Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

7/2/2008 à 19:27 Hors ligne #2381

Elvic a dit

Ouais, et l'envie. Et puis c'est impressionant comment tu perds vite aussi. A une époque, j'éclatais tout le monde, j'ai arrêté de jouer 3 mois, et quand j'ai repris, j'ai jamais réussi à revenir à mon meileur niveau.
Moi, c'est pareille :(

J'était à un excellent niveau, et puis j'ai joué à Colosseum, j'ai arrêté SSBM 3-4 mois, et je ne suis jamais revenu au niveau où je suis arrivé.... :'(

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

7/2/2008 à 19:29 Hors ligne #2382

exactement, j'essaye de revenir a mon ancien niveau là mais ... je raaaame ^^
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

7/2/2008 à 19:36 Hors ligne #2383

Message édité le 7/2/2008 à 19:40.

Aries => Le L cancel est assez important car il permet d'être rapide, mais le wavedash est loin d'être une technique importantissime comme tu dis... Ce n'est que rarement utile en général, ce n'est rien de plus qu'une petite glissade du perso vers la droite ou la gauche =/ Le meilleur joueur mondial joue Marth et il en fait presque pas, voire pas du tout ^^ (bon c'est sûr qu'avec Marth ça sert vraiment à rien quasiment, mais ce que je veux dire c'et qu'on peut être très bon, voire très très bon sans utiliser de wavedashes !)
C'est sûr qu'en regardant des vidéos de matches entre pros, t'en verras pas mal, mais ça dépend des persos, des joueurs aussi, et un peu des terrains... Mais c'est pas un truc extravagant qui creuse un fossé entre un joueur de haut niveau et un joueur "de base" :p
(je me permet d'expliquer tout ça car étant joueur de haut niveau justement, je sais de quoi je parle  ;) )
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

7/2/2008 à 19:50 Hors ligne #2384

Message édité le 7/2/2008 à 20:31.

Spoil :
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

7/2/2008 à 20:02 Hors ligne #2386

Ice Climbers infinite grab

Définition ::
Pendant un grab avec les Ice Climbers, il est possible de faire une infinité de dégats, et ce quoi que fasse l'adversaire, en faisant faire à Popo sa grab attack et à Nana son down-tilt de manière répétée.

On peut m'expliquer quels sont les touches qu'il faut presser svp ?
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

8/2/2008 à 00:14 Hors ligne #2387

R ou L + A pour attraper l'adversaire puis tu fais stick vers le bas pour le jetter a terre.

Comme ils sont deux l'Ice climber qui attrape peut reprendre l'adversaire et tu recommences.

Klarth IdolMembre

8/2/2008 à 00:32 Hors ligne #2388

C'est pas de l'antijeu, c'est de la compétition. Après il y'a deux modes de jeu pour le multi: le mode fun et le mode competition, chacun ses gouts.

Moi perso je prefere le fun, mais c'est impossible en wifi, car on ne voit pas le joueur, et donc forcement on ne joue que pour gagner, en mode competition.

C'est comme pour JUS, jouer contre des monstres est enrichissant, ca en fait du mal pour l'ego de se manger 150 defaites, mais quand on en gagne une contre un monstre, on en est fier.

Perso a Smash je me considere comme "moyen", j'ai deja joué contre des pros et j'ai gagné quelques combats (ratio de 20/3 defaites) et j'en ai été fier. Apres j'ai pas vraiment besoin d'apprendre certains mouvements compliqués (le wavedash est trop dur, et le contrer encore plus), mais il y'en a qui sont bien vitaux en compet, comme le fait de se rattraper apres un vol, faire une esquive au lancer de projectile, les air grab, et autres.

8/2/2008 à 12:37 Hors ligne #2389

on peut passer de Samus à Zero Suit Samus pendant le chargment (ça on savait)

mais aussi en plein match sans Ball Smash.

on peut casser l'armure, mais ça ne marche pas en ZSsamus => Samus.
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

8/2/2008 à 13:02 Hors ligne #2390

Message édité le 8/2/2008 à 13:09.

Link_enfant a dit

Aries => Le L cancel est assez important car il permet d'être rapide, mais le wavedash est loin d'être une technique importantissime comme tu dis... Ce n'est que rarement utile en général, ce n'est rien de plus qu'une petite glissade du perso vers la droite ou la gauche =/ Le meilleur joueur mondial joue Marth et il en fait presque pas, voire pas du tout ^^ (bon c'est sûr qu'avec Marth ça sert vraiment à rien quasiment, mais ce que je veux dire c'et qu'on peut être très bon, voire très très bon sans utiliser de wavedashes !)
C'est sûr qu'en regardant des vidéos de matches entre pros, t'en verras pas mal, mais ça dépend des persos, des joueurs aussi, et un peu des terrains... Mais c'est pas un truc extravagant qui creuse un fossé entre un joueur de haut niveau et un joueur "de base" :p
(je me permet d'expliquer tout ça car étant joueur de haut niveau justement, je sais de quoi je parle ;))
Utilisé à outrance quand même le wavedash apporte beaucoup de rapiditée,et vu que les déplacements sont uber important dans SSBM...

Après t'es surement mieux placé que moi pour parler de ça,vu que tu joues à haut niveau,et que perso c'est pas mon cas ^^.

Awi auffet le L cancel c'est à chaque fois que tu touche le sol après n'importe quel coup ou après aucuns coups d'ailleurs que ça vire le lag time,ou c'est juste pour les ADA?

Et tu dis que l'utilitée du wavedash dépend des perso,je comprend pas très bien,c'est selon quels critères qu'on peut savoir si c'est utile ou non pour le perso?Et pour quel perso c'est le plus important?

8/2/2008 à 17:39 Hors ligne #2391

J'en sais rien, mais je dirais que les persos assez lent comme bowser ou DK, ça doit leurs apporter quelque chose. Pour marth, ça doit être parce qu'il est déjà assez rapide à la base.

Sinon, dans l'info d'aujourd'hui, ça veut dire quoi ça:

Citation:

Il existe pourtant un personnage usant d´une méthode pour le moins particulière pour distinguer ses ennemis de ses amis...

-> Ils parlent de Lucario?
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

8/2/2008 à 17:57 Hors ligne #2392

Yep pour pour Mario... Les musiques de Zelda, dommage qu'ils ont jarté le Chant de Saria... Mais bon ils ont mis le Chants des Tempetes...

8/2/2008 à 18:27 Hors ligne #2393

Vous pensez que certains persos peu utilisé dans SSBM vont devenir assez utilisés dans SSBB, comme Zélda par exemple?

Maintenant qu'il y ades techniques-glitch en moins à utiliser...

http://it.youtube.com/watch?v=ApS9I7bnbmg&NR=1 -> Je la trouve plutôt chouette Zélda là ^^

J'attends avec impatience de voir quels sont les persos le splus utilisés, et le classement des personnage (Fox et Falco seront-ils toujours aussi utilisés? Ils sont tellement ennuyeux...)

Sinon Toon Link a l'air assez rapide, chouette 8)

8/2/2008 à 18:41 Hors ligne #2394

A mon avis marth sera bien bien utilisé,parce que bon d'après les vidéos il m'a l'air encore plus fort dans le brawl,avec sa super smash attack qui fait boum t'es mort,et certains coups comme son avant B qui est plus rapide,j'ai aussi l'impression que son haut B va plus haut mais la je me fait peut être des idées.

Y a aussi son bas B qui quand il le place envoie plus loin et peut éjecter d'à ce que j'ai vu...

Enfin pareil pour fox falco étou aussi à mon avis,les persos super faurres de SSBM le seront tout autant dans le brawl je pense,mais y aura cette fois plus de 5 persos qui mèneront le jeu,enfin vu que y a plus de persos c'est normal...

Metaknight pit wolf et snake m'ont pas l'air mauvais dans les nouveaux persos sinon :].
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

8/2/2008 à 18:44 Hors ligne #2395

Enfin le FS de Marth est bien, mais pas ultime. Genre j'ai vu dans une vidéo, Marth VS Dracaufeu, sur le terrain Champ de Bataille, Dracaufeu est sur une plate-forme et Marth au sol, il fait son FS et tombe dans le vide. (pas vers le bas, mais carrément vers le càté)

8/2/2008 à 18:52 Hors ligne #2396

Wi s'il rate son coup il se tue...
Enfin c'est net et sans bavure quand même,vraiment efficace bien placé ^^.

8/2/2008 à 18:53 Hors ligne #2397

Le pkmn trainer a l'air pas mal aussi, carapuce et très rapide il me semble ^^

8/2/2008 à 19:20 Hors ligne #2398

Sun a dit

J'en sais rien, mais je dirais que les persos assez lent comme bowser ou DK, ça doit leurs apporter quelque chose. Pour marth, ça doit être parce qu'il est déjà assez rapide à la base.

Sinon, dans l'info d'aujourd'hui, ça veut dire quoi ça: [quote] Il existe pourtant un personnage usant d´une méthode pour le moins particulière pour distinguer ses ennemis de ses amis... [/quote] -> Ils parlent de Lucario?
oui c'est Lucario car c'est le Pokémon Aura, il ressent les auras de n'importe qui et peut differencier
ennemi et ami.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

9/2/2008 à 13:46 Hors ligne #2399

Je suis aller réserver le jeu pour être en 1er sur les listes d'attentes de mon Micromania (merci pour l'idée, dydy!!).

Bon, 1, ils ont pas voulu car ils ont pas démarrer les réservations, mais là où ça devient intéressant (parce que jusque maintenant, je vous l'accorde, c'était plutôt d'un intérêt moyen) c'est que j'ai demandé au mec si il avait une idée sur la date de sortie, et :

Citation:

"Vu comme c'est parti, je pense qu'on l'aura pour Mars..."

Bon, vous allez me dire qu'il en sait pas plus que nous, mais bon, il en sait quand même plus que nous vu qu'il travaille dans le domaine...

Ex déflagration Membre en Mutation

9/2/2008 à 13:57 Hors ligne #2400

En Amérique c'est le 9 mars, donc en Europe au mois de mars ça parraitraît un peu trop beau. Moi je dirais Avril.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter