Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Sheeta DémoniMembre Ultime

9/7/2007 à 22:31 Hors ligne #1481

Voldemort a passé des pouvoirs à Harry, mais pas volontairement.

Et puis des POUVOIRS, pas un septième de son âme, donc je ne pense pas que Harry doit un Horcruxe de Voldy.
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

10/7/2007 à 13:58 Hors ligne #1482

Message édité le 10/7/2007 à 14:02.

Petite information concernant le tome 7 :
Spoil :
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

10/7/2007 à 14:11 Hors ligne #1483

La rumeur comme quoi le mot "cicatrice" serait le dernier mot du tome 7 a été reffutée par JKR, qui a par ailleurs refusé de donner l'ultime mot.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/7/2007 à 18:22 Hors ligne #1484

Demain, sortie mondiale du cinquième film, vais être obligé de m'absenter un peu de ce topic (vu que certains sont incapables d'utiliser la balise [spoil]) jusqu'à samedi, le temps d'aller le voir.
Grade de pkmn fan forever (AngiMembre)

pkmn fan forever AngiMembre

11/7/2007 à 10:49 Hors ligne #1485

le plus bête dans tout ça c'est que voldemort allait tuer Harry, donc comment pourrait il etre un horcruxe...

Matteo si tu veux qu'on utilise les balises spoil, t'as qu'a demander, mais on est tout de meme sur Harry Potter,rumeurs et discutions non?
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

11/7/2007 à 22:13 Hors ligne #1486

Vraiment très déçu par le film.
A l'instar du 4, l'adaptation est très mal faite, des scènes inutiles sont rajoutées, alors que d'autres meilleures pourraient les remplacer.

A part ça, Radcliff joue comme une chaussette.

Lisi@nthus Membre Evoluée

12/7/2007 à 11:04 Hors ligne #1487

juste pour info (je ne sais pas si ca dja été dis ds le topic, mais j'ai pas eu le courage de tout lire mdr) le tome 7 de Harry Potter sort le 26 octobre chez nous normalement. A part ca j'ai vus le film 5 hier ac des potes et c'était vrément génial !! de trop beaux effets spéciaux, de trop belles images de syntheses .... les sombrals sont magnifik 8) 8) (je sais je suis zarb!!l lol) wala :)
Grade de Mister-boom (AngiMembre en Mutation)

Mister-boom AngiMembre en Mutation

12/7/2007 à 11:58 Hors ligne #1488

Message édité le 12/7/2007 à 11:59.

Elvic a dit

Vraiment très déçu par le film.
A l'instar du 4, l'adaptation est très mal faite, des scènes inutiles sont rajoutées, alors que d'autres meilleures pourraient les remplacer.

A part ça, Radcliff joue comme une chaussette.
Pas trop daccord avec toi ! Ombrage est trop bien adaptée :^^ ! Je trouve dommage la fin un peu raccourcie et l année qui defile avec les reunions de l AD mais bon ....

12/7/2007 à 12:01 Hors ligne #1489

Juste comme ça, ils ont mis la partie concernant St-Mangouste? Parce que c'est quand même la seule fois qu'on revoit Lockhart, j'aurais bien aimé voir ce qu'il donnait en amnésique...
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

12/7/2007 à 12:05 Hors ligne #1490

Silver_Altaria a dit

Juste comme ça, ils ont mis la partie concernant St-Mangouste? Parce que c'est quand même la seule fois qu'on revoit Lockhart, j'aurais bien aimé voir ce qu'il donnait en amnésique...
Non, désolé, on ne voit pas St-Mangouste ni Lockhart !
Grade de Mister-boom (AngiMembre en Mutation)

Mister-boom AngiMembre en Mutation

12/7/2007 à 12:07 Hors ligne #1491

Message édité le 12/7/2007 à 12:07.

ah j y avait pas pensé mais non jme rapelle pas de scene a st-mangouste désolé mais maintenant que tu le dis c est vrai qu il aurait pus le mettre dommage !

12/7/2007 à 12:07 Hors ligne #1492

Allez et tant qu'on y est, Mr Weasley ne se fait pas aggresser dans le film c'est ça? :)
Grade de Brybry (DémoniMembre Evolué)

Brybry DémoniMembre Evolué

12/7/2007 à 12:22 Hors ligne #1493

Si, il se fait bien aggresser par un serpent et Harry voit cette aggression comme s'il était le serpent (comme dans le livre quoi).

Poulpi Nouveau Membre

12/7/2007 à 13:15 Hors ligne #1494

Vu le film hier en famille (enfin à peu près, mais osef), il est franchement honnête, et je l'aurais même trouvé bon si la dernière partie n'était pas aussi neuneu. Il reste quand même bien meilleur que la honte qu'était le 4ème film, je ne suis pas vraiment déçu.

Myssdii AngiMembre en Mutation

12/7/2007 à 17:04 Hors ligne #1495

A part les scènes de combat à la baguette à le fin (stylé Voldy-Dumby 8) ) et quelques personnages très bien interprétés, surtout Luna Lovegood et Ombrage, je l'ai trouvé fade comme film. J'ai même pas versé une larme à la mort de Sirius alors que j'ai chialé devant le bouquin, il n'y avait aucune émotion.
Radcliff joue comme ses pieds, et plus il prend de l'âge, plus il est moche. Je sais bien que Harry, c'est pas Orlando Bloom (trop sublime 8) ), mais quand même ! Ils pourraient faire un effort pour l'embellir un peu !

Le seul élément qui m'a vraiment rappelé le bouquin, c'est le bureau d'Ombrage... Une horreur ! Avec du rose partout et des assiettes à chats qui miaulent sans arrêt ! C'est à vous rendre dingue ! Ombrage était vraiment fidèle au personnage de J.K Rowling, un cas très rare. Ses tenues roses étaient à vomir et dès qu'elle se ramenait avec ses airs de... trouve pas de mot pour la décrire... enfin, on avait vraiment envie de lui foutre son poing dans sa face de crapaud !
Luna aussi était bien interprétée et était vachement plus charismatique que Cho.

Autre point négatif : le film ne dure que 2h15. Ils auraient pu rallonger cette durée à 2h45 et ajouter des scènes supplémentaires et rester plus fidèle au livre ! Il y a beaucoup d'incohérences avec le bouquin, et c'est vraiment dommage car certains passages qui auraient pu être interressants ont été sautés. J'aurais bien aimé revoir Dobby ou Lockart :(

12/7/2007 à 17:50 Hors ligne #1496

ya pas dobby? Et la salle sur demande ils la trouvent comment?

12/7/2007 à 18:07 Hors ligne #1497

Message édité le 12/7/2007 à 18:08.

Si c'est pareil que le JV, c'est Neville qui la trouve
N'empêche, ils vont se marrer s'ils veulent faire la surveillance de Malefoy (à la base c'est Dobby qui s'en charge) dans le 6e film...

12/7/2007 à 18:10 Hors ligne #1498

dans le 6 c'est bien obligé que dobby aparaisse...

Myssdii AngiMembre en Mutation

12/7/2007 à 19:12 Hors ligne #1499

Ils vont juste utiliser Kreattur, vu qu'ils l'ont fait apparaître. Il a que deux scènes dans le film et c'est juste pour parler des "Sang de Bourbe, traîtres à leur sang" etc...

D'ailleurs, j'ai vu un reportage à la télé et ils disaient que J.K. Rowling avait insisté pour que les réalisateurs de l'Ordre du Phénix garde un certain personnage qu'ils voulaient initialement supprimmer car il aurait un ràle à jouer dans le prochain livre (c'est à dire le 7ème tome). Pendant tout le film j'ai cherché qui ils auraient pu supprimer sans que ça ne pénalise le scénario...
Grade de Ploij (AngiMembre Ultime)

Ploij AngiMembre Ultime

12/7/2007 à 20:00 Hors ligne #1500

Peut être est-ce Seamus (je sais plus très bien comment ça s'écrit), personnellement, à part quelques répliques avec Harry, je trouve qu'il sert à rien.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter