Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

9/11/2007 à 20:14 Hors ligne #2121

Message édité le 9/11/2007 à 20:15.

Kuku la Praline a dit

Vous avez vu le scandale qu'a eu le 4 ème point évoqué par Dareen ?

Ils sont vraiment puritains quand même !

[spoil]

Vive Dumbledore le Gay !

Sinon j'avoue que j'ai aimé ce tome 7 et que je l'ai dévoré, mais le premier combat entre Voldemort et Harry j'ai trouvé ça naze qu'en fait il crève pas gnagnagnagnagna. Moi je voulais du power up à la manga style mais bon...

[/spoil]
Spoil :

Sheeta DémoniMembre Ultime

9/11/2007 à 20:51 Hors ligne #2122

Au fait, JKR a sorti 7 bouquins rédigés à la main, Les Contes de Beedle le Barde mot pour mot. 8) 8)
Elle en a donné six exemplaires à ses proches et ceux qui l'ont beaucoup aidée dans sa galère quand elle était au chàmage (enfin elle est toujours au chàmage mais osef) et le septième bouquin est vendu aux enchères, bénéfices pour une assoce humanitaire ou jesaispasquoi, en tout cas pas pour elle.

Couvertures en cuir inscrustées de pierres précieuses. Oo

Sombre Ombre Membre Ultime

9/11/2007 à 20:59 Hors ligne #2123

Sheeta a dit

Au fait, JKR a sorti 7 bouquins rédigés à la main, Les Contes de Beedle le Barde mot pour mot. 8) 8)
Elle en a donné six exemplaires à ses proches et ceux qui l'ont beaucoup aidée dans sa galère quand elle était au chàmage (enfin elle est toujours au chàmage mais osef) et le septième bouquin est vendu aux enchères, bénéfices pour une assoce humanitaire ou jesaispasquoi, en tout cas pas pour elle.

Couvertures en cuir inscrustées de pierres précieuses. Oo
On m'en a parlé au collège... Pourquoi elle publie pas les contes? Ce serait encore plus de fric et puis moi j'ai hâte de les lire...

9/11/2007 à 21:05 Hors ligne #2124

Je pense qu'on peut trouver une photo de l'ouvrage sur Internet, ou alors tu surenchéris sur Ebay, première mise à prix à 45.000 livres, et ça a dû monter mdr.

9/11/2007 à 21:10 Hors ligne #2125

Sheeta a dit

Je pense qu'on peut trouver une photo de l'ouvrage sur Internet, ou alors tu surenchéris sur Ebay, première mise à prix à 45.000 livres, et ça a dû monter mdr.
Quand même, ça me déçois...

9/11/2007 à 21:12 Hors ligne #2126

Bah je pense que JKR finira par céder à la populace qui réclame les Contes. xD

Mais ce serait assez marrant de se retrouver avec un bouquin d'histoires pour gamins sorciers. 8) 8) 8)

[et de trouver la page avec le signe de Gellert 8) ]

9/11/2007 à 21:40 Hors ligne #2128

Sauf que si elle l'édite, ce sera pas écrit à la main. :( En bref, Gellert imprimé. xD
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

10/11/2007 à 10:15 Hors ligne #2130

Ca serait marrant, c'est sûr. Elle pourrait aussi poursuivre l'édition des manuels scolaires revus et corrigés par H,R et H.

10/11/2007 à 11:34 Hors ligne #2131

J'ai fini HP 7 cette nuit... Purée, c'est clair que l'action de la fin ça tue! Et tous les autres trucs de la bataille...
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

10/11/2007 à 13:32 Hors ligne #2132

Message édité le 10/11/2007 à 13:32.

Han, mon père m'a apporté HP 7 que ma mère a fini de lire. Je vais enfin pouvoir le découvrir en version bon français.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/11/2007 à 14:11 Hors ligne #2134

La balise de spoil ne fonctionne pas sur les URL. Soyez simplement prévenus, vous qui ne connaissez pas encore la fin de l'histoire du tome 7, que ceci est un spoil, si vous suivez ce lien.

Dey DémoniMembre Ultime

10/11/2007 à 18:22 Hors ligne #2135

J'adore le lien, merci Miphum. :*

Au fait, j'aurai une question... Pas besoin de Spoil, sauf pour la réponse eventuellement si c'est dans le 7. Mais... Dans le tome 3, Petunia et Vernon veulent virer Harry de leur maison, et une lettre arrive disant "Souviens toi de ma dernière"... Mais dernière quoi ? Requête ? De laisser Harry dans la maison ? Et qui a dit ça... ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/11/2007 à 18:35 Hors ligne #2136

La réponse est dans l'un des tomes précédents. Cette Beuglante est de Dumbledore, et il parle de sa précédente lettre, celle qui accompagnait Harry dans son berceau/panier/appelez ça comme vous voulez.
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

10/11/2007 à 19:37 Hors ligne #2137

Dey a dit

J'adore le lien, merci Miphum. :*

Au fait, j'aurai une question... Pas besoin de Spoil, sauf pour la réponse eventuellement si c'est dans le 7. Mais... Dans le tome 3, Petunia et Vernon veulent virer Harry de leur maison, et une lettre arrive disant "Souviens toi de ma dernière"... Mais dernière quoi ? Requête ? De laisser Harry dans la maison ? Et qui a dit ça... ?
De rien ! Dark Matteo a raison mais c'est dans le tome 5, que ça se passe. ^^

Frimy.Rayquaza Membre en Mutation

11/11/2007 à 12:35 Hors ligne #2138

Spoil :

Je trouve qu'il y a beaucoup plus de suspens dans le tome 7 que dans les autres. J'ADORE CE LIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

11/11/2007 à 13:26 Hors ligne #2139

Pas mal l'interview, mais il n'y a rien sur ses oeuvres futures...

11/11/2007 à 14:14 Hors ligne #2140

Frimy.Rayquaza a dit

[spoil]Le moment le plus angoissant c'est chez Bathilda, vous trouvez pas? Avec Naguini qui [beurk] sort d'elle et Harry et Hermione qui échappe à Voldemort à la seconde près. Et aussi quand le patronus annonce "le ministère est tombé. Le ministre est mort". [/spoil]

Je trouve qu'il y a beaucoup plus de suspens dans le tome 7 que dans les autres. J'ADORE CE LIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
Pour le premier point je suis d'accord. Me souviens que Riku (le nom japonais de mon meilleur pote) m'a dit que j'étais une tafiole quand je lui ai dis...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter