Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de galopa (Membre Evoluée)

galopa Membre Evoluée

5/7/2006 à 17:56 Hors ligne #361

en tout cas ce medaillon esst chez sirius black sans aucun doute !
?

Ex-Membre

5/7/2006 à 17:57 #362

C probablement celui que les jeunes n'ont pas pu ouvrir lors du ménage chez Sirius au début du Tome 5, en effet.
Mais y est-il encore ? Mondingus s'en est-il emparé en même temps que certaines autres affaires de Sirius ?
Allez savoir !

galopa Membre Evoluée

5/7/2006 à 18:00 Hors ligne #363

oui et les initiales ds lautre médaillon était ceux de quelqu'un de la famille des Blacks !
?

Ex-Membre

5/7/2006 à 18:11 #364

Regulus A(lphard ?) Black, le frère cadet de Sirius. Je suis au courant, j'essaie de convaincre les gens ici depuis des mois  ;)

Kojak Nouveau Membre

5/7/2006 à 18:12 Hors ligne #365

Bah j'ai trouvé ça tout seul moi.

galopa Membre Evoluée

5/7/2006 à 18:13 Hors ligne #366

mwa avec une amie anglaise on avait relu les tomes et on a trouvé ça ...
?

Ex-Membre

5/7/2006 à 20:23 #367

Et en anglais, les initiales du "RAB" français sont ? Et l'oncle de Sirius, Alphard, il se prénomme comment en anglais ?
Grade de citine58 (Nouveau Membre)

citine58 Nouveau Membre

5/7/2006 à 21:57 Hors ligne #368

:oh J ai manquer des episodes moi! D abitude je regarde que les films.Et je n ai que Harry Potter 4. Mais j aimes bien lire vaut conclusion!!! Et faut dire que ca m intrigue! :oh

citine58 Nouveau Membre

5/7/2006 à 22:08 Hors ligne #369

en livre évidament! Les dvd je les ai tous...

citine58 Nouveau Membre

5/7/2006 à 22:10 Hors ligne #370

je n ai que Harry Potter 4 en livres
?

Ex-Membre

5/7/2006 à 23:12 #371

De une, les livres sont bien plus intéressants que les films. De deux, les deux derniers bouquins sont les plus intéressant.
Conclusion ? Dépêche-toi d'acheter les bouquins qui te manquent  ;)
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

6/7/2006 à 00:53 Hors ligne #372

Je veux bien croire que ce RAB est Regulus Black,mais... ca parait tellement évident :$
Vous pensez vraiment que la réponse est si évidente que cela,surtout quand on sait que Rowling réserve toujours son lot de surprises.

Désolé pour les erreurs dans ma liste des horcruxes,je me suis emmélé les pinceaux :$
(faut que je relise le tome 6...)

Sinon,j'ai entendu dire un peu partout que la couleur des yeux de Harry pourrait jouer un grand ràle.
Ca pourrait être vrai,ou bien c'est du n'importe quoi?

Attrapez_moi Nouveau Membre

6/7/2006 à 10:04 Hors ligne #373

J'ai trouver la Solution !!!!
Harry va trouver le GODE-rique de Griffondor ahahahahahahahahha >_<
Grade de silverwolf (AngiMembre en Mutation)

silverwolf AngiMembre en Mutation

6/7/2006 à 14:18 Hors ligne #374

harry va retourner chez lui à godric hollow et je crois que la bas il y aura l'horcruxe de griffondor ça pourrait etre possible, godric hollow veut dire le village de godric ( griffondor ?) et on sait que voldy aime les lieux qui on une signification pour lui comme la grotte des deux gosses et puis c'est la bas qu"il a été terrassé et puis il est comme meme sadique ce mec donc on pourrai croire à ca

dsch Nouveau Membre

6/7/2006 à 14:20 Hors ligne #375

c'est dans quel tome qu'on parle de Regulus Black ? Parce que j'ai que le 4 et le 6 en anglais
Grade de silverwolf (AngiMembre en Mutation)

silverwolf AngiMembre en Mutation

6/7/2006 à 14:35 Hors ligne #376

dans le tome 5 chapitre la noble maisons des black si mes souvenirs sont bons
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

6/7/2006 à 16:54 Hors ligne #377

:lol :lol

Les deux derniers sont les plus nuls avec une mention spéciale pour le 5 qui a une quinzaine de pages d'action à la fin...
Grade de Ploij (AngiMembre Ultime)

Ploij AngiMembre Ultime

6/7/2006 à 17:01 Hors ligne #378

Je reconnais que le tome 6 m'a quelque peu déçu, mais il reste tout de même un des meilleurs tomes, et pour le 5, je suis pas trop d'accord, il est super, enfin, chacun ses opinions :^^
?

Ex-Membre

6/7/2006 à 17:50 #379

federer
Membre Ultime
le 06/07/2006 @ 00h53

JKR n'est pas SYSTEMATIQUEMENT manipulatrice envers les lecteurs. Il lui arrive ausi de faire des trucs simples, dans ses bouquins...

Sinon je récapitule, pour les Horcruxes, au nombre de 6, l'âme de Voldemort étant séparée en 7, dont l'une dans son corps régénéré :
-journal intime de Jedusor (détruit),
-bague de Serpentard (détruit),
-médaillon de Serpentard (12, Squarre Grimaud ?),
-coupe de Poufsouffle (?),
-objet ayant appartenu à Gryffondor ou plus probablement à Serdaigle (?),
-Naguini (avec son maître).

Il paraît que la couleur des yeux de Harry, les mêmes que ceux de sa mère, aurait quelque chose de magique. De là à lui attribuer des pouvoirs...

silverwolf
Membre Evolué
le 06/07/2006 @ 14h18

G quand même pas mal de doutes, concernant la présence d'un Horcruxe à Godric Hollow. Par ailleurs, JKR a elle-même signalé qu'il n'y avait aucun lien entre ce village et le fondateur de la maison au Lion d'Or de Poudlard.

Requiem
Nouveau Membre
le 06/07/2006 @ 16h54

- Dark Drattak a dit -
De une, les livres sont bien plus intéressants que les films. De deux, les deux derniers bouquins sont les plus intéressant.
Conclusion ? Dépêche-toi d'acheter les bouquins qui te manquent  ;)

:lol :lol

Les deux derniers sont les plus nuls avec une mention spéciale pour le 5 qui a une quinzaine de pages d'action à la fin...

:: L'occlumencie, l'affrontement au Ministère, puis la quête des Horcruxes à travers la jeunesse de Voldemort, tu ne trouves pas ça intéressant ?

citine58 Nouveau Membre

6/7/2006 à 18:10 Hors ligne #380

C est vrai que les livres sont cool.Mais les films sont bien aussi: Tu voies les personnages , les décors,
tu entends la musique !!! Ce qui est marrant, on a l inprecion d être dans l histoire!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter