Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du métal

323 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

13/6/2006 à 19:31 Hors ligne #121

O_o :'(

Le pire c'est que sous ses aires de groupes pour reblles, Dir en grey est vraiment un groupe à écouter :'(

Dir en grey pour la vie 8)

J'apprécie ce qu'il font en ce moment, même si Withering to death ne m'a pas convaincu. En revanche je suis un vrai dingue de Clever Sleazoid 8)

Sondage du topic

Option 1 13 votes
37.1%
Option 2 3 votes
8.6%
Option 3 8 votes
22.9%
Option 4 5 votes
14.3%
Option 5 6 votes
17.1%

Total votants : 35

Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

13/6/2006 à 19:32 Hors ligne #122

DEG is dead :(

C'est nul, franchement Kagerou c'est meilleur :(
Grade de Elladan Gîl-Celeb (Membre en Mutation)

Elladan Gîl-Celeb Membre en Mutation

13/6/2006 à 20:32 Hors ligne #123

Tiens en parlant de musique instrumentale, Dream Theater ont fait deux albums pas très connus sans leur chanteur (souvent l'élément malaimé de DT). Les deux s'appellent Liquid Tension Experiment, parties 1 et 2, et je les conseille à tout fan de metal, de hard rock voire même de musique électronique. Ca oscille entre le rhytmique endiablé et le mélodique à en chialer.
Je vous en upload deux ou trois sur mon FTP et je fais tourner ça 8)
?

Ex-Membre

13/6/2006 à 20:34 #124

Nan mais Dir en grey c'est bien , et c'est même mieux maintenant qu'ils sont plus dans leur trip "visu mode baltringue" des débuts, malgré les chansons qui étaient vraiment stylés, plus soft.

Bon par contre j'éspère que le trip "daaaaaaaaark" de CLEVER SLEAZOID sera pas dominant sur tout l'album de 2006 :lol
Grade de supersianne (AngiMembre Evolué)

supersianne AngiMembre Evolué

13/6/2006 à 21:06 Hors ligne #125

Dareen a dit: Hey, ça va supersianne, AC/DC et les Gun's sont peut être des groupes de "hard rock" mais ils sont très loin d'être mauvais, ce sont des groupes géniaux

-> Euh, désolée de t'avoir fait croire que j'aimais pas ces groupes! C'est tout le contraire! ^.^
Dès que je commence à jouer Hells bells, j'arrive plus à m'arrêter... 8)

13/6/2006 à 21:07 Hors ligne #126

Message édité le 12/3/2009 à 20:55.

Ah y est, upload terminé.
Amatteurs de bourrinage en pédale, ou en riffs de guitare hyper aggressifs, rebroussez chemin :(
J'en ai uploaded 6, faites votre choix dans l'index :^^
?

Ex-Membre

13/6/2006 à 21:13 #128

Message édité le 13/6/2006 à 21:13.

[Ouais nan rien]

13/6/2006 à 21:16 Hors ligne #129

Supersianne => tu joues Hells Bells ? 8)
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

13/6/2006 à 21:42 Hors ligne #130

Dream Theater c'est sympa mais faut pas ecouter la nuit, car une fois ca m'a totalement endormi m'enfin faut dire que je m'endorre aussi en ecoutant du black metal donc

13/6/2006 à 22:01 Hors ligne #131

Goldberg, le gothique endurci ?  ;)
As-tu déjà essayé DragonForce pour rester debout ?
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

13/6/2006 à 22:03 Hors ligne #132

De toute façon Goldberg s'endort sur n'importe quoi et est irréveillable il doit avoir du sang de ronflex. :lol

Sinon je sais pas mais on achète un CD pour un style. par exemple demain je prends n"importe quel cd de metal et hop tu te retrouves avec la moitié en musique metal. Tu vas te dire me suis fait avoir je voulais que du bourin pour ma soirée.
enfin je sais pas si vous c'est comme ça mais moi j'achète les cd en fonction de c'est tel type. Jecible pas avant d'aller acheter ce que je veux précisément. Donc je me retrouve souvent avec des cd qui comportent normalement un seul style et qui au final alternent.

13/6/2006 à 22:13 Hors ligne #133

Ca dépend ce que tu cherches wi. Au début j'achetais des 'cds de metal' pour decouvrir. Pis maintenant que j'ai quelques groupes fétiches, je recherche plus par artiste. C'est bien de ça que tu voumais parler ?
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

13/6/2006 à 22:15 Hors ligne #134

Oui c'est un peu ça. Bon j'en suis encore au début moi. En mode je prends tout ce qui passe sous la main. :lol Et je peux dire c'est super frustrant quand tu te dis c'est du metal mais que la moitié du CD n'en est pas. :'(

Sach Membre en Mutation

13/6/2006 à 22:17 Hors ligne #135

Tiens y asp as MArduk et Anorexia là dedans lool entre nou Sum sa existe encore hardrock c'est déja gentit mais métal...

dareen Nouveau Membre

14/6/2006 à 08:59 Hors ligne #136

Sympa tes trucs Elladan Gîl-Celeb :$

J'aime bien la musique, ça a du punch  ;)

J'aime bien Acid rain  ;)

Sinon de ma ârt je n'achète pas mes albums à l'aveuglette comme vous le faites, faut que j'écoute et j'aime avant d'acheter  ;)
Sauf Firehouse, un groupe de Rock, j'ai achetr un de leur album pour 1 € :lol

14/6/2006 à 10:37 Hors ligne #137

En fait j'avoue ne pas acheter d'albums sans avoir écouté au préalable. Et il m'arrive souvent de télécharger tout l'album pour l'"écouter au préalable" :$ Ahem.

Ouais Acid Rain dépote, hyper dynamique. Chewbacca et When the Water Breaks sont moins énergiques, mais elles sont pas mal non plus, avec des petits effets de temps en temps.

dareen Nouveau Membre

14/6/2006 à 11:19 Hors ligne #138

Je les aime bien aussi, mais question Heavy/Power Metal je préfère ce qui est plus rapide  ;)

Sinon j'ai découvers sur un jeu de guitare sur PS2 une chanson de White Zombie que j'adore ! C'est Thunder Kiss '65  ;)

14/6/2006 à 13:25 Hors ligne #139

Message édité le 14/6/2006 à 13:26.

Tiens ça me fait penser sur PS2 y a Guitar Hero 2 qui va sortir, e ça a l'air prometteur, avec un large éventails depossibilités niveau gratt'. Pour dire, c'est la première fois que je vois jeuxvideo.com complimenter la preview d'un jeu de simulation instrumentale :*

edit : Et pis de toute façon speed metal power 8)

dareen Nouveau Membre

20/6/2006 à 17:58 Hors ligne #140

Wi, c'est ce jeu que mon frère a joué, pour tout ceux qui maitrise la bratte, c'est vraiment facile comme truc !

Demain vous comptez faire un truc pour la fêtre de la zik ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter