Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
?

Ex-Membre

21/6/2006 à 00:02 #261

démon_givré

dsch Nouveau Membre

21/6/2006 à 00:05 Hors ligne #262

aaa DG

fallais l'dire plutôt

wé jdis pourquoi pas, ça sra fun

*domage que je sois aps encore aux USA à cette periode :( *
?

Ex-Membre

21/6/2006 à 17:39 #263

Sexy~
Membre Très Chiant
le 20/06/2006 @ 22h58

Petit rappel, ceci est un roman, pas la réalité. je répète, ceci est un ROMAN, PAS la REALITE.

Sinon, des épreuves de bac blanc en décembre-janvier, ça fait pas un peu tôt ?
Enfin moi c'que j'en dis...
Grade de bigkabigon (AngiMembre)

bigkabigon AngiMembre

23/6/2006 à 13:38 Hors ligne #264

Message édité le 23/6/2006 à 13:50.

Voila, je up un peu
Vous vous souvenez que j'avais des soupçon sur le fait que Severus avait gardé un nom anglais en version française et que ça me semblait bizarrre?? BEN JE ME SUIS PLANTE :'( :'( :'( ; j'ai découvert par hasard que Rogue existait en français :'(

PS: Sheeta va être contente; Ron fait un autre film (qui m'a d'ailleur failli faire une erreur lamentable (de cuisine))

Tiens au fait, dans la ligne du temps, on apprend que les parents Weasley ont été à l'école à l'époque où il y avait un autre garde-chasse qu'Hagrid... Auraient-ils rencontré Voldemort puisq'Hagrid était gerde-chasse juste après avoir été renvoyé. Et quel age ont les parents Weasley??

dsch Nouveau Membre

23/6/2006 à 13:47 Hors ligne #265

DD<> j'ai eu deux bac blancs, dont un juste avant les vacances de noël :(
?

Ex-Membre

23/6/2006 à 17:17 #266

bigkabigon
Membre Evolué
le 23/06/2006 @ 13h38

Ils étaient à l'école en même temps que les Maraudeurs et Hagrid, et Rogue. Ils n'ont donc pas rencontré Voldemort comme condisciple, puisqu'on sait qu'entre son départ de l'école et son retour à la tête des Mangemorts, il s'est passé de nombreuses années (voir la Quête des Horcruxes entre Harry et le Professeur Dumbledore dans le Tome 6).

dsch
Membre Ultime
le 23/06/2006 @ 13h47

Pauvre chou, j'te plains :(

Pas :lol
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

23/6/2006 à 17:34 Hors ligne #267

Croyez vous que RAB soit Regulus Black? Moi j'ai quand même un doute puisqu'on sait que Regulus il se fait généralement entrainé par les autres et n'a pratiquement aucun sens de la prise en main des évènement et on sait que d'après Sirius il était un peu faible?? Alors même si JK Rowling a dit que c'était une bonne idée c'est un peu improbable non? J'aimerais connaître vos impressions svp sur ce RAB :)
?

Ex-Membre

23/6/2006 à 17:38 #268

G déjà dit que d'après moi, son nom complet était Regulus Alphard Black, je pense que mon avis est déjà assez clair, non ?
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

23/6/2006 à 17:41 Hors ligne #269

Hey c'est pas la peine de me répondre aussi méchamment je pose juste une question puisque ce matin je viens de relire le tome6. Et d'où tu sors ton Alphard je n'ai pas vu ce nom dans aucun tome?? :$
Grade de mega_deoxirachi (DémoniMembre)

mega_deoxirachi DémoniMembre

23/6/2006 à 18:14 Hors ligne #270

Message édité le 23/6/2006 à 18:20.

j'ai un tout petit argument qui peut en partie prouver que c'est bien Régulus Black qui a chipé le Médaillon, le petit galopin :lol

Rappelez vous, Tome 5, le grand nettoyage du quartier général: Harry et cie. découvrent dans les vieux affaires des Black un médaillon à l'air étrange et refusant de s'ouvrir.
Et cela apparait en tout tout petit détail, une ligne et demi dans le chapitre.

on sais tous bien a quel poin JK ADORE mettre des petits détail d'une ligne qui aura un impact sur la suite... reste plus qu'a trouver la phrase dans le 6 ème tome qui résume le 7 :lol

Galo>>> Alphard... JK a dévoilé l'arbre généalogique des Black et on voit bien Régulus Alphard Black à coté d'un nom brulé (Sirius) , vous vous en rappelez de ce shémat?il a été exposé dans un musée.

enfin bref, chose étonnante, en plein milieu de l'arbre, il y a un Potter (Charlius Potter si je me rapelle bien)
Je vais rechercher le lien ou j'ai touvé ça :)

édit: mince...c'était sur UHP, ils ont plus les archives de news :'(
?

Ex-Membre

23/6/2006 à 18:35 #271

Je nt pas agressif, en tout cas pas volontairement.
Pou info, Alphard est le premier prénom de l'oncle de Sirius et Régulus, possible qu'il soit devenu le deuxième prénom du neveu.
?

Ex-Membre

23/6/2006 à 21:53 #272

même si c'est qu'un roman, jkr se base sur ses convictions extrémistes pour forger le caractère de son héros.
?

Ex-Membre

23/6/2006 à 21:59 #273

Message édité le 23/6/2006 à 22:16.

Tu es totalement irécupérable.
Sérieux dans tous les romans fantastiques il y a des morts, Harry Potter n'institue rien, alors tes commentaires stupides sur JKR, tu te les gardes...
?

Ex-Membre

23/6/2006 à 22:02 #274

tu es agressif parce que ton esprit n'accepte pas le fait que jkr soit pour la peine de mort.

Kojak Nouveau Membre

23/6/2006 à 22:14 Hors ligne #275

Galopa44

Membre en Mutation
[Utilisateur déconnecté]
Envoyer un MP

le 23/06/2006 @ 17h34
Croyez vous que RAB soit Regulus Black? Moi j'ai quand même un doute puisqu'on sait que Regulus il se fait généralement entrainé par les autres et n'a pratiquement aucun sens de la prise en main des évènement et on sait que d'après Sirius il était un peu faible?? Alors même si JK Rowling a dit que c'était une bonne idée c'est un peu improbable non? J'aimerais connaître vos impressions svp sur ce RAB

>> Qui te dis qu'il ne s'est pas ressaisi, qu'il ne s'est pas mit en question et a décidé de plus faire le toutou pour une fois ?
?

Ex-Membre

23/6/2006 à 22:17 #276

Sexy~
Membre Très Chiant
le 23/06/2006 @ 22h02

tu es agressif parce que ton esprit n'accepte pas le fait que jkr soit pour la peine de mort.
:: Et toi depuis que tu m'as accusé d'être pour la peine de mort, je sais que tu es crétin. Et obtus d'esprit, pour ne pas comprendre que parler de morts dans les romans n'est pas le propre de JKR.
Grade de suicune1989 (Nouveau Membre)

suicune1989 Nouveau Membre

24/6/2006 à 10:02 Hors ligne #277

quelqu'un a vu "la coupe de feu"? j'aimerai bien savoir s'il est aussi bien que le precedent! :^^

Lindrag Membre Sympa

24/6/2006 à 10:06 Hors ligne #278

Moi je l'ai vue a deux reprises...
Question cinéma, il est assez bon, étant donner que dans le 4 ya des trucs supers et que c'estb un des meilleurs bouquins de la série...
Mais justement, le film est trop court pour pouvoir tout passer, par exemple : Tu veras le Coupe du Monde de Quidditch durant 5 min >.<
Bref, il est a voir, mais ce sera pas un chef d'oeuvre.
?

Ex-Membre

24/6/2006 à 10:22 #279

Tout dépend si tu as lu le bouquin avant, et si tu l'as bien en tête.
Si c le cas, tu trouveras le film assez pauvre, il y manque pas mal de détails et certains faits importants sont occultés (la présence d'Elfes de maison à Poudlard, par exemple) ou dénaturés (la taille de la Pensine, qui est censé être un petit bassin qu'on peut tranporter ou exposer sur une étagère, et qui devient une vasque massive).
Sinon, si tu vas voir le film d'emblée, tu le trouveras très bon, mais plus dure sera la chute quand tu liras le bouquin correspondant.
?

Ex-Membre

25/6/2006 à 22:47 #280

Un petit up pour éviter les topics en doublon et que l'on ait besoin de plonger dans les méandres du forum pour chercher celui-ci...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter