Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

13/7/2006 à 23:32 Hors ligne #421

Je dis l'année 2007 va être géniale quand même....
Oh sinon selon moi Dumbledore n'est pas mort, car selon moi dans le tome 6, on a beaucoup insisté sur les sorts imprononcés, et comme un fait exprès à la fin on retrouve un Rogue haineux qui soit-disant tue un dumbledore fatigué avec un ava kedevra qui a pas l'effet d'un avada kedavra (je veux dire par là que dumbledore vole aloors que d'habitude quelqu'un tué d'avada kedavra tombe en arrière les bars en croix) donc selin moi dumbledore étant un sorcier puissant ila réussi à crée une copie de,lui-même c'est transformé en phénix (d'ailleurs je viens d epenser à un truc, et si dans le tome 2, le phénix était Dumbledore?) et à fait apparaîutre un cadre dans le tableau du directeur (la preuve il dort, je pense qu'il aurait parlé à Harry si il était vraiment mort, il lui aurait donné des conseils apr l'intermédiaire de son cadre)
?

Ex-Membre

14/7/2006 à 10:14 #422

Message édité le 14/7/2006 à 11:09.

C plus ou moins ce qu'affirme l'autur du site dont le lien se trouve dans mon post précédent... Moi je suis fatigué de faire des suppositions, je vais attendre la sortie du livre, et là on verra...
?

Ex-Membre

19/7/2006 à 14:12 #423

Dark Drattak est mort, vive Dark Drattak !
(Je suis sûr que vous n'aviez jamais vu un up pareil !)

19/7/2006 à 14:24 Hors ligne #424

Matteo> Tu es Dark Drattak? Oo
?

Ex-Membre

19/7/2006 à 14:25 #425

Devine !
Grade de neo_lmx (AngiMembre en Mutation)

neo_lmx AngiMembre en Mutation

19/7/2006 à 14:27 Hors ligne #426

C'est DDlirant. =)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

19/7/2006 à 14:27 Hors ligne #427

Non c'est Super Mario Bros en version deluxe.
Grade de bigkabigon (AngiMembre)

bigkabigon AngiMembre

19/7/2006 à 14:31 Hors ligne #428

Dommage qu'il parte, c'était le seul avec qui j'aimais confronter mes théories foireuses
:(
Grade de Bibi (AngiMembre Ultime)

Bibi AngiMembre Ultime

19/7/2006 à 14:33 Hors ligne #429

y en a qui ont pas tout compris :$
?

Ex-Membre

19/7/2006 à 14:34 #430

Message édité le 19/7/2006 à 14:34.

Pas grave bigkabigon, je suis là, moi, pour partager tes idées délirantes.
Harry et Hermione frère et soeur, Dumbledore vivant, Rogue faux Mangemort et vrai triple-espion, et que sais-je d'autre ?
Mais à l'instar de mon ancêtre, j'apprécie plus que tout qu'on fasse l'effort d'argumenter ce qu'on avance.

bigkabigon AngiMembre

19/7/2006 à 14:35 Hors ligne #431

Message édité le 19/7/2006 à 14:40.

Bib=+> si tu parle de moi, je sais qu'il ne part pas du site =p (d'ailleur je crois qu'il rode près de nous, sous une autre forme peut-être)
Tiens, à propos de l'avada kedavre; dans le film 4 il projette aussi CEdric en arrière, comme dans le livre avec Dumbledore
Grade de Bibi (AngiMembre Ultime)

Bibi AngiMembre Ultime

19/7/2006 à 14:37 Hors ligne #432

Ok, alors ça vaut pour moi :$
?

Ex-Membre

19/7/2006 à 14:55 #433

bigkabigon a dit

Bib=+> si tu parle de moi, je sais qu'il ne part pas du site =p (d'ailleur je crois qu'il rode près de nous, sous une autre forme peut-être)
Tiens, à propos de l'avada kedavre; dans le film 4 il projette aussi CEdric en arrière, comme dans le livre avec Dumbledore
Je viens de relire le passage correspondant dans le livre, et le confirme : l'adaptation en film est désormais mauvaise, il ne faut pas en tenir compte.
?

Ex-Membre

24/7/2006 à 00:19 #434

Up !

Le dernier, si ce sujet ne vous intéresse pas davantage.

bigkabigon AngiMembre

6/9/2006 à 15:19 Hors ligne #435

Si oon upais un peu, c'est pas parce qu'il est proche de paraître vque les théories doivent cesser
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

6/9/2006 à 15:40 Hors ligne #436

flemme de ire tout le topic... mais si ça vous interesse, j'ai une tres longue interview (traduite) de JKR par deux fans... qui brise au passage tous mes espoirs de HG/HP, mais bon... c'est en fomat PDF je crois par contre...

bigkabigon AngiMembre

6/9/2006 à 15:43 Hors ligne #437

Oui, vas-y donne toujours

6/9/2006 à 15:44 Hors ligne #438

Message édité le 6/9/2006 à 15:50.

*en train de chercher dans le fouillis de ses documents*

Patientez deux minutes SVP :lol

Ayéééééééé

j'ai retrouvé le lien! :lol

[Lien externe]

6/9/2006 à 16:38 Hors ligne #439

Message édité le 6/9/2006 à 17:44.

Je reprends ce que j'ai dit au-dessus pour rajouter d'autres choses en +

J'ai dit avant

Citation:

Oh sinon selon moi Dumbledore n'est pas mort, car selon moi dans le tome 6, on a beaucoup insisté sur les sorts imprononcés, et comme un fait exprès à la fin on retrouve un Rogue haineux qui soit-disant tue un dumbledore fatigué avec un ava kedevra qui a pas l'effet d'un avada kedavra (je veux dire par là que dumbledore vole aloors que d'habitude quelqu'un tué d'avada kedavra tombe en arrière les bars en croix) donc selin moi dumbledore étant un sorcier puissant ila réussi à crée une copie de,lui-même c'est transformé en phénix (d'ailleurs je viens d epenser à un truc, et si dans le tome 2, le phénix était Dumbledore?) et à fait apparaîutre un cadre dans le tableau du directeur (la preuve il dort, je pense qu'il aurait parlé à Harry si il était vraiment mort, il lui aurait donné des conseils apr l'intermédiaire de son cadre)

Ensuite, se lon moi Rogue est du càté des gentils et tente de faire tout pour protéger Malefoy et Harry (vu tout les conseils que rogue donne à la fin du 6) et selon moi il mourra à la fin du livre en essayant de protéger Harry.

La chambre du 12 square Grimmaud qui ne s'ouvre pas contiendrait un horcruxe qu'aurait volé Regulus Black (selon moi) RAB ne peut signifier que lui et comme un fait exprès dans sa maison on retrouve une porte qui ne veut pas s'ouvrir.

Mondingus Fletcher aurait peut-être volé un horcruxe qui sait? On en a entendu pas mal parlé dans les 2 derniers livres donc qui sait peut-être en as-t-il volé un? Et peut-être que l'horcruxe qu'a volé regulus black n'a pas été caché comme on le pense dans la porte scéllé, et si ça se trouve en volant les affaires de Sirius, Mondingus Fletcher a volé également l'horcruxe de Voldemort.

Sirius reviendra, JK Rowling qui a l'habitude de décrire la mort des personnes très précisément n'a donné aucun détail sur la mort de Sirius et selon moi des indices montrent que Sirius reviendra comme celui-là

Page 968 de Harry Potter et l'ordre du Phénix:

"-Non, j'imagine dit Luna en l'observant de ses yeux globuleux étrangement embués. Cet homme que les Mangemorts ont tué, c'était ton parrain, non? Ginny me l'a dit.

Harry acquiesa d'un bref signe de tête signe de tête [...]

-Est-ce que tu as... commença-t-il. Je veux dire, qui... Tu as connu quelqu'un qui est mort?
-Oui, répondit simplement Luna. Maz mère mère. [...]
-Je suis désolé, marmonna Harry.
-Oui, c'était assez horrible, dit Luna sur le ton de la conversation. Parfois je suis très triste en y pensant. Mais j'ai toujours papa. Et d'ailleurs, JE REVERRAI MA MERE UN JOUR, N'EST-CE PAS?
-Heu... tu crois? demanda Harry, incertain.

Elle hocha la tête d'un air incrédule.

- Allons donc tu les as entendus, derrière le voile, non?
- Tu veux dire...
- Dans cette pièce avec l'arcade. ils se cachaient pour qu'on ne les voie pas, c'est tout. Tu les as entendus aussi bien que moi. "

Voilà pourquoi je pense que Sirius n'est pas mort, Luna Lovegood est peut-être bizarre mais je pense qu'elle n'invente pas ce genre de choses. Voilà à vous d'en discuter :)

6/9/2006 à 17:32 Hors ligne #440

dans la fic que j'ecris, Sirius n'est pas mort non plus... mais il ne peut pas sortir de cet endroit par se spropres moyens.... alors il contate Harry par thélpathie etc.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter