comme les autres, j'aime savoir) ? Par MP ou ici, en spoil !
Un spoil sur le 5 et le 6 !

9/7/2007 à 19:15 Hors ligne #1472

Un spoil sur le 5 et le 6 ? Tu es au courant que les bouquins sont disponibles depuis un moment, plusieurs années même ?
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

9/7/2007 à 19:57 Hors ligne #1473

Dobby n'apparait pas dans le 5ème film. N'oubliez pas, Harry Potter et l'Ordre du Phénix sort au cinéma dans 2 jours en France (mercredi 11 juillet 2007) !

Topji' DémoniMembre Evolué

9/7/2007 à 20:16 Hors ligne #1474

Ma mère a pensé à une issue; Harry tue Voldemort, et "meurt" seulement le sorcier, il devient moldu et pert ses pouvoirs... c'est pas bête...
Grade de neo_lmx (AngiMembre en Mutation)

neo_lmx AngiMembre en Mutation

9/7/2007 à 20:23 Hors ligne #1475

Message édité le 9/7/2007 à 20:23.

Topji' a dit

Ma mère a pensé à une issue; Harry tue Voldemort, et "meurt" seulement le sorcier, il devient moldu et pert ses pouvoirs... c'est pas bête...
Ce serait assez cruel pour lui vu qu'il perdrait une chose essentielle de sa vie.
En tout cas si il perd ses pouvoirs il ne sera pas Moldu mais Cracmol (comme Rusard).

9/7/2007 à 20:26 Hors ligne #1476

Très franchement, je doute que Voldemort survive, sous quelque forme que ce soit.
Pour le cinquième film, j'irai le voir samedi en première séance, comme je fais toujours, vu que je veux toujours y aller le matin et qu'en semaine c'est pas trop compatible avec le boulot.
Grade de Oliveraie (Membre Ultime)

Oliveraie Membre Ultime

9/7/2007 à 20:41 Hors ligne #1477

Faut que Harry meurt, comme ça aucune vraie suite ne pourrait être engagée.

9/7/2007 à 20:58 Hors ligne #1478

La question étant de savoir s'il mourra de vieillesse (après un épilogue racontant sa longue et heureuse vie de famille avec Ginny Weasley) ou tué par quelqu'un...
Grade de pkmn fan forever (AngiMembre)

pkmn fan forever AngiMembre

9/7/2007 à 22:18 Hors ligne #1479

J'ai vu une théorie comme quoi harry serait un horcruxe :oh

Et la prophétie alors bande de cons ? L'un ne peut exister sans que l'autre meure(un truc du genre)

Et le fait qu'un horcruxe ne peut etre qu'un animal ou un objet(soit quelquechose de "faible" donc pas un sorcier...)

arretez de vous détruire le cerveau(le peu que vous avez deja) avec de théories. On verra et stout %)

9/7/2007 à 22:24 Hors ligne #1480

Il n'est dit nulle part qu'un être humain ne peut pas être un Horcruxe, c'est simplement risqué parce que l'Horcruxe a alors une volonté propre et peut vouloir agir contre l'intérêt du Sorcier créateur, et stupide parce que l'Horcruxe sera détruit à sa mort. D'où la faible probabilité.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter