Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

J-Rock / Japanese Music

360 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Greed Nouveau Membre

12/11/2006 à 12:56 Hors ligne #161

En fait dareen je connais pas du tout Onmyo-za :$

Sinon le nouveau single de Dir en grey sort le 15, mais moi je l'ai déjà et dans ma grande bonté je l'ai upload pour vous tous :*

http://www.megaupload.com/fr/?d=VT0K5WMA

Agitated screams of maggots, c'est le nom de leur derniere chanson, alors on pensait que Clever Sleazoid serait la plus bourrin de toutes et beh celle là c'est pareil (voir pire), Kyà s'arrache les cordes vocales sans une minute de repit (heureusement qu'elle dure que 3 minutes) musicalement ca va on voit bien que c'est du Dir en grey (dans le style Withering to death).
Bref c'est pas un mauvais morceau mais pas exellent non plus, j'attendais un peu mieux mébon ca reste ecoutable, il va falloir que l'ecoute plusieurs fois pour me faire une vrai opinion.

La suite du single est banale, 3 chansons live (Kodoku ni shisu, yue ni kodoky / Spilled Milk / OBSCURE)
On voit que Kyà a du mal a enchainer (notament dans les aigus) puis il lui arrive de couper les lyrics au mauvais endroit (essouflements...) m'enfin un live c'est fait surtout pour être vu et non ecouter en mp3, on lui en voudra pas =)

Enjoy.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

12/11/2006 à 13:01 Hors ligne #162

Onmyo-za est un groupe de Heavy Metal Japonais, en clair c'est membre charismatique + Musique génial + Concerts monstrueusement géniaux  ;)
Du peu de concert que je suis allé voir, aucuns n'arrive au niveau de ce groupe  ;)

Quand au single de dir en grey, je préfère attendre de découvrir la chanson avec le clip  ;)
Alors comme ça c'est plus bourrin que Clever ? Enfin c'est aps la référence Clever, Zan et Pink Killer c'est carrément pire :$

Greed Nouveau Membre

12/11/2006 à 13:10 Hors ligne #163

Message édité le 12/11/2006 à 13:12.

Pink Killer c'etait assez puissant oué, Child Prey aussi quand on réécoute ;]
?

Ex-Membre

12/11/2006 à 14:07 #164

Greed cimer, je l'avais préco mais donc il arrivera pas avant la semaine prochaine

dareen Nouveau Membre

15/11/2006 à 17:47 Hors ligne #165

Pour commencer, j'ai reçu mon PhotoBook de la tournée 2005 d'Onmyouza en Europe, y'a des très beau cliché (on me vois vite fait sur un ^_^), j'apprécie beaucoup nottement une photo où Tora le Batteur à une vrai gueule de Samourai !
Point négatif : Le Live Report et l'interviexw est en jap :'( :lol

Sinon pour le dernier single de dir en grey, je suis super déçu...déjà que le précédent single j'ai du l'écouter 3 fois max, celui ci je ne l'ai écouté qu'une fois et ça suffit. La chanson est handicapé par la voix de Kyo affreuse comme tout...

dareen Nouveau Membre

22/11/2006 à 14:34 Hors ligne #166

Message édité le 22/11/2006 à 20:46.

Dir en grey sort son nouvel album le 7 fevrier ! J'ai commandé la version collector ici :

http://www.jvstore.com/product_info.php?products_id=588

Limité à 100 exemplaire d'après eux :^^
Grade de Meuh~ (IdolMembre)

Meuh~ IdolMembre

22/11/2006 à 15:22 Hors ligne #167

Moi je le téléchargerais sur internet.
J'ai déjà claqué assez d'argent pour Diru.

Puis si c'est pour entendre mass chanson où ce n'est que beugleries parce que Kyà ne sait de toutes façons plus chanter, merci bien.

dareen Nouveau Membre

22/11/2006 à 17:16 Hors ligne #168

Mais pourquoi téléchargez vous toujours ? Vous n'avez vraiment pas d'argent ? Sales pauvres...

Est ce qu'un jour Nightmare passera pour faire un concert en europe (et si possible en France ?), ça serai cool d'entendre en Live leur nouvelles compos : Alumina et THE WORLD, générique sde Death note  ;)

Meuh~ IdolMembre

22/11/2006 à 17:19 Hors ligne #169

"Mais pourquoi téléchargez-vous toujours?"
La réponse est dans mon précédent post, patate.
"J'ai déjà claqué assez d'argent pour Diru."

Apprendre à lire.
J'ai pas envie de mettre une trentaine d'€uros pour un CD qui risque de me déplaire, merci bien.
Je préfère économiser pour aller voir MUCC quand ils reviendront.
Et accessoirement pour pouvoir partir au Japon cet été.
?

Ex-Membre

22/11/2006 à 18:01 #170

Message édité le 22/11/2006 à 18:01.

dareen a dit

Dir en grey sort son nouvel album le 7 fevrier ! J'ai commandé la version collector ici :

http://www.jvstore.com/product_info.php?products_id=588

Limité à 100 exemplaire d'après eux :^^
Moi j'ai lu 100 importés dans le mail qu'ils m'ont envoyé

Précommandé, je suis un sale nerd
Grade de Akhou~ (Nouveau Membre)

Akhou~ Nouveau Membre

22/11/2006 à 18:03 Hors ligne #171

toi tu vas sur msn g fait le design de l'autre site tu me donnes ton avis tu vas aimer il est funky

dareen Nouveau Membre

22/11/2006 à 20:47 Hors ligne #172

Déjà wi j'ai oublié à 0, c'est bien 100 exemplaire chez eux  ;) Forcément y'en aurra plus autre part  ;)

j'ai hate de voir ce que ça va donner, si cet album est aussi bof que le précédent, adieu Dir en grey :$
Grade de AnjblE (DémoniMembre Evolué)

AnjblE DémoniMembre Evolué

22/11/2006 à 20:53 Hors ligne #173

Ecoutez Sanctuary - Utada Hikaru.
Pour la télécharger, bah pas le droit de donner le site mais l'astuce :
google.fr > "download Utada Hikaru sanctuary" > premier site > et voilà.

dareen Nouveau Membre

23/11/2006 à 07:44 Hors ligne #174

Message édité le 23/11/2006 à 07:44.

NON, pas Utada Hikaru, pas elle :'(
Je n'aime pas ses chansons :^^

Greed Nouveau Membre

8/12/2006 à 23:09 Hors ligne #175

Moi j'avais bien aimé Withering to death, le dernier album.

Mais de toute façon c'est bien connu, Dir en grey ca change toujours pas mal d'un album à l'autre, le prochain sera aussi different (peut être un peu moins que d'habitude vu que le groupe semble avoir trouvé une stabilité dans leur style à part).

Bref sinon j'ai le dernier album d'Asian Kung Fu generation, Feedback file, il est assez sympa mébon rien de nouveau en particulier si ce n'est que le groupe devient un peu plus "amaricanisé", y'a 16 chansons dont 5 (en live) tirées des précedents albums. Je l'ai ecouté qu'une fois pour le moment mais y'a 3~4 titres assez accrocheurs mais ca ne vaut pas l'album Sol-fa ;D

Meuh~ IdolMembre

9/12/2006 à 01:11 Hors ligne #176

Oh, c'est pas difficile.
Leur prochain album sera mass "hello nous sommes des rebelles des ténèbres, nous avons un chanteur qui clope trop et donc ne sait plus chanter, on va donc le faire crier puisque c'est tout ce dont il est capable, de plus ainsi il gagnera du crédit en live et ça ne se constatera pas trop qu'il chante faux vu qu'il n'aura pas à chanter mais juste à beugler!".

Cela dit, ils bénéficiens de studios comme tous groupes en major, donc on aura quand même droit à quelques jolies ballades d'une jolie voix chaude truquée grâce à la technologie ♥ Et celle-là, je me réjouis de les entendre.
...Enfin, j'espère~

Je me réjouis tout de même de voir ce que ça donnera. Par curiosité. Pour voir à quel point mon groupe précédemment favori sombre dans la pitoyabilité et le "c'est facile de s'moquer d'eux!".

Kuso_Ai DémoniMembre

9/12/2006 à 04:19 Hors ligne #177

Greed a dit

Moi j'avais bien aimé Withering to death, le dernier album.

Mais de toute façon c'est bien connu, Dir en grey ca change toujours pas mal d'un album à l'autre, le prochain sera aussi different (peut être un peu moins que d'habitude vu que le groupe semble avoir trouvé une stabilité dans leur style à part).

Bref sinon j'ai le dernier album d'Asian Kung Fu generation, Feedback file, il est assez sympa mébon rien de nouveau en particulier si ce n'est que le groupe devient un peu plus "amaricanisé", y'a 16 chansons dont 5 (en live) tirées des précedents albums. Je l'ai ecouté qu'une fois pour le moment mais y'a 3~4 titres assez accrocheurs mais ca ne vaut pas l'album Sol-fa ;D
Z'avait pas déjà sorti Funclub en début d'année AKFG ?

Sinon pas térrible le single de Dir en grey... :(

Greed Nouveau Membre

10/12/2006 à 23:22 Hors ligne #178

Funclub ? J'ai pas suivi alors...

Bref j'ai le dernier MUCC, Gokusai, l'album est assez trompeur on s'attendait a un style plus light comme les derniers singles mais en fait y'a du lourd dans cet album et du bon ;] mais y'a tout de même les dit singles pas formidables (Utagoe notamment, Ryuusei y est aussi mais n'est pas si mauvais)

Quelques pistes en vrac qui m'ont marqué à la premiere ecoute, la seconde "Gokusai" la chanson titre quoi, chanson type des albums precedent de MUCC =) ensuite la 5eme "Gekkou" assez bizarre, Tatsurou oscille bien entre les aigus et grave et un refrain etonnant, la 6eme "Panorama" est assez sympa, puis "Horizont" (un des derniers singles) la 12eme piste j'aime bien la flûte c'est original.

Y'a 2 pistes bonus, "G.M.C" sur celle là le groupe s'est dechainé, les paroles sont criées, bourrinage quoi, j'aime bien. Ensuite y'en a une autre, Gerbera surf ver. bof sans plus, sans commentaires ;o

Alors voilà c'est pas un mauvais album mais c'est sur c'est pas le meilleur de MUCC y'en a qui seront déçus (les vrais fans) moi n'etant pas fana de MUCC (je prefere kagerou ou Dir en grey huhu) j'aime bien malgré tout l'album même s'il reste light.

Si vous voulez l'upload envoyez moi un mp je vous refilerai le lien =)

Kuso_Ai DémoniMembre

10/12/2006 à 23:44 Hors ligne #179

Greed a dit

Funclub ? J'ai pas suivi alors...

Bref j'ai le dernier MUCC, Gokusai, l'album est assez trompeur on s'attendait a un style plus light comme les derniers singles mais en fait y'a du lourd dans cet album et du bon ;] mais y'a tout de même les dit singles pas formidables (Utagoe notamment, Ryuusei y est aussi mais n'est pas si mauvais)

Quelques pistes en vrac qui m'ont marqué à la premiere ecoute, la seconde "Gokusai" la chanson titre quoi, chanson type des albums precedent de MUCC =) ensuite la 5eme "Gekkou" assez bizarre, Tatsurou oscille bien entre les aigus et grave et un refrain etonnant, la 6eme "Panorama" est assez sympa, puis "Horizont" (un des derniers singles) la 12eme piste j'aime bien la flûte c'est original.

Y'a 2 pistes bonus, "G.M.C" sur celle là le groupe s'est dechainé, les paroles sont criées, bourrinage quoi, j'aime bien. Ensuite y'en a une autre, Gerbera surf ver. bof sans plus, sans commentaires ;o

Alors voilà c'est pas un mauvais album mais c'est sur c'est pas le meilleur de MUCC y'en a qui seront déçus (les vrais fans) moi n'etant pas fana de MUCC (je prefere kagerou ou Dir en grey huhu) j'aime bien malgré tout l'album même s'il reste light.

Si vous voulez l'upload envoyez moi un mp je vous refilerai le lien =)
Je veux bien le lien par Mp

Sinon, Funclub est sorti au mois de mars de cette année :] (Album pas térrible)
?

Ex-Membre

11/12/2006 à 13:56 #180

J-6
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter