Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du métal

323 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

20/6/2006 à 21:37 Hors ligne #141

bawé moi demain je suis sur paris et toi alors tu joue ou exactement qu'on vienne t'embeter ?

Sondage du topic

Option 1 13 votes
37.1%
Option 2 3 votes
8.6%
Option 3 8 votes
22.9%
Option 4 5 votes
14.3%
Option 5 6 votes
17.1%

Total votants : 35

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

22/6/2006 à 09:19 Hors ligne #142

J'ai rien dit sur où je jouais car étant mon premier concert, je ne voulais pas inviter n'importe qui, dsl :$

Mais je veux bien pour une prochaine date vous inviter si vous voulez :$

Bref, hier, concert dans un bar à Paris vers La Loco (me souviens même plus du nom mdr). Au début, avec les membres du groupe, on avait le trac pas possible, on a joué dans une crypte avec un bar, y'avait 20 personnes, des amis et des curieux, et on a mit le FEU ! Concert avec peu de fautes, reprises connus, les musiciens ont bien posé, moi j'ai pas bougé de la batterie concentré, enfin bref on a même fait un rappel !

Sinon on est allé à Fontenay sous bois pour aller voir des death metaleux, j'ai vu un groupe de black avant, ils était vraiment bourrin ces types, j'ai aps trop aimé (mais j'ai pris une de leur démo quand même !), pis y'avait un groupe de death génial, je suis même aller complimenter le chanteur après le set,
pis ensuite y'avait le groupe ou mon frère remplacait le bassiste, ils ont assuré comme des malades  ;)

Voilà c'est tout  ;)

Voilà, alors si vous en avec vu, que pensez vous des groupes de black metal en Live ? Parce que franchement c'est vraiment trop bruit leur zik en live non ?

dareen Nouveau Membre

26/6/2006 à 16:23 Hors ligne #143

Ce topic fait un flop, où êtes vous ?

Je voudrai vous parler de ce que j'ai vu sur le journal du soir de France 3.

Ils ont parlé d'un festival de metal, un festival ou il y a des gothiques dedans, ils ont montré des images de apocalyptica (le groupe avec les violonistes), pis ils ont mis un reportage sur une église profané par des sataniques, et ensuite un reportage sur des prètes qui parles des gamins qui sont gothiques et qui écoutent marylin manson...

Magnifique reportage, franchement c'est avec ça que j'adore être dans le metal :'(

Kuso_Ai DémoniMembre

26/6/2006 à 16:25 Hors ligne #144

Je propose d'aller mettre une bombe chez France 3 8)
Grade de Amo (Membre en Mutation)

Amo Membre en Mutation

26/6/2006 à 16:51 Hors ligne #145

Ils ont pas compris France 3 que des gens aimaient le métal ?
A mon avis, ils se vengent du scandale qu'a provoqué la connerie de Drucker à l'Eurovision.

J'imagine trop la scène au siège de France 3:
"Quoi ? Les metalleux sont pas contents qu'ont disent ce qu'ils sont ? EH BAH ON VA RAJOUTER UNE COUCHE >< !"

dareen Nouveau Membre

26/6/2006 à 17:30 Hors ligne #146

C'est surtout pour que les famille à la cons croivent que le milieu du Metal est mauvais. Y'a pas à dire, les types les plus sympa que je connais sont des metaleux ! En revanche, les gothiques, j'en avait un dans ma classe, une vrai horreur :lol
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

26/6/2006 à 19:01 Hors ligne #147

Je voudrais demander un truc, est ce que quelqu'un connaitrais ici le groupe Maximum The hormone ( groupe de rock jap hin :( ) et pourrait me passer un ou deux MP3 où à la rigueur me conseiller des titres?

dareen Nouveau Membre

26/6/2006 à 19:37 Hors ligne #148

Nan, connais pas ce groupe du tout, jamais entendu parler, désolé :'(

Comme je l'ai dit sur un autre topic, je me met plus dans cannibal Corpse en ce moment, parce que je suis entrain de me mettre serieusement à Six feet under, et comme le chanteur de six feet est un ex à CC...

Enfin CC ça sonne moins bon que six feet je trouve :(

Kuso_Ai DémoniMembre

26/6/2006 à 19:37 Hors ligne #149

Pour le rock, c'est pas le bon topic...
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

26/6/2006 à 19:58 Hors ligne #150

Kuso>> je me passe de tes commentaires :( je sais pas vraiment qualifié ce que c'est Maximun The Hormone non plus donc..

dareen Nouveau Membre

26/6/2006 à 20:41 Hors ligne #152

Ce n'est pas du Metal, je confirme, même si le son saturé dû à la qualité du truc fait penser le contraire.

Si vous voulez une vrai intro Metal, y'a l'Op2 de Baki, avec CHILD PREY de Dir en grey ! Et encore, ça sonne pas si metal que ça.
Grade de Elladan Gîl-Celeb (Membre en Mutation)

Elladan Gîl-Celeb Membre en Mutation

26/6/2006 à 21:05 Hors ligne #153

Je propose d'aller mettre le feu à l'ambiance sonore devant le siège de FR3.
:3 d'ailleurs.

Personnellement, j'ai une gothique dans ma classe, jamais rencontré quelqu'un de plus posé. C'est une des rares personnes à qui je parle dans ma classe. Rien à voir avec l'archétype du rappeur quoi.
En plus on rigole bien quand elle parle de dràles de trucs gothiques :lol
Grade de Elladan Gîl-Celeb (Membre en Mutation)

Elladan Gîl-Celeb Membre en Mutation

26/6/2006 à 21:08 Hors ligne #154

Message édité le 26/6/2006 à 21:11.

dareen a dit

Ce n'est pas du Metal, je confirme, même si le son saturé dû à la qualité du truc fait penser le contraire.

Si vous voulez une vrai intro Metal, y'a l'Op2 de Baki, avec CHILD PREY de Dir en grey ! Et encore, ça sonne pas si metal que ça.
Ca me fait penser à l'intro la plus heavy que j'ai jamais entendu. Helloween a fait une reprise de "He is a Woman/She is a Man" de Scorpions. J'ai jamais eu la version originale, mais la reprise est une tueriede pédale et de rifs de guitare. En gros ça secoue la caboche.

(désolé du deubeule post :( en fait, juste pour utiliser cette magnifique quote 8) )
edit : omg, j'ai failli me dénoncer moi meme... :beurk à ce propos, faudrait des cases carrées à cocher et non pas des options "radio", non ? *invisible*

dareen Nouveau Membre

26/6/2006 à 21:25 Hors ligne #155

Nan, connais pas cette reprise de Scorpion, et ne connais même pas l'original :lol

Sinon, y'a la reprise d'Orgamatron de Motorhead par Sepultura, la version cover de Sepultura est la meilleure  ;)

elvenpath Membre en Mutation

26/6/2006 à 22:23 Hors ligne #156

En se momet j'écoute 2 de mes groupes préféré: Lacuna coil et Arch Enemy!
Grade de kess2_nitro (Membre Evolué)

kess2_nitro Membre Evolué

6/7/2006 à 20:28 Hors ligne #158

Perso je trouve CC beaucoup mieux que six feet under !
Sinon en ce moment j'écoute plutot du grind !

dareen Nouveau Membre

6/7/2006 à 20:33 Hors ligne #159

Message édité le 6/7/2006 à 20:33.

Six Feet c'est excellent ! C'est gros, c'est simple, c'est bon 8)

Perso, je trouve le grind bof musicalement, y'a des bons morceau, des très bons même, mais en général je trouve ça trop bourrin... :'(
Grade de kess2_nitro (Membre Evolué)

kess2_nitro Membre Evolué

6/7/2006 à 20:42 Hors ligne #160

C'est vrai que ya des groupes qui font vtraiment de la merde mais bon....lol
Essaye d'écouter le groupe Fuck the facts
C'est un de mes groupes préféré.C'est du grind/powerviolence /noise mélodique XD avec des party assez jazzy.
Ils ont une pu*** de chanteuse !!!! 8) 8) quel organe ! ( jparle biensur de sa voix un bande de pervers xD)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter