Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

J-Rock / Japanese Music

360 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

?

Ex-Membre

18/10/2006 à 16:11 #141

JVStore - Onmyoza Boîte de réception

JVStore
<root@localhost.45.mail-out.ovh.net> à moi
Autres options 14:59 (il y a 1 heure)

Hello.

A partir de mercredi soir (environ 17 h) nous allons mettre en vente tous les articles du groupe Onmyoza à la boutique JVStore.

Il y aura des albums et dvd du groupe, des T-shirts, des art book pamphlets, des stickers, des éventails (très beaux), des strap de portable, des tattoo, des calendriers, etc.

Si vous voulez vous procurer tous ces articles avant le concert : Jvstore â€" 19 Rue Monge â€" 75.013 Paris de 11h à 19h

A bientôt.

~

Perso je m'en fous mais ça peut interesser quelqu'un ...
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

18/10/2006 à 16:18 Hors ligne #142

Bine sûr que ça peut interesser quelqu'un :$
Je crois que je vais aller y faire un tour, non pas pour les albums (car j'en ai déjà 3 + leur disco entière sur mon ordi et je compte acheter leur best of), mais pour un t-shirt s'il y'en a un beau  ;)

dareen Nouveau Membre

19/10/2006 à 07:56 Hors ligne #144

T'a qu'à les acheter Floritank, tu cliques sur commandé, tu traduis la page en anglais et hop ! 8)

Floritank IdolMembre

19/10/2006 à 11:28 Hors ligne #145

hasheuté ? ca veux dire quoi ce mot :$ ?

nan enplus j'ai pas trop de sous là, j'ai une rentrée à préparer donc ca attendra :$
Grade de chaZ (Nouveau Membre)

chaZ Nouveau Membre

19/10/2006 à 11:29 Hors ligne #146

Ayumi!! 8) 8)
?

Ex-Membre

19/10/2006 à 12:45 #147

:nerd:

dareen Nouveau Membre

19/10/2006 à 13:40 Hors ligne #148

Ayumi Miyazaki 8)
Le chanteur de Digimon qui chanta notemment la fameuse Brave Heart, le thème d'évolution de la saison 1 !!! 8)

Bon, personne ne va à Onmyouza Samedi ?
J-2 !

Bha Flori, un T-shirt on ne peux pas en télécharger sur internet donc soit t'achète, soit t'achète pas :lunettes :lol

chaZ Nouveau Membre

19/10/2006 à 17:43 Hors ligne #149

Nan pas vraiment. :(

Ayumi Hamasaki 8) 8)

chaZ Nouveau Membre

19/10/2006 à 17:58 Hors ligne #151

:nerd:

dareen Nouveau Membre

19/10/2006 à 18:09 Hors ligne #152

Meuh nanj J Yoh, celle là est mieux :
[Lien externe]

:lol

Sinon vous avez déjà vu Ken de L'arc en ciel tomber par terre en plein concert ? C'est monstrueux !
[Lien externe]

Et le premier Live de L'arc en ciel en Vidéo :

http://youtube.com/watch?v=dyHFGjDCqU8

Ils ont bien changé en 15 ans :$
?

Ex-Membre

19/10/2006 à 18:10 #153

T'as été à jvstore hier finalement ? t'as pris quoi ?

dareen Nouveau Membre

19/10/2006 à 18:13 Hors ligne #154

En fait j'y suis pas allé, je préfère garder mon argent pour acheter carrément des trucs à la sortit du Concert d'Onmyouza Samedi soir.

J-2 8)

Tu pourrai y'aller Jyoh tient, tu me diras s'il y'a des trucs cool  ;)

dareen Nouveau Membre

20/10/2006 à 21:19 Hors ligne #156

C'est pas japonais Jay Chou, c'est chinoie non ? C'ets la BO d'un film de Jet Li, mais lequel , Je l'ai aps reconnu...
Sinon sympa la musique, vraiment, c'est une bonne découverte  ;)
J-1 pour Onmyouza :^^
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

20/10/2006 à 22:09 Hors ligne #157

wé c'est chinois mais bon vais aps refaire un autre topic que pour la zik chinoise, c'est les image du dernier film de jet li, le maitre d'arme, qu'on vois dans le clip

dareen Nouveau Membre

21/10/2006 à 09:31 Hors ligne #158

Ah, le maître d'arme ! Non, je ne l'ai pas vu ce film, j'attend sa version DVD  ;)

H-8.30 !!

dareen Nouveau Membre

23/10/2006 à 18:13 Hors ligne #159

Je suis allé Voir Onmyo-za Avant Hier, pour ceux que ça interesse, voici mon court Live Report :

Arrivé une heure à l'avance au trabendo, environs 100 personnes attendaient déjà, mais ce fut environs 300 personnes qui furent présent pour cette soirée mémorable !
Le Trabendo est excellent, on a de la place, la scène est sympa, la proximité avec le groupe est bonne, ce qui est très important lorsqu'on sais qu'Onmyouza est un groupe très proche de son public !
Je me place tranquillement vers la gauche, devant Maneki et Matatabi; entre un type avec de long cheveux et des japonaises heureuses de pouvoir assister à un concert de leur groupe favori en France.
Question organisation, entrée du public dans la salle, placement de la boutique, gestion de la sécurité il n'y a eu aucun problème.

Vers 19h10, les lumières s'éteignent, le groupe se met en place sous une musique "orageuse" et les hurlements du public. Après avoir prit la pose, les premières notes de KAMI NO FURUMEKI sonnèrent, cette chanson n'a beau pas être l'une des meilleurs du groupe pour entré en matière, il faut avouer qu'en Live elle prend tout son empleur ! Comme à leur habitude, le son est parfait, les musiciens sont très en forme, Kuroneko aussi malgré son état de santé d'il y a quelques semaines. Avec mes protections auditives, le son du concert n'était pas fort du tout, je décide alors de les enlever.
Ils enchènèrent ensuite par KOGA NINPOCHO et OKA NO KOTOWARI, rien de mieux pour mettre le public dans l'ambiance.
Les éclairages étaient très bon, contrairement un tryptique, ce qui mettait bien en valeur les moments fort des chansons.
Pendant les MC, les membres essayèrent de dire quelques mots en Français avec plus ou moins de réussite (y'a t'il quelqu'un dans la salle qui a compris un mot de ce qu'à raconté Tora ?).
La setlist du concert était extra, aucuns temps mort sur la totalité du Set, de nombreuses surprises furent joué comme TANUKI BAYASHI où nous pouvions gueuler "Paris !" tous en coeur !
NURIKABE fut joué, je ne sais pas pour vous, mais les blancs pendant la chanson furent impressionants ! Les musiciens firent taire leur instrument à la perfection, ils ne bougèrent pas d'un poil (avec classe ^_^), le public ne dit pas un mot, on pouvais même entendre les mouches voler ! Et sans que Tora ai besoin de donner le rythme avec ses baguettes ils reprirent la chanson en rythme à la perfection ! Magnifique !
Il y eu aussi SHINSHOKU-RINNE qui fut sympa, le public gueulait tellement sur le début de la chanson que Karukan avait l'air d'être un peu perdu dans son riff, il regarda donc Tora qui se chargea de mettre le rythme à la chanson :$

Pendant la totalité du premier rappel, le public rappellèrent en coeur le groupe qui était de retour quelques minutes plus tard sous HOMURA NO TORI suivit évidemment de HOYOKU-TENSHO !
Un autre grand moment du concert : RASETSU ! Les gens headbanguèrent en coeur, l'ambiance fut vraiment monstrueuse pendant ce passage !
Après un 2de rappel, ils furent de retour avec le classique GAINAGATEYA où la totalité de la salle chantèrent en coeur "O Ichi ni no san yoi do" (pas sûr de la phrase ^_^).
Troisième rappel, je parlais avec un type derrière moi qui voulais Shiranui comme chanson de fin, malhreusement pour lui, c'était un peu mort :^^
Et pour finir le concert après le troisième rappel, rien de mieux qu'un petit Akuroo pour s'éclater avec le groupe une dernière fois !
Ah la fin du concert, les membres eurent un peu de mal à sortir de la scène, ça se voyait facilement, ils étaient vraiment heureux d'avoir pu faire une représentation ici, et ça se comprend ! Malheureusement, ils eurent plus de facilité à quitter la scène qu'il y a un an au tryptique ^_^

Cette soirée, le public était bouillant malgré l'absence de pogos, la majorité des personnes présentes connaissait très bien le groupe.

Les membres, contrairement à l'année dernière était beaucoup moins timide ! Maneki s'est laché dès le début et n'hésita pas à venir près des personnes pour jouer ses solos où pour headbanguer en coeur avec le public, Tora était un peu effacé du concert, mais personne ne l'oublia dans les quelques passages où il fut mit en valeur. Karukan était comme à son habitude en forme et pendant les solos vraiment impressionnant ! Matatabi, a toujours autant de charisme, on ne voyait que lui lorsqu'il chantait ! J'ai beaucoupé aimé quand son Micro tenait mal et que le membre du staff le lui tenait vite fait un moment ^_^ Et puis Kuroneko, le chouchou du public, ou plutôt des garçons (confirmé lorsque Matatabi présenta les membres) fut très en forme malgré son problème de gorge.
Il y eu beaucoup de jeu de scène, comme Kuroneko mimant le Tanuki et se cachant derrière Maneki dans TANUKI BAYASHI (Enfin, il me semble qu'elle mimait le Tanuki ^_^), où en mimant le fait de tuer Matatabi avec son éventail comme un sabre.
Vraiment, comme à son habitude, le groupe était très proche du public, ne se la jouant pas "Rock Star" comme certains groupe...
Lors des divers jets de médiators et Baguettes, mon frère (le type au T-shirt Sepultura pour ceux qui ont reconnu) a pu récupérer le médiator de Maneki et la baguette de Tora, avec le médiator de Matatabi récupéré l'année précédente, il ne manque plus que celui de Karukan pour finir la collection ^_^

Bref, pour résumé, ce fut un concert mémorable pour les fans du groupe, et d'après quelques avis récupéré à la fin du concert, une très bonne soirée pour tout ceux qui ne connaissait pas le groupe ! C'est sûr, la bonne partie des personnes présentes Samedi seront de retour quand ils reviendrons !

J'en ai profité aussi pour acheté un T-shirt et un bracelet

J'espère que ça vous donnera envis de découvrir ce groupe  ;)

dareen Nouveau Membre

26/10/2006 à 15:10 Hors ligne #160

Bon, tout le monde s'en fiche de mon concert, pas grave  ;)

Je suis allé à la Boutique JV Store aujourd'hui, c'est sympa, y'a que de l'officile là bas (pas comme chez Konci...), on y trouve les même produits que sur leur boutique en ligne + pleins d'autres goodies  ;)
En revanche, la station de métro la plus proche est fermé, si vous y allez, repérer bien tout le trajet à faire  ;)
PS : J'ai acheté le DVD indisponible en import sur le net : Onmyo-za Yu-Gen Rei-bu Live at Nogakudo
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter