Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

El Ghetto AngiMembre en Mutation

30/11/2007 à 18:40 Hors ligne #2261

Message édité le 30/11/2007 à 19:20 par El Ghetto.

Spoil :

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

30/11/2007 à 19:23 Hors ligne #2262

Message édité le 30/11/2007 à 22:23.

Spoil :

Demain, plus de balises spoil, attention !
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

30/11/2007 à 20:03 Hors ligne #2263

Ben moi, mon tome préféré, c'est le 7. Je l'ai trouvé vraiment génial ! D'accord avec Dark Matteo(d'ailleurs moi j'ai beaucoup aimé les passages "montage de garde").

Illyria Rédactrice du site

1/12/2007 à 16:07 Hors ligne #2264

Moi je ne sais pas si c'est le 7 que je préfère, je ne l'ai pas encore lu en francais, et c'était un peu plus difficile d'apprécier en lisant en anglais, ya la langue qui gène un peu ... Enfin pour le moment, c'est le 3 que je préfère, et le 5 qui me plait le moins, trop sombre ...

J'ai trouvé des paroles de JKR intéressantes:
à propos de la mort d'Hedwige: (plus de balises spoils maintenant :p )
"La mort de la chouette d'Hedwige était nécessaire car elle symbolisait l'innocence et la sécurité chez Harry. Mais tout ceci disparait dans le livre. Sa mort marque définitivement la fin du monde de l'enfance pour lui."
Que de significations ...

A propos de l'épilogue:
"Je ne compte pas donner une autre saga sur le fils d'Harry. Ce chapitre montre seulement que la tache d'Harry est terminée, mais que la vie continue pour nos héros.
De l'intéret de l'épilogue ...

Restless Dream DémoniMembre Evolué

1/12/2007 à 16:15 Hors ligne #2265

Je crois bien que c'est le meilleur de la saga pour ma part, enfin, surtout pour le passé de Rogue, le passage où Harry crève, tout ça, c'était bien décrit, je ressentais bien les émotions. M'enfin, en même temps, je me souviens à peine des autres tomes, alors mon avis ne vaux pas grand chose.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

1/12/2007 à 18:19 Hors ligne #2266

Illyria, sympa, hop ca fait un mois que le livre est sorti on arrete le spoil... (Quand je pense qu'ailleurs y'a des personnes qui ralent quand on raconte ca un mois et demi apres...)

Illyria Rédactrice du site

1/12/2007 à 18:22 Hors ligne #2267

H-espace, la décision n'est pas de moi, et puis il faut bien arrêter les spoils à un moment aussi, on ne va pas attendre encore, ceux qui n'ont pas lu le livre ne viennent pas sur ce topic, on ne peut pas toujours tout cacher aussi. Parce que dans ce cas là, on peut attendre encore longtemps, on peut très bien ne pas enlever les spoils aussi en se disant qu'il y en aura toujours un ou deux qui n'auront pas lu le 7e livre...

Et on a prévenu depuis un certain temps qu'on arretait les spoils aujourd'hui.

1/12/2007 à 21:44 Hors ligne #2268

Hespy, avant de t'enflammer, lis les pages précédentes du topic, et ensuite lâche-nous la grappe et vas lire le roman, si ce n'est pas encore fait.
Grade de liuss (Membre Ultime)

liuss Membre Ultime

2/12/2007 à 16:38 Hors ligne #2269

le tome 3 mais je crois que c'est par nostalgie en fait je les adore tous
Grade de Mister-boom (AngiMembre en Mutation)

Mister-boom AngiMembre en Mutation

16/3/2008 à 14:15 Hors ligne #2270

Informaton confirmée par la Warner :

" Cette fois , l'information est confirmée ! Harry Potter et les reliques de la mort fera bien l'objet de deux long-métrages qui sortiront à six mois d'intervalle l'un de l'autre . Voilà qui devrait rendre les fans fous de bonheur ! "

Le premier film devrait sortir dans les salles aux environs de novembre 2010 et le second vers mai 2011 . Cette initaive permettra de ne pas omettre certains passages incontournables du livre . De plus , il ne fait aucun aucun doute que les bénéfices seront plus importants avec deux films plutôt qu'un seul . Cependant , le gros inconvénient c'est l'attente de six mois mais bon 8) .

16/3/2008 à 14:34 Hors ligne #2271

S'il faut attendre six mois de plus pour avoir de la qualité, ça ne me dérange pas. Dommage qu'une pareille initiative n'ait pas été prise au moins pour le tome 5, qui est avec le 7 le plus important de l'histoire, tant en terme de pages que d'informations.
Grade de Mister-boom (AngiMembre en Mutation)

Mister-boom AngiMembre en Mutation

16/3/2008 à 15:03 Hors ligne #2272

Les producteurs voient le fait que c'est le dernier film et qu'il va , évidemment , être très lucratif . Mais la justification apportée par la Warner , à savoir vouloir éviter la disparition de scènes importantes du roman , est sans doute vraie mais à moindre échelle ^^' .
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

26/4/2008 à 14:17 Hors ligne #2274

Frimy.Rayquaza a dit

Voilà la première affiche du 6e film!
http://img182.imageshack.us/img182/3531/gaff1714671131yf2.jpg

Elle est magnifique! 8)
Jeune fille, cette affiche est un fake et n'est absolument pas officielle. :/
FRIMY ! 8)

Frimy.Rayquaza Membre en Mutation

26/4/2008 à 14:18 Hors ligne #2275

Miphum a dit

Jeune fille, cette affiche est un fake et n'est absolument pas officielle. :/
FRIMY ! 8)
Je ne sais pas écoute je l'ai trouvé sur un site de cinéma. XD
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

27/4/2008 à 21:25 Hors ligne #2276

Pas sûr que ce soit un fake, elle est bien je trouve, tant dans la réalisation que dans l'idée...
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

28/4/2008 à 02:19 Hors ligne #2277

ben c'est pas Ze affiche, il y a toujours des affiches comme ça juste pour la promotion.

la vraie sera une minable avec tous les persos qui apparaissent pendant + de 10 minutes du films.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

28/4/2008 à 18:56 Hors ligne #2278

J'adore quand il y a une foule de persos sur les affiches, comme sur celle du 1 par exemple !

Topji' DémoniMembre Evolué

28/4/2008 à 21:22 Hors ligne #2279

Nan, moi je préfère ce genre d'affiches, c'est plus sympa :)
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

29/4/2008 à 01:39 Hors ligne #2280

Toch a dit

J'adore quand il y a une foule de persos sur les affiches, comme sur celle du 1 par exemple !
attends, tu ne parles pas de celle avec le mec qui regarde chepakwa avec ses cheveux
bien coiffés, avec en plus petit, un roux qui fait une tête de (qui rapelle gimli dans le film sda).
un vieux croulant, et un géant bizarrement plus petit que le héros.
sinon un train miniature.

le tout dans un fond bleu (beurk) avec des chandelles.

j'ai vu mieux sinon...

seuls Maggie Smith et Alan Rickman sont des roxxors la dedans...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter