Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

29/4/2008 à 20:32 Hors ligne #2281

Justement, c'est mon affiche préférée. Sinon Maggie Smith, en effet, roxxe.

dark nigth Membre Sympa

27/6/2008 à 20:20 Hors ligne #2282

qui sait ce que c'est le magyare a pointe moi je sais

Illyria Rédactrice du site

27/6/2008 à 20:37 Hors ligne #2283

Message édité le 27/6/2008 à 20:37.

dartk night, ne poste pas pour dire quelque chose que tout le monde sait... Evidemment qu'on sait ce qu'un magyar à pointes, il suffit de lire le tome 4 pour le savoir ....

Donc arrete de remonter les topics inutilement, merci.

Kaï Membre Sympa

4/7/2008 à 18:26 Hors ligne #2284

J'ai relut le tome 1 il n'y a pas longtemp et je trouve qu'il a un truc en plus je trouve qu'il y a plus d'explication et de suspence non ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/7/2008 à 21:29 Hors ligne #2285

Ce qui est certain, c'est qu'en ayant connaissance des tomes suivants (et dans l'idéal de l'emsemble de l'histoire), on remarque des éléments auxquels on n'avait pas prêté attention, des clins d'oeil de l'auteur, des pistes sur le déroulement de la suite de l'histoire (enfin, des pistes à l'époque)...
Par exemple, dans les premiers tomes, Rogue qui plisse les yeux "comme pour lire dans l'esprit" de Harry, on apprend par la suite qu'il le faisait pour de bon, que c'était de la legilimencie.

Kaï Membre Sympa

5/7/2008 à 13:57 Hors ligne #2286

Moi je trouve que c'est bien penser car ça insite a lire la suite des tome et après y a plain d'autre révélation encore mieux que c'elle que tu viens de siter ^^'

6/7/2008 à 16:59 Hors ligne #2287

C'est certain, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je relisais l'ensemble des tomes après chaque nouvelle sortie, parce que je savais pertinemment que je trouverais de nouveaux éléments, ayant connaissance de plus de choses que précédemment (et outre le fait que de toute façon, des livres si épais, il est difficile de tout en saisir à la première lecture).
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

6/7/2008 à 17:17 Hors ligne #2288

je prendrais comme exemple lorsque VdM sait que HP ment au sujet de ce qu'il voit dans le mirroir du désir.
donc dans le tome 1 :)

Kaï Membre Sympa

6/7/2008 à 18:59 Hors ligne #2289

J'ai pas comprit se que tu voulais dire ?
Grade de chewbaccaleglorieu (Nouveau Membre)

chewbaccaleglorieu Nouveau Membre

19/7/2008 à 19:02 Hors ligne #2290

quel est le nom de dumbledore en entier ( avec les 1, 2 et 3 prenoms )

19/7/2008 à 20:51 Hors ligne #2291

Google et Wikipedia sot tes amis : Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Grade de chewbaccaleglorieu (Nouveau Membre)

chewbaccaleglorieu Nouveau Membre

20/7/2008 à 14:29 Hors ligne #2292

bravo
seconde question
Quel est le poste que dumbledore a refusé 2 fois ?

20/7/2008 à 14:36 Hors ligne #2293

Si c'est pour tester mes connaissances dans ce domaine, ce qui ressemble à un quiz déguisé, je ne vois pas l'intérêt de te répondre, je croyais que tu cherchais des renseignements. Surtout que ta dernière question n'a pas de sens, Dumbledore ayant refusé le poste de ministre de la Magie plus de deux fois.

Topji' DémoniMembre Evolué

20/7/2008 à 16:39 Hors ligne #2295

:kc:

Au fait, il sort quand le 6ème film, en général il sort en été non?

20/7/2008 à 18:54 Hors ligne #2296

Aucune idée de la sortie franchement, tout ce que je sais c'est que le tome 7 sera en deux films, mais en dehors de ça...
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

20/7/2008 à 21:03 Hors ligne #2297

Message édité le 20/7/2008 à 21:04.

Topji, chuuut...
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé le film sort le 26 novembre 2008. Partie 1 des Reliques de la Mort : novembre 2010, partie 2 des Reliques de la Mort : mai 2011.

EDIT : c'est une bonne chose ou pas, les Reliques de la Mort en 2 parties ?

20/7/2008 à 21:43 Hors ligne #2298

Faut voir, ça dépend ce qu'ils en feront. Si c'est pour adapter à la va-vite, autant le faire en une fois, la souffrance serait moins longue. Mais s'ils font le boulot correctement, plus ce sera long, plus ce sera bon, donc deux parties valent mieux qu'une. Reste à savoir à quel moment de l'histoire ils vont couper.

Je parie sur le départ de Ron.

Dey DémoniMembre Ultime

21/7/2008 à 01:33 Hors ligne #2299

Disons que s'ils ont voulu le faire en deux parties, c'est logiquement pour éviter de faire de la mouise. Après, reste à voir ce que ça va donner. Surtout, je me demande comment ils vont faire certaines choses, avec les détails qu'ils n'ont pas mis dans les autres livres. Genre pour les elfes de maisons dans les cuisines, etc... Dommage que le film soit très adaptés pour ceux qui connaissent déjà l'histoire. Bon bien sûr on peut le voir sans l'ayant lu, m'enfin c'est beaucoup mieux quand on l'a lu. Par exemple, un détail... Dans le tome 5, le film, quand Dumbledore dit au portrait de Phineas l'ancien directeur, d'aller dans son portrait Square Grimmaud (lorsque Harry fait son cauchemar sur le père de Ron), et bien... Ceux qui n'ont pas lu, ils ne savent pas ce que c'est, Square Grimmaud, vu que ce n'est pas indiqué au début, ni nul part dans le film. Enfin quelques détails comme ça. J'aurai été pour faire le film 6 en deux parties, aussi, avec les souvenirs en entiers etc... M'enfin nous verrons bien.

Pour la coupure, j'hésite beaucoup. Je me dis que ça sera effectivement comme tu le dis Matteo, lors du départ de Ron, mais je me tâte entre "Dès qu'il part", "Lorsque Harry saute dans le lac" (ça ferait une scène dramatique pour la fin de la premère partie, Harry qui se fait étrangler par le médaillon, et qui commence à perdre connaissance, dans l'eau gelée... et le "The End"), ou quand Ron le sort de l'eau. Pour le troisième je ne pense pas, mais autrement je me dis que la deuxième possibilité est pas plus mal, avec la scène "dramatique".
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

11/8/2008 à 12:12 Hors ligne #2300

Message édité le 11/8/2008 à 12:16.

La bande annonce d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé qui sort le mercredi 26 novembre 2008 est là depuis 2 semaines et ce topic est encore dans les profondeurs du pass ?

REGARDEZ-MOI CA :
-Bande annonce (teaser) en version originale non sous titrée français : http://www.youtube.com/watch?v=jpCPvHJ6p90
-Bande annonce (teaser) en version originale sous titrée français : http://www.youtube.com/watch?v=bJseIDjOrGI
-Bande annonce (teaser) en version française : http://www.youtube.com/watch?v=kRg0sPlNS4I

Je pense que d'autres bandes annonces suivront car celle-ci n'est pas trop réprésentatrice je trouve (teaser = petite bande annonce). Elle est différente des autres BA Harry Potter (images rapides, effets spéciaux en abondance...) mais tout aussi impressionnante, et tellement sombre. Bien sûr, je ne vois pas ce que le réalisatour nous disait (film plus léger, sex and rock' roll...) et c'est tant mieux. Absence notable d'Hermione et Ron visible pendant 1 demi seconde, par contre, Tom Jedusor m'a l'air très bien joué avec une voix française potable (dixit Birsha). Bref, la meilleure bande annonce des films Harry Potter et une excellent bande annonce tout court, selon moi. 8)

EDIT : vous pouvez voir ces bandes annonces en meilleure qualité sur la page d'accueil du site .
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter