Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de DarkThunder (Nouveau Membre)

DarkThunder Nouveau Membre

11/8/2008 à 12:27 Hors ligne #2301

Oui, j'aime bien le début, l'ambiance un peu sombre, mais j'aime nettement moins l'omniprésence du flash-back dans les souvenir de Dumbeldor.

Je préfère nettement la VOST Fr. les voix y sont bien meilleur.

En espérant qu'il ne sera pas aussi décevant que le 5ème...
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

11/8/2008 à 12:30 Hors ligne #2302

Le trailer anglais est super. Je regarderai en français plus tard.
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

11/8/2008 à 12:32 Hors ligne #2303

DarkThunder a dit

Oui, j'aime bien le début, l'ambiance un peu sombre, mais j'aime nettement moins l'omniprésence du flash-back dans les souvenir de Dumbeldor.

Je préfère nettement la VOST Fr. les voix y sont bien meilleur.

En espérant qu'il ne sera pas aussi décevant que le 5ème...
Justement, je trouve ce souvenir roxxant et j'aime le fait que Dumbledore sera bien présent dans ce 6ème film. La version française est moins bien, mais potable. Je remets les bandes annonces.

-Bande annonce (teaser) en version originale non sous titrée français : http://www.youtube.com/watch?v=jpCPvHJ6p90
-Bande annonce (teaser) en version originale sous titrée français : http://www.youtube.com/watch?v=bJseIDjOrGI
-Bande annonce (teaser) en version française : http://www.youtube.com/watch?v=kRg0sPlNS4I

Toch AngiMembre Ultime

11/8/2008 à 12:34 Hors ligne #2304

Miphum a dit

Justement, je trouve ce souvenir roxxant et j'aime le fait que Dumbledore sera bien présent dans ce 6ème film. La version française est moins bien, mais potable. Je remets les bandes annonces.

-Bande annonce (teaser) en version originale non sous titrée français : http://www.youtube.com/watch?v=jpCPvHJ6p90
-Bande annonce (teaser) en version originale sous titrée français : http://www.youtube.com/watch?v=bJseIDjOrGI
-Bande annonce (teaser) en version française : http://www.youtube.com/watch?v=kRg0sPlNS4I
Euuuh, le 6 sans Dumbledore c'était impossible :/ ...

Miphum AngiMembre

11/8/2008 à 12:35 Hors ligne #2305

Toch a dit

Euuuh, le 6 sans Dumbledore c'était impossible :/...
Oui, mais au moins ils ne vont pas bâcler ça, quoi...

11/8/2008 à 12:37 Hors ligne #2306

Oui, ce que j'aime bien c'est le coté lien entre Dumbeldor et Harry, mais ensuite j'aimerais pas qu'on sois noyé dedans à en oublier le reste. Faut pas oublier qu'il faut trouver une certaine relique a un certain endroit (pas de spoil)

C'est ça qui m'avais déçu dans le 5, le càté a laisser passer des choses importantes.

Wait & See

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

11/8/2008 à 18:13 Hors ligne #2307

C'est vrai que le cinquième film, d'un càté il fallait avoir lu le livre pour tout comprendre, notamment à cause de passages non abordés, d'un autre càté ne pas avoir lu le livre ne laissait pas un arrière-goût de bâclé... Pas terrible, ni pour les fans de cinéma purs, ni pour les lecteurs.

El Ghetto AngiMembre en Mutation

11/8/2008 à 20:29 Hors ligne #2308

Voix de Jedusor enfant en VF potable ? Tou es fou ?

"Prooooouuuuuveeeeez-leeeee" Quelle lenteur.
"Prove it" Quelle classe.

De toute façon, hein, rien ne vaut la VO, à part pour les Simpsons le film.

Toch AngiMembre Ultime

11/8/2008 à 22:04 Hors ligne #2309

El Ghetto a dit

Voix de Jedusor enfant en VF potable ? Tou es fou ?

"Prooooouuuuuveeeeez-leeeee" Quelle lenteur.
"Prove it" Quelle classe.

De toute façon, hein, rien ne vaut la VO, à part pour les Simpsons le film.
J'adore les VO anglaises, mais j'aime moins les VO américaines. La voix française de Dumbledore est géniale, celle d'Hermione était OK dans les 3 premiers. C'est à peu près tout. Ah, Rogue est bien aussi, et Molly.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

11/8/2008 à 22:18 Hors ligne #2310

Ptain j'aurais pas dû regarder la vf après la vo. TT
'faire du maaaaaaaal'

Toch AngiMembre Ultime

11/8/2008 à 22:21 Hors ligne #2311

Quincy a dit

Ptain j'aurais pas dû regarder la vf après la vo. TT
'faire du maaaaaaaal'
Bah, l'expression faire du mal est correcte. C'est l'intonation qui pèche.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

11/8/2008 à 22:31 Hors ligne #2312

Ben j'ai jamais dit le contraire. Spa l'expression en elle-même que je critique mais la façon dont il insisite sur le mot mal, d'où le "maaaaaal" que j'ai écrit. :^^

11/8/2008 à 23:11 Hors ligne #2313

Message édité le 11/8/2008 à 23:13.

Toch a dit

J'adore les VO anglaises, mais j'aime moins les VO américaines. La voix française de Dumbledore est géniale, celle d'Hermione était OK dans les 3 premiers. C'est à peu près tout. Ah, Rogue est bien aussi, et Molly.
C'est vrai que pour celle de Dumbledore, on pouvait pas rêver mieux, ça lui va très, très bien. Je la trouve bien mieux adaptée que celle de l'acteur, qui est moins prononcée, sans le petit grain au fond de la gorge.

Celle de Rogue, avec le rrrrroulement de chez Serpentard, c'est bien aussi.

Et celle de Molly, ben je m'en souviens pas...

J'ai encore du mal à faire mon choix, VOSTFR ou VF ? VOSTFR me plairait mieux quand même. Surtout qu'en VF, je te dis pas la crise, les spectateurs seront assis les uns sur les autres.

12/8/2008 à 06:45 Hors ligne #2314

Perso j'irais voir au cinéma j'irais voir VF pour voir ce que ça donne, mais si j'ai la possibilité d'avoir le DvD plus tard je n'hésiterais pas a le regarder en VOST
Grade de bigkabigon (AngiMembre)

bigkabigon AngiMembre

12/8/2008 à 12:10 Hors ligne #2315

J'ai l'impression que le film ne se basera QUE sur les souvenirs de Dumbledodre suivi de sa mort ToT
Ils vont encore zapper plein d'événements intéressants > <
bref bref bref...

Miphum AngiMembre

12/8/2008 à 21:07 Hors ligne #2316

bigkabigon a dit

J'ai l'impression que le film ne se basera QUE sur les souvenirs de Dumbledodre suivi de sa mort ToT
Ils vont encore zapper plein d'événements intéressants > <
bref bref bref...
Vive le spoiler et puis, les souvenirs sont quand même importants, et apparemment il n'y aura pas l'histoire des Gaunt, donc non... Le Quidditch sera présent aussi... :)

Toch AngiMembre Ultime

13/8/2008 à 10:33 Hors ligne #2317

Ah le Quidditch, j'étais dégoûté qu'il ne soit pas dans le 5, et Ron et Ginny alors ??? Dans le 6, on va les voir dans l'équipe, pour les enfants ce sera normal (c lé héroo osi) :( ...

Sinon je sais pas où le voir en VO :( ...

13/8/2008 à 10:42 Hors ligne #2318

Message édité le 13/8/2008 à 10:43.

Y vont peut-être mettre la scène du recrutement censée être dans le 5, ça n'influence pas sur l'histoire.
EDIT - Quoique, non, s'ils coupent d'autres passages, je vois pas pourquoi ils mettraient le recrutement.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

13/8/2008 à 10:47 Hors ligne #2319

En tout cas ils ont vraiment pas intérêt à zapper les reliques, ces enfoirés.
J'ai été TRES déçue par le 5 mais j'irai sans doute le voir quand même (en VOST bien sûr), en bonne ex-fan de HP que je suis (tain et j'ai même pas lu le 7 \o/).

Toch AngiMembre Ultime

13/8/2008 à 10:49 Hors ligne #2320

DarkSun a dit

En tout cas ils ont vraiment pas intérêt à zapper les reliques, ces enfoirés.
J'ai été TRES déçue par le 5 mais j'irai sans doute le voir quand même (en VOST bien sûr), en bonne ex-fan de HP que je suis (tain et j'ai même pas lu le 7 \o/).
Lis-le sérieux, il est bon. En VO je préfère (non c'est pas de la coquetterie :p ).
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter