Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

ugoboss AngiMembre

6/11/2007 à 16:23 Hors ligne #2081

Kaïmorse >> Faudrait peut-être continuer à mettre les balises spoil comme Toch, tu ne crois pas?

En ce qui me concerne, j'ai trouvé ce dernier livre très bien mais si ça me fout le blues de me dire que c'est le dernier... :(
Cependant, un truc me tracasse :
Spoil :
Grade de Mistress (AngiMembre en Mutation)

Mistress AngiMembre en Mutation

6/11/2007 à 16:25 Hors ligne #2082

Pour répondre à ta question: oui.

ugoboss AngiMembre

6/11/2007 à 16:26 Hors ligne #2083

Donc je trouve ceci complètement bidon :(

Frimy.Rayquaza Membre en Mutation

6/11/2007 à 16:34 Hors ligne #2085

Spoil :

Kaï Membre Sympa

6/11/2007 à 17:16 Hors ligne #2086

c'est quoi la bagette de Sureau?

et comment on fait pour mettre des spoil?
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

6/11/2007 à 17:22 Hors ligne #2087

Spoil :

Dey DémoniMembre Ultime

6/11/2007 à 17:24 Hors ligne #2088

J'adore le gars qui spoil en indiquant une mort que l'on trouve à la fin du roman... Faut penser au gars qui auront le livre que pour Noel quand même... Bande de chenapan... (chenipan ?)

Sinon... Vous connaissez la dernière ? D'après JKR, Dumbledore est homosexuel. C'est cool hein ? Il serait tombé amoureux de Gellert Grindelwald. ;*
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

6/11/2007 à 17:54 Hors ligne #2089

Message édité le 6/11/2007 à 18:53.

On sait, Dey. J'ai intégré ça dans ma fic.

Spoil :

Dey DémoniMembre Ultime

6/11/2007 à 18:07 Hors ligne #2090

Ca m'enerve quand on sait tout avant que je le dise. :(
Ca me fout la peToch aussi. :(
*ok,très loin*

Spoil :
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

6/11/2007 à 18:12 Hors ligne #2091

Merci pour ce résumé, Dey (même si on le savait un peu déjà, quoi). Ca fait un bout de temps que Gigie Caroline a parlé de Dumby-gay a la radio. Ca m'a fait marrer, je pensais qu'il l'était en fait... :-*

Illyria Rédactrice du site

6/11/2007 à 18:21 Hors ligne #2092

Kaïmorse, on ne va pas te raconter le livre et tous les détails qui vont avec ici, lis le livre, ça sera beaucoup mieux, et ne t'étonne pas si on ne répond pas à tes questions, on n'a pas envie de tout raconter en détails. Et en plus, c'est pas intéressant si tu sais tout avant de lire le livre, donc ...
Pour les balises spoils, tu fais (spoil) puis (/spoil) (avec des crochets) quand t'as fini ce que tu veux cacher.

Perso l'homosexualité de Dumbledore je m'en fous, mais vraiment, je trouve qu'elle sert à rien du tout.

Dey DémoniMembre Ultime

6/11/2007 à 18:42 Hors ligne #2093

Bah non, elle sert... Mais bon faut lire le livre plusieurs fois. ;]

Illyria Rédactrice du site

6/11/2007 à 18:50 Hors ligne #2094

Faut le lire en francais déjà le livre, ça ira mieux, on en reparle ensuite ;]
(dire que j'aurais pu lire HP en francais la semaine dernière et que ca me disait rien, c'est grave quand même, bon sachant que j'avais lu la version anglaise début octobre)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

6/11/2007 à 18:54 Hors ligne #2095

Je vais finir par en avoir marre d'éditer les posts, je sais bien que je vous ai dit que c'était d'un intérêt assez limité maintenant mais dans le doute, faites un effort quand même, sinon je serai obligé de supprimer les posts directement.

Dey DémoniMembre Ultime

6/11/2007 à 19:43 Hors ligne #2096

Tu parles des gens qui spoil sans cacher ?

Illy => Ah bah oue... En Anglais ya des trucs qui passent mal, certains details qui echappent... ;(
Grade de togechu (Membre en Mutation)

togechu Membre en Mutation

6/11/2007 à 19:53 Hors ligne #2097

Message édité le 6/11/2007 à 20:05.

A mon avis, la multimilliardaire JK Rowling va maintenant se reposer sur ces lauriers après avoir écrit sa fin de -bip- (perso, je trouve que se tome se termine un peu vite, on passe directement de la mort de
Spoil :
-qu'elle imagination !!!- alors elle a interet à écrire une suite car de toute façon, tel que cette fin est écrite -commercialement- il est très facile d'inventer une suite...)

PS : Je préférais le jeu de mot anglais pour le chapitre "Vie et mensonges d'Albus Dumbledore" ("Life and Lies of Albus Dumbledore", ça sonne mieux !)

PS 2 (non, pas la console! ) : Ah, et vous trouvez pas que plutôt que "les reliques de la mort", le bouquin aurait du s'appeler "les nombreux perso morts" !!??

PS 3 (toujours pas la console) :
Spoil :

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

6/11/2007 à 20:22 Hors ligne #2098

Je vois pas trop, au contraire, quelle suite donner à l'histoire. Revenir sur les ellipses temporelles, oui, mais pas sur ce qui vient après.

PS : C'est le souci de la traduction, toujours.

PS2 : Beaucoup plus mystérieux, le titre retenu.

PS3 : Il faudrait surtout renommer le lien "Emoticànes" en "Emoticànes et mises en forme", mais à càté de ça cette page est accessible quand on poste un message ou quand on est sur l'accueil du Pass, c'est bien assez.

Dey DémoniMembre Ultime

6/11/2007 à 20:27 Hors ligne #2099

Message édité le 6/11/2007 à 20:31.

Bah c'est clair que la fin est tres rapide... Mais jtrouve que même le livre...
Spoil :

Mais JKR a prévu de faire un autre livre hein... Qui explique tous les ptits trucs qui nous ont souvent echappé.

Tracy Admin des FanFics

6/11/2007 à 21:15 Hors ligne #2100

Dey :

Spoil :
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter