Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de floruto (Membre Sympa)

floruto Membre Sympa

12/2/2008 à 13:25 Hors ligne #2481

Sun: Ouais c'est normal t'avais du battre la main en un temps assez rapide et je crois que quand tu l'as fait l'autre main apparait dans la partie suivante pour l'aider ( il me semble que c'est sa: fait longtemps que j'y ai pas joué )

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

12/2/2008 à 13:31 Hors ligne #2482

... Okay merci ^^

Sinon, Zero Suit Samus est très avantagé dans un combat sans objet...
[Lien externe]

floruto Membre Sympa

12/2/2008 à 13:36 Hors ligne #2483

Ouais c'est saoulant les japonais ils sont plutôt avantagé pour les combats wifi du fait qu'ils ont eu le jeu avant nous. >D
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

12/2/2008 à 13:48 Hors ligne #2484

Bon bah comme je disais précédemment, avec Samus j'ai beaucoup plus de facilité pour finir le mode aventure en Hard... Je l'ai terminé, il me restait 4 vies, j'en ai perdu qu'une, celle habituelle au stade Pomon...
Bon bah j'ai Dé-Mainiaque, c'est au tour de Mew donc, All Stars en Hard :(
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

12/2/2008 à 13:55 Hors ligne #2485

Message édité le 12/2/2008 à 13:56.

Rofl faudra que je teste ça avec marth pour voir,parce que je croyais que fallait pas perdre une seule vie,y a un fossé quand même...

Ca aurait été ça ça aurait été impossible avec tous les items à la con qui te font perdre direct,genre les bob bomb qui te pètent à la tronche quand t'es près d'un coin c'est la mort assuré =/.

Sinon good luck pour le all star,t'en aura besoin,parce qu'entre les 3 coeurs pour te remettre de la vie seulement,le fait qu'à la fin tu fasses du 1 contre 3 et les items,ça doit être bien tendu xD.

Sinon déjà que samus était un très bon perso je trouve,la avec zero suit samus en plus qui m'a l'air bien balaise,elle devrait faire parti des meilleurs perso O_O.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

12/2/2008 à 14:03 Hors ligne #2486

Shy Guy Incendier a dit

Oui c'est bien ça, merci bien. ^^

Ah oui aussi, comment avoir le trophée Tom Nook déjà ?
Il faut avoir eu 1000 pièces Smash dans tout le jeu (elle sont comptabilisées même si tu les dépenses).

PS : J'essaye Diskun en ce moment, mais j'arrive pas :

-Arme fatale : frappe avec une grande variété d'attaques.
----> Je sais pas, je fais tous les coups de mon perso pendant 2 min, et ça marche pas!!

-Protection : Utilise souvent le bouclier (au moins 3 fois par minutes).
----> Là aussi, je fais Z, L, R, ça marche pas....

-Saute niveaux : Change souvent d'étages (plus de 12 fois/minutes).
----> Je saute, je vais vers un étage, je retombe au sol et je le fais des milliers de fois, ça marche pas!!

-KO du frimeur : KO en se moquant.
----> Là, j'ai tout essayé : tué quelqu'un alors que je me moque, que quelqu'un me tue pendant que je me moque, ça marche pas!

-Dernière Seconde : 1 seconde restait au compteur.
----> Je fais un Stock, et je tu les mec au dernier moment (il y a un gros 1) et ça marche pas.

-Tireur : N'a utilisé que des objets servant à tirer (plus de 3).
----> Je mets des Scope et des Pistolets Lazer, j'en utilise plein, et ça marche pas.

-Lavette : N'a utilisé que des objets servant à retrouver de l'énergie.
----> Je met que des Coeur, de la Nourriture et des Maxi-tomates, je prends que ça, ça marche pas!!

-Lancer de poids : A lancé le marteau au loin.
----> Je pète le marteau, je prends le bout noir, je le lance le plus loin possible, rien!

-Vcitoire sans dommage : Finir le mode classique sans dommages.
----> Ca je l'ai compris, ><

Aidez moi!!

12/2/2008 à 14:05 Hors ligne #2487

Message édité le 12/2/2008 à 14:14.

Bah, faut voir si ZSS est pas carrément plus forte que Samsus elle même... Parce que pendant un match, tu peux passer de Samus à ZSS, sans balle smash, mais pas l'inverse...

Sinon, pour les mode en hard, tu t'entraine avec le Bas-B de roudoudou ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=COqs6ESIC-c -> Lol

12/2/2008 à 14:10 Hors ligne #2488

Message édité le 12/2/2008 à 14:10.

Rofl repos l'attaque abused quoi même si difficile à placer,enfin faut de l'entrainement quoi...

Pour cet event sinon,me souvient d'avoir prit kirby en avalant l'adversaire et hop dans le vide xD.

Enfin il me manque l'event de ness sinon,trop chiant celui la,je suis une vrai bouse avec ness et ça me gave de devoir me trainer avec...
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

12/2/2008 à 14:10 Hors ligne #2489

Mysterry a dit

Il faut avoir eu 1000 pièces Smash dans tout le jeu (elle sont comptabilisées même si tu les dépenses).

PS : J'essaye Diskun en ce moment, mais j'arrive pas :

----> Je sais pas, je fais tous les coups de mon perso pendant 2 min, et ça marche pas!!

----> Je saute, je vais vers un étage, je retombe au sol et je le fais des milliers de fois, ça marche pas!!

----> Là, j'ai tout essayé : tué quelqu'un alors que je me moque, que quelqu'un me tue pendant que je me moque, ça marche pas!

----> Je fais un Stock, et je tu les mec au dernier moment (il y a un gros 1) et ça marche pas.

----> Je mets des Scope et des Pistolets Lazer, j'en utilise plein, et ça marche pas.

----> Je met que des Coeur, de la Nourriture et des Maxi-tomates, je prends que ça, ça marche pas!!

----> Je pète le marteau, je prends le bout noir, je le lance le plus loin possible, rien!

Aidez moi!!
KO du frimeur c'est avec luigi seulement car il enlève 1 pdv en frappant avec sa moquerie, donc débrouille toi pour tuer comme ça

Dernière seconde, c'est en mode aventure (essaye dans le mode de Samus où y'a écrit Warning avec l'alarme

Lancer de poids faut que tu tues quelqu'un avec le morceau de marteau

Victoire sans dommage ben mode facile en classique tu finis un combat sans prendre de dommage quoi...

12/2/2008 à 14:12 Hors ligne #2490

Message édité le 12/2/2008 à 14:13.

Et ces techniques la,on peut les faire dans n'importe quel mode,comme en versus par exemple,et dans n'importe quelle difficulté pour avoir diskun?

Nours' AngiMembre Ultime

12/2/2008 à 14:13 Hors ligne #2491

>>>>>Il faut pas oublier d'utiliser les projections avec Z, les attaques aériennes dans tous les sens, etc...

>>>>> Ca je sais pas...

>>>>> Je me rappelle avoir eu du mal pour celui là... Essai un mode Time sur Champ de bataille en 2/3 minutes et saute sur toutes les plates-formes, etc...

>>>>>> Ca c'est pour Luigi, il faut utiliser sa moquerie sur un ennemi accroché au bord, le mieux serait de le faire avec une deuxième manette pour laisser le J2 accroché

>>>>>> Aucune idée, faut que je voie

>>>>>> Ca m'a l'air clair pourtant... Persévère.

Je me rappelle avoir eu de la chance pour celui là, je l'ai eu sur le premier niveau du mode aventure en ne prenant que les objets de récupération...

>>>>>> Non c'est pas ça en fait. Il faut que tu lâches le marteau en fait, pendant que tu le tien dans les mains. Pas le bout, mais le marteau ENTIER. Il y a une technique particulière réalisable sur Brinstar avec la Lave et R ou L ou Z... enfin c'est bizarre et je peux pas t'aider...

>>>>>> Oh ça c'est facile :) un petit Classique en very easy avec le personnage avec lequel tu es le plus à l'aise (sauf Pichu, pas besoin de te préciser pourquoi lol), ça devrait faire l'affaire... Juste être prudent contre Créa-main...
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

12/2/2008 à 16:16 Hors ligne #2493

T'abuses Sun, j'allais poster le même lien. xD

12/2/2008 à 16:17 Hors ligne #2494

Comme quoi on a les même centres d'intérêts 8)

Nours' AngiMembre Ultime

12/2/2008 à 16:35 Hors ligne #2495

Youpi, j'ai réussi le mode All Stars en Hard avec Marth, j'ai obtenu le trophée Mew :) Encore quelques trophées et je récupère une sauvegarde complète à 100%

floruto Membre Sympa

12/2/2008 à 16:46 Hors ligne #2496

Y'a pas des trophées qu'on récupère que avec l'AR ?
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

12/2/2008 à 17:00 Hors ligne #2497

floruto a dit

Y'a pas des trophées qu'on récupère que avec l'AR ?
Y'a juste les trophées Samus sans son casque, Mario sur le dos de Yoshi et Tamagon qui sont dans la version américaine et japonaise, sinon c'est tout je crois.

12/2/2008 à 21:23 Hors ligne #2498

Message édité le 12/2/2008 à 22:10.

Oulah, les premiers bugs du jeu...

http://fr.youtube.com/watch?v=rbFnHBI-kts
Y'a de quoi rendre Toon Link personnage le plus utilisé XD

Sinon, je pense que Toon Link est un tueur, il va forcément faire partie des top tiers 8)
(-> Même si en fait ça me fait chier parce que s'il est sur-utilisé je vais devoir choisir un autre personnage, pour pas faire comme tout le monde :( )

http://fr.youtube.com/watch?v=J_YLCwz0Ozc
-> hallucinant les planeurs, mais est-ce que ça sert en combat?
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

13/2/2008 à 09:23 Hors ligne #2499

Message édité le 13/2/2008 à 09:24.

Le contenu téléchargeable j'y crois pas trop, ça serait trop beau XD
Sinon le truc de Toon Link jpense pas que ça soit un bug, normalement le smash est prévu pour toucher deux fois (et la deuxième fois donc ça envoie pas spécialement loin), mais Zelda s'est pas pris le deuxième coup sûrement à cause d'une smash DI bizarre (DI normale ça serait abusé x))
Pour les planeurs ouais ça a l'air de servir, du moins quand j'ai essayé, mais je pense pas que ça soit souvent indispensable ^^

floruto Membre Sympa

13/2/2008 à 10:13 Hors ligne #2500

Message édité le 13/2/2008 à 12:30.

Ouah je viens d'écouter des musiques sur le site officiels elles pètent grave surtout Metroid : Boss Battle Music et The Legend of Zelda : Ocarina of Time Medley pi le thème principal et super lui aussi 8) 8)

Toon link va être dans Brawl ou c'est un montage parce que il l'ont pas annoncé sur le site officiel !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter