Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Sheeta DémoniMembre Ultime

6/11/2007 à 21:36 Hors ligne #2101

Spoil :

Illyria Rédactrice du site

6/11/2007 à 21:58 Hors ligne #2102

Certes Sheeta, mais c'est qu'un livre, on va pas se mettre à pleurer pour un personnage crée de toutes pièces (excusez moi de casser le truc, je sors)

Luna et Harry, non quand même, c'est un peu étrange comme idée, je ne crois pas qu'ils aient été attirés l'un par l'autre. Pour la fin par contre jsui d'accord, ça finit trop vite,
Spoil :
et voilà, ça s'arrete quasiment à là, et après on se retrouve 19 ans plus tard, on sait pas du tout ce qui se passe entre, ça fait une trop grande ellipse, c'est dommage. Donc si elle fait un livre avec les éléments non dits, ca serait vraiment bien (et ça lui permettrait d'avoir encore plus d'argent, comme si elle n'en avait pas assez)

Sheeta DémoniMembre Ultime

6/11/2007 à 22:00 Hors ligne #2103

Elle a dit qu'elle ferait peut-être un huitième tome "encyclopédique" dont les bénéfices seraient reversés à je sais pas quelle association.

Kaï Membre Sympa

7/11/2007 à 10:36 Hors ligne #2104

ok merci Illyria

Sombre Ombre Membre Ultime

7/11/2007 à 10:40 Hors ligne #2105

Message édité le 7/11/2007 à 10:47.

Je viens de commencer le tome 7 (il y a une heure)

J'en suis à la page 78.
Spoil :

et voilà, ça s'arrete quasiment à là, et après on se retrouve 19 ans plus tard, on sait pas du tout ce qui se passe entre, ça fait une trop grande ellipse, c'est dommage. Donc si elle fait un livre avec les éléments non dits, ca serait vraiment bien (et ça lui permettrait d'avoir encore plus d'argent, comme si elle n'en avait pas assez)

Alors j'imagine qu'il y aura une suite, même si j'ai pas lu le spoil,
Spoil :

EDIT :
Spoil :
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

7/11/2007 à 15:05 Hors ligne #2106

C'est qu'une oreille, s'il avait perdu un oeil c'aurait été plus gênant :'( !

7/11/2007 à 15:45 Hors ligne #2107

Toch a dit

C'est qu'une oreille, s'il avait perdu un oeil c'aurait été plus gênant :'( !
Un oeil ça l'aurait plus été non? Même si tu perds ton oeil, ça fait défaut de symétrie à ce point. Surtout que si tu trouves que le fait qu'il perde son oeil aurait été gêné c'est que t'as jamais joué à Metal Gear...

Nan sérieux l'oreille je trouve ça trop déguelasse...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

7/11/2007 à 18:48 Hors ligne #2108

J'ai appris ce matin (je n'avais jamais pesé mon tome 7) qu'il fait un sacré poids el bougre, un kilo de papier. Amusant, non ?

(Je sais, on s'en fiche, mais discuter du bouquin sans spoiler et sans participer aux débats actuels de ceux qui l'ont déjà lu, ça restreint vachement.)

Tracy Admin des FanFics

7/11/2007 à 18:50 Hors ligne #2109

Message édité le 7/11/2007 à 18:51.

Sombre Ombre => Bah ouais c'est dégueu mais c'est juste "dégueu" en fait, vu qu'il doit pouvoir entendre encore de cette oreille. Ce n'est que la partie extérieur qui est bousillée.
Avec un oeil en moins c'est la moitié de ta vue qui est foutue, et ta perseption en 3D est altérée.

( En plus vis à vis de JK, elle avait déjà Maugrey avec un seul oeil, alors elle allait pas faire un deuxième perso borgne! LOL Ca aurait été un manque d'originalité...)

7/11/2007 à 19:42 Hors ligne #2110

Tracy a dit

Sombre Ombre => Bah ouais c'est dégueu mais c'est juste "dégueu" en fait, vu qu'il doit pouvoir entendre encore de cette oreille. Ce n'est que la partie extérieur qui est bousillée.
Avec un oeil en moins c'est la moitié de ta vue qui est foutue, et ta perseption en 3D est altérée.

( En plus vis à vis de JK, elle avait déjà Maugrey avec un seul oeil, alors elle allait pas faire un deuxième perso borgne! LOL Ca aurait été un manque d'originalité...)
Mais cay quand même dégueu

Wilder DémoniMembre Ultime

7/11/2007 à 21:20 Hors ligne #2111

Message édité le 7/11/2007 à 21:58.

Bah le truc c'est que doit y avoir un gros trou et on doit voir tout c'qui a dedans :'(

Sinon j'ai fini HP 7 y a pas longtemps et j'l'ai trouvé pas mal du tout, même si trop de morts tue les morts quand même ( haha, "tue les morts" trop dràle -_-). La fin était quand même prévisible, il était évident que
Spoil :
.

Allez, maintenant je veux une suite :p
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

8/11/2007 à 00:07 Hors ligne #2112

Mon post ne sert à rien mais tant pis, je viens de finir à l'instant HP, en gros j'ai pas aimé le début mais la fin du roman est franchement génial, le mot "excitant" correspond le mieux à ce que j'ai ressentis à la lecture.
Je développerai demain mais en tout cas trois choses :

Spoil :

Spoil :

Spoil :

Bref je développe demain et j'irai lire vos commentaires (dont le tient Matteo ^_^) parce que j'ai l'impression d'être un squatteur.

Au fait :
Spoil :
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

8/11/2007 à 11:54 Hors ligne #2113

Ca y est ! J'ai fini le tome 7 hier. Ouah... J'ai adoré ! C'est le meilleur tome Harry Potter. Y a pas mal d'action. J'ai beaucoup aimé :
Spoil :
ET
Spoil :
.
Au fait, pourquoi on doit continuer à mettre les balises spoiler ? J'étais un fervent partisan pour, mais quand je suis venu sur le topic à la sortie du tome 7 en français, j'en ai découvet des spoilers non mis ! Ah... J'aime les 3 derniers mots de l'épiloque :
Spoil :
. Dommage que j'ai su la moitié des morts avant l'heure car quand j'ai vu que
Spoil :
je n'ai pas ressenti ce pincement au coeur car je le savais déja (même si je ne le voulais pas !).

8/11/2007 à 22:29 Hors ligne #2114

On va continuer pendant encore quelques temps, Miphum, histoire de laisser le temps aux retardataires de finir de lire.

dareen, le premier point était assez difficile à déterminer, le fait était en tout cas qu'il y avait matière à réfléchir. Pour le troisième, ça me semblait clair comme de l'eau de roche, personnellement.

9/11/2007 à 06:35 Hors ligne #2115

J'en suis à a page 578.

:lunettes : Vous avez vu comme je lis vite :lunettes :
Grade de Alysto (Membre Evolué)

Alysto Membre Evolué

9/11/2007 à 16:45 Hors ligne #2116

Illyria > Si elle a fait une telle ellipse c'est justement parce qu'elle n'avait pas envie de faire tout un autre livre sur la suite. Elle nous donne juste quelques bribes de l'avenir d'Harry pour ne pas nous laisser sans rien mais si elle avait voulu faire une suite, elle aurait gardé ça pour son livre.
^_^
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

9/11/2007 à 17:21 Hors ligne #2117

Vous avez vu le scandale qu'a eu le 4 ème point évoqué par Dareen ?

Ils sont vraiment puritains quand même !

Spoil :
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

9/11/2007 à 17:53 Hors ligne #2118

Dark Matteo a dit

On va continuer pendant encore quelques temps, Miphum, histoire de laisser le temps aux retardataires de finir de lire.

dareen, le premier point était assez difficile à déterminer, le fait était en tout cas qu'il y avait matière à réfléchir. Pour le troisième, ça me semblait clair comme de l'eau de roche, personnellement.
Ah oui ! C'était toi qui était sûr que
Spoil :
Ben non ! Mais c'était une théorie très intéressante. En tout cas je suis en ce moment entrain de lire tout ce que J.K Rowling a dit après que le tome 7 soit sorti.
Saviez-vous que
Spoil :
J.K Rowling a aussi "fait" un chat le 30 juillet où elle répond à des questions concernant tout sur HP (c'est traduit en français). Je vous conseille de le lire ! Vous voulez lien où ça fait PUB ?

9/11/2007 à 19:36 Hors ligne #2119

Oui, c'était moi, Miphum.

Le lien, tu peux le donner, simplement que ceux qui n'ont pas fini de lire ne le suivent pas sous peine de spoil agravé.

9/11/2007 à 19:46 Hors ligne #2120

Chapitre 29... Allez, on se rapproche à grande vitesse de la fin! (si je lis encore deux heures et demie ce soir, je l'aurais fini en trois jours :lunettes : )
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter