Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

18/9/2008 à 13:42 Hors ligne #2362

Message édité le 18/9/2008 à 13:42.

El Ghetto a dit

Ginny est décrite comme une jolie fille au bout d'un certain moment.
par quel miracle? :mrgreen:

dark nigth Membre Sympa

18/9/2008 à 17:43 Hors ligne #2363

Message édité le 18/9/2008 à 22:26.

je te le demande
par quel miracle?

*edit Ichirin no Hana*
Utilise la fonction edit à gauche de ton post pour modifier ton post, merci.
Grade de Mut (AngiMembre Ultime)

Mut AngiMembre Ultime

18/9/2008 à 18:17 Hors ligne #2364

dsch a dit

http://fr.youtube.com/watch?v=UuBm0dvIzcc just for fun xD
Tu aurais une transcription des paroles ? Je comprends environ un mot sur deux. :(

Sheeta DémoniMembre Ultime

18/9/2008 à 21:22 Hors ligne #2366

dsch a dit

Ya une version sous-titrée : http://fr.youtube.com/watch?v=7GpZpoaZaSE si tu piges pas tout tout tpeux tjr mdemander des précisions xD
C'est EXCELLENT. xD
Grade de tsen6 (Membre Sympa)

tsen6 Membre Sympa

20/9/2008 à 20:37 Hors ligne #2367

c'est quoi la video? je veux savoir avant de regarder
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

21/9/2008 à 10:01 Hors ligne #2368

Haha 7/10 je me suis bien marré :D ! Y'a des gens talentueux !
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

21/9/2008 à 13:52 Hors ligne #2369

J'ai pas tout compris mais c'est quand même comique ! xD :lol

dsch Nouveau Membre

21/9/2008 à 14:56 Hors ligne #2370

Tsen6 <> c une parodie
Grade de tsen6 (Membre Sympa)

tsen6 Membre Sympa

23/9/2008 à 16:59 Hors ligne #2371

PINAISE C TROP LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

El Ghetto AngiMembre en Mutation

23/9/2008 à 18:43 Hors ligne #2372

C'est toi qui est trolol.

Miphum AngiMembre

27/10/2008 à 10:38 Hors ligne #2373

Message édité le 27/10/2008 à 12:06.

Voici le nouveau teaser de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, qui je vous le rappelle, sort en juillet 2009. :/

[Lien externe]

OUAW ! Pas mal, non ? J'attends de le trouver en sous-titré français car je n'ai pas tout compris.

C'est quoi la maison entourée de feu ? Perso je pense que c'est la scène qu'ils ont rajouté
Spoil :
En tout cas, ça donne envie ! Retour du Quidditch, scènes de la falaise et de la cave superbes...

EDIT : voici la bande-annonce sous-titrée en français mais niveau qualité c'est pas top : http://www.youtube.com/watch?v=sGXf_REY5KI
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

27/10/2008 à 12:17 Hors ligne #2374

Encore une fois, j'ai bien peur qu'il nous fasse un Harry Potter peu fidèle au livre... Seulement dans les grandes idées, mais après, s'ils se permettent de rajouter des scènes et de faire le scénario à leur sauce, je sens que ça va pas me plaire...
J'irais le voir, par curiosité, mais je m'attend à être déçu. C'est dommage, le sixième livre est un des meilleurs.

dsch Nouveau Membre

27/10/2008 à 12:27 Hors ligne #2375

Nours <> baa c un peu le but d'une adaptation cinématographie, faut suivre l'histoire dans les grandes lignes mais pas tout adapter comme c'est écrit. Mais jreconnais que pour Harry Potter les réalisateurs prennent beaucoup de libertés xD
Par contre le 6 j'l'ai pas vraiment apprécié, j'l'ai appelé les feux dl'amour celui là xD

Nours' AngiMembre Ultime

27/10/2008 à 12:36 Hors ligne #2376

Moi je l'aime bien dans le sens où c'est le début de la longue quête que Dumbledore confie à Harry.
Les feux de l'amour... Mouais, les triangles Harry/Ginny/Dean et l'autre Ron/Lavande/Hermione, on peut considérer ça comme tel... Mais en même temps ça nous permet de nous plonger plus dans la psychologie des personnages, c'est là qu'on s'aperçoit que Ron et Hermione sont définitivement attirés l'un par l'autre.
Nan moi ce que je redoute c'est les 7e et 8e film, découper le dernier tome en 2 films ça va virer au drame selon moi. Ils risquent de ne pas nous montrer la mort de certains personnages, ou au contraire, en faire mourir d'autres qui ne devaient pas l'être. Enfin bon, on verra bien, mais en tant que fan, ça me désole un peu.

dsch Nouveau Membre

27/10/2008 à 12:57 Hors ligne #2377

par contre s'amuser à supprimer des personnages ou en conserver ça c'est un peu aller trop loin.

Moi jtrouve que l'histoire commence vraiment à partir de la fin du 4, enfin du moins elle s'enclenche. Les 3 précédents c'est de la mise en place de personnages.

Nours' AngiMembre Ultime

27/10/2008 à 13:28 Hors ligne #2378

Dans les films, on n'a pas entendu parler de Peeves, ou encore de Winky... Des persos sont passés à la trappe quand même

Miphum AngiMembre

27/10/2008 à 13:54 Hors ligne #2379

Justement, je trouve que la bande annonce de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé est fidèle au livre (Malefoy qui attaque Harry dans le train, les scènes de la caverne avec Dumbledore, les souvenirs, le Quidditch, Ron/Lavande...). Mais comme vous le savez, le film n'est jamais comme la bande-annonce et on est souvent déçus. :/ En tout cas, la scène rajoutée dans le film a été écrite avec J.K Rowling, si ça peut rassurer quelqu'un.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, Nours. Je ne vois pas en quoi faire Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ne va pas montrer la mort de certains personnages ou au contraire, en rajouter ! Le film ne peut être que plus fidèle au livre.

Nours' AngiMembre Ultime

28/10/2008 à 10:04 Hors ligne #2380

Ca c'est mon pessimisme habituel quand aux films Harry Potter. J'ai tellement été déçu que je crains à chaque fois le pire. Mais comme je l'ai déjà dit: On verra bien.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter