Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du métal

323 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

6/7/2006 à 20:44 Hors ligne #161

Heu...non, je cherche pas moi même, passe moi un lien que j'écoute :$

Sondage du topic

Option 1 13 votes
37.1%
Option 2 3 votes
8.6%
Option 3 8 votes
22.9%
Option 4 5 votes
14.3%
Option 5 6 votes
17.1%

Total votants : 35

Kuso_Ai DémoniMembre

6/7/2006 à 21:02 Hors ligne #162

Message édité le 6/7/2006 à 21:02.

En ce moment j'écoute Sickening Horror, du bon Death Grec 8) .. pour écouter allez là=>http://www.sickeninghorror.net/main.htm, dans la rubrique Samples

On dirait présque que je fais de la pub <<
Grade de supersianne (AngiMembre Evolué)

supersianne AngiMembre Evolué

29/7/2006 à 22:59 Hors ligne #163

Message édité le 29/7/2006 à 23:01.

C'est étrange comme souvent, les groupes de hard/métal font des ballades magnifiques...
"Don't you cry tonigh" des Gun's ou "Nothing else matters" de Metalica suffisent à s'en persuader... 8)

Angus, de AC/DC a déclaré que lui, il méprisait les ballades... Dommage, je suis sûre que ça aurait pu être magnifique...

Sinon, Rhapsody powa, je connais depuis même pas une semaine, mais je trouve ça magnifique! 8)

dareen Nouveau Membre

6/8/2006 à 13:52 Hors ligne #164

Ton lien ne marche pas Kuso_Ai :$

We, les groupes de Metal, ou plutôt de Heavy font des balades monstrueuses 8)

Il y a aussi X Japan qui en ont fait des vraiment magnifique, reconnu par tous au Japon. Rapsody c'est génial 8)
Mais le meilleur dans le même style (à peut près) c'est Dragonforce ! Extreme Power Metal !! 8)
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

6/8/2006 à 17:07 Hors ligne #165

je suis desolé Rhapsody c'est les meilleurs et surtout Lucca Turili, c'est un dieu vivant, ses albums sont sublime aussi

dareen Nouveau Membre

6/8/2006 à 17:13 Hors ligne #166

Mdr n'empèche les petites guèguères pour savoir quel est le meilleur groupe alors que tout dépend de nos gouts :$

Le truc de Rapsody, c'est que des quelques chansons que j'ai écouté, il y en a que j'aime beaucoup plus que d'autre qui je laisse de coté, c'est pour ça que je préfère les groupes où la totalité de leur discographie me plait, comme dragonforce, x japan, onmyouza ou dir en grey :$

6/8/2006 à 17:20 Hors ligne #167

Message édité le 6/8/2006 à 17:25.

d'ailleurs Rhapsody change de nom et devient Rhapsody of fire et le prochaine album sera intitulé Triumph or Agony et apparement une version limité sortira en france, ca promet de dechiré

TRACK LISTE:

01. Dar-Kunor
I. Echoes From The Elvish Woods
II.Fear Of The Dungeons
02. Triumph Or Agony
03. Heart Of The Darklands
04. Old Age Of Wonders
05. The Myth Of The Holy Sword
06. Il Canto Del Vento
07. Silent Dream
08. Bloody Red Dungeons
09. Son Of Pain
10 The Mystic Pophecy Of The Demonknight
I. A New Saga Begins
II. Through The Portals Of Agony
III. The Black Order
IV. Nekron`s Bloody Rhymes
V. Escape From Horror
11. Dark Reign Of Fire
I. Winter Dawn`s Theme

http://www.rhapsodyoffire.com/pics/toa1.jpg

ils on changer a cause d'un copyright:

En Raison d´un copyright et de la marque déposée, le groupe connu autrefois sous le nom de Rhapsody a changé de nom. Les membres du groupe considèrent cela comme un nouveau début, reflétant la direction de plus en plus grandiose qu´a prise leur musique. « La puissance de la flamme du dragon brûlera plus brillamment que jamais » nous rapporte le guitariste/parolier Luca Turilli.
Le claviériste/parolier Alex Staropoli ajoute : « Rhapsody of Fire représente mieux l´énergie qui a toujours été présente dans ce groupe et sa musique ».

Avec leur nouveau management, Magic Circle Music, une nouvelle tournée est prévue ainsi qu´un nouvel album est en chemin. Rhapsody of Fire continuera à parcourir les mondes fantastiques avec le sens de précision musical et les concepts symphoniques uniques que leurs fans apprécient.
Depuis peu le groupe a dégagé son album live, Live In Canada â€" The Dark Secret, un nouveau nom et une vigueur remplacée assurent a Rhapsody of Fire de toujours tenir la passion et la puissance qui ont depuis toujours été associées a leur musique.

dareen Nouveau Membre

6/8/2006 à 17:24 Hors ligne #168

Pourquoi change t-ils de nom ? Ca suffisait Rhapsody  ;)

Tient, un petit lien vers les tokyos yankees si ça interesse quelqu'un :
http://www.youtube.com/watch?v=MjpKAka8GDA
Grade de Elladan Gîl-Celeb (Membre en Mutation)

Elladan Gîl-Celeb Membre en Mutation

16/8/2006 à 20:14 Hors ligne #169

Me re'vla sur polord, et qu'est-ce que je vois ? Rhapsody, nouvel album 8)

Rhapsody est aussi un de mes groupes favoris. Par contre, Luca Turilli, pour le bruit qu'on en fait, je le trouve pas si terrible. Il se débrouille bien, m'enfin je préfère Michael Romeo ou Roland Grappow :^^

elvenpath Membre en Mutation

22/8/2006 à 20:53 Hors ligne #170

rhapsody j'aime seulement emerald sword et dawn of victory.

dareen Nouveau Membre

24/8/2006 à 13:02 Hors ligne #171

C'est qui Luca Turilli et les autres ?

Sinon vraiment domage que Rhapsody font des compos d'une qualité différente :'(

Emerauld Sword est monstrueuse 8)
Au fait, je risque de faire un autre concert dans 5 mois.
*s'en va*

L'album DANTE de Sepultura est vraiment bon.

24/8/2006 à 15:52 Hors ligne #172

Ce sont des guitaristes.
Luca Turilli -> Rhapsody
Michael Romeo -> Symphony X
Roland Grappow -> ex-Helloween
Y a aussi John Petrucci de Dream Theater qui poutre en guitariste.

dareen Nouveau Membre

24/8/2006 à 16:03 Hors ligne #173

C'est vrai, le gratteux de rapsody ne m'a pas marqué non plus, peut être est-il le compositeur et il est donc connu pour ça...

24/8/2006 à 19:47 Hors ligne #174

Ou peut-être bénéficie-t-il d'un piston monstrueux, ou alors passe-t-il des heures à se contempler dans sa glace :-*
Parce qu'à voir leur site et SON site perso je m'aperçois qu'il est clairement montré comme le leader, les images y en a presque que pour lui, les autres ils font just el'accompagnement presque :lol

dareen Nouveau Membre

25/8/2006 à 08:32 Hors ligne #175

C'est une carrière solo peut être en fait :$ TM Revolution, on dirai que c'est un groupe mais en fait c'est un seul homme :$ (et le bassiste c'est IKUo pour ceux qui connaisse ce grand homme).

25/8/2006 à 11:03 Hors ligne #176

bah lucca turili c'est le leader du groupe vu que c'est lui qui l'a crée avec je sais plus qui et il fait pas mal de chose (c lui qui ecrit, qui compose, il est tres present envers les fans' etc...) et son site perso concerne sa cariere solo donc c'est assez normale qui soit tres present  ;)
sinon j'ecoute helloween et j'ai jamais trouver de passage monstreux a la guitare contrairement a rhapsody
Grade de ChilDrenOfBoDoM (Nouveau Membre)

ChilDrenOfBoDoM Nouveau Membre

25/8/2006 à 11:53 Hors ligne #177

En bon rock/metal français, je vous conseille In Memoriam et Insurrection ...

dareen Nouveau Membre

25/8/2006 à 12:43 Hors ligne #178

Si vous voulez des super solo, Dragonforce est là :$

Inconnus tes groupes childrenofbodom :$ T'a pas un lien pour les écouter ?

Sinon les Tokyo Yankees, je suis le seul à les connaitre ici, mais franchement, leur dernier album (si je suis à jour) est vraiment une monstruausité, j'avais rarement autant headbanguer devans un album de metal recemment 8)

25/8/2006 à 16:26 Hors ligne #179

Message édité le 25/8/2006 à 16:29.

T'explose pas les cervicalles hein :$

Sinon goldberg qu'as-tu comme albums d'helloween ? En parlant de grappow jpensais au better than raw et au dark ride particulièrement. Parce qu'en fait ce qui fait l'intérêt de rhapsody jtrouve que c'est plus les choeurs, les parties orchestrées et les passages au synthé qui rendent le coté épique excellent plus que la guitare.
Grade de ChilDrenOfBoDoM (Nouveau Membre)

ChilDrenOfBoDoM Nouveau Membre

25/8/2006 à 18:04 Hors ligne #180

radioblogclub.com

Tu tappes In Memoriam ou Insurrection ...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter