Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de pokéfan_juju (Membre en Mutation)

pokéfan_juju Membre en Mutation

3/11/2006 à 16:04 Hors ligne #641

Dites, comment vous faites pour le Home-Run Contest?? Moi j'arrive à peine à 300 m... expliquez-moi votre technique!

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

lewix7 Membre en Mutation

3/11/2006 à 17:18 Hors ligne #642

Pokefan- Faut pas essayer de faire des ces vidéos de malade ou le sac vole dans tous les sens au début… Commence par une truc simple.
Un bon, c'est le coup avec ganondorf.
Tu enchaînes des coups de :
petit saut, lache la batte, pied vers le bas, rattrape la batte

Les bon arrivent à rajouter un L-cancel là dedans, mais là ça devient déjà plus dûr…
Grade de pokéfan_juju (Membre en Mutation)

pokéfan_juju Membre en Mutation

3/11/2006 à 17:24 Hors ligne #643

Ok, merci. Avec ça, j'arrive à combien de mètres?
Grade de Brice (Membre Evolué)

Brice Membre Evolué

3/11/2006 à 17:34 Hors ligne #644

Message édité le 3/11/2006 à 17:35.

j'arrive pas l'envent 50 :suicide comment faire ?
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

3/11/2006 à 17:35 Hors ligne #645

celle contre giga bowser, ganondorf et mewtwo en 1 coup? Je l'ai faite avec rondoudou...

pikared AngiMembre

3/11/2006 à 17:36 Hors ligne #646

shadow~angel a dit

celle contre giga bowser, ganondorf et mewtwo en 1 coup? Je l'ai faite avec rondoudou...
Nan, c'est celui avec Créa-Main et Folle-Main.
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

3/11/2006 à 17:38 Hors ligne #647

Message édité le 3/11/2006 à 17:38.

Ha, celle la? je l'ai pas encore essayée... faut dire aussi que je n'ai joué qu'au dernier et un autre petit event 'sauvegarde de mon pote qui ne savait pas la faire, et celle de sauvez la terre avec ness'
Grade de Brice (Membre Evolué)

Brice Membre Evolué

3/11/2006 à 17:44 Hors ligne #648

tu fait des attaque smachs avec ness tu charge la batte et des quil est là BOUM!!!!!!!!!!!!!!!

3/11/2006 à 19:24 Hors ligne #649

Pokefan- Tu peux la bidouiller un peu pour que ça fasse bien. Tu rajoutes par exemple un :
smash haut, air bas
Comme ça c'est quelques dégats en plus. Il a aussi les bourrins qu'arrivent au lieu de faire avec la batte :
saut par dessus le sac, lancé de la batte vers le haut, warlock punch
Ça fait warlock punch dans le mauvais sens. Assez space comme truc xD.
Mais sans le petit truc de fin, je fais dans les 800. Un de mes copains a réussi à dépasser les 1000 avec le truc de fin…

Pikared- Le record du monde il est en quelque secondes xD. C'est pas si dur que ça.
*fuit*

Nan mais tu bourres dans le tas c'est tout.

pikared AngiMembre

3/11/2006 à 19:36 Hors ligne #650

J'y arrive pas et toi tu me dis que c'est en quelques secondes Oo

3/11/2006 à 19:39 Hors ligne #651

Nan mais le truc en quelques secondes faut avoir une chance inouie…
Sinon les façons que je connais c'est :
Soit tu apprends leur mouvements par coeur. Et tu prends un personnage agile et que tu controles bien;
Soit tu prend un gars style ganondorf. Et tu leur enchaîne quelques beaux smash (vers le haut pour ganondorf :$ ).
Grade de arko110 (AngiMembre)

arko110 AngiMembre

3/11/2006 à 21:55 Hors ligne #653

J'aime beaucoup la nouvelle vidéo (lien de PICHU!, page d'avant au dernier post), car elle montre qu'il y aura bien Fox au moins 8) Elle montre aussi beaucoup de choses d'après moi...
- Déjà beaucoup d'éclats lumineux apparement dans les combats...
- Apparement les combattants bougeront plus lorsqu'ils seront immobiles.
- Snake pourra se mettre à plat ventre pour se déplacer (Bas + B ? Apparement non, ce sera utilisé pour le bazooka. Et quel sera l'utilité ?)
- GROSSE déception par contre : Les anciens prsonnages n'ont apparement AUCUNS nouveaux coups ! Et en plus ils auront même à peu près les mêmes démarches... (mais où ais-je vu ce Pikachu déjà ? Et le style de Kirby ?), jusqu'aux mimiques (Fox) !
- Autre déception, et de taille également, je vois qu'apparement toutes les arènes déjà montré sont... Simplistes ;( Une karge zone basse, trois petites plate-formes, avec juste le fond qui change et le tour est joué ! De plus beaucoup apparement de réedition (stage avec les Koopas qui rapellent bizarement un certains stage de Capt.Falcon...).
- Apparement Fox pourra utiliser comme capacité spécial les fameuses bombes indécollables, mébon ça ce n'est vraiment qu'une spéculation...
- Par contre, surprise, des décors (ou au moins plate-forme) seraient destructibles !
- Nouveaux terrains qui pourraient présager nouveaux personnages, j'en retiens deux, un terrain "simpliste" (plate-forme de base + trois petites), justement le terrains aux plates-formes destructibles, et bien ce terrain contiendrait en arrière plan un temple grec. Sophitia ? Cassandra ? Soul Calibur ? L'autre aurait un arrière-fond sombre avec des statues géantes qui soutiennent les plates-formes...
- Enfin apparement Wario aurait une attaque spécial (pas avec combinaison B+..., c'est exécuté trop lentement) où il "danserait"...

Bref, bah voilà.
Grade de Bladest (Membre Evolué)

Bladest Membre Evolué

4/11/2006 à 01:48 Hors ligne #654

Ouah ! Un seul personnage confirmé... Ils distribuent les infos au compte-goutte !
Et arcko110, 'faut pas t'attendre à ce qu'il y ait énormément de nouveaux coups pour les anciens personages. Il y en aura, j'en suis sûr, mais très peu; de SSB à SSBM il n'y a pas eu d'énormes changements dans les coups non plus, si je me souviens bien.
Personnellement, je trouve qu'il n'y pas vraiment matière à changer les attaques, elles me conviennent. Et j'ai pas trop envie d'être "dépaysé" de toute façon !
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

4/11/2006 à 02:03 Hors ligne #655

Message édité le 4/11/2006 à 11:58.

arko110 a dit

J'aime beaucoup la nouvelle vidéo (lien de PICHU!, page d'avant au dernier post), car elle montre qu'il y aura bien Fox au moins 8) Elle montre aussi beaucoup de choses d'après moi...
- Déjà beaucoup d'éclats lumineux apparement dans les combats...
- Apparement les combattants bougeront plus lorsqu'ils seront immobiles.
- Snake pourra se mettre à plat ventre pour se déplacer (Bas + B ? Apparement non, ce sera utilisé pour le bazooka. Et quel sera l'utilité ?)
- GROSSE déception par contre : Les anciens prsonnages n'ont apparement AUCUNS nouveaux coups ! Et en plus ils auront même à peu près les mêmes démarches... (mais où ais-je vu ce Pikachu déjà ? Et le style de Kirby ?), jusqu'aux mimiques (Fox) !
- Autre déception, et de taille également, je vois qu'apparement toutes les arènes déjà montré sont... Simplistes ;( Une karge zone basse, trois petites plate-formes, avec juste le fond qui change et le tour est joué ! De plus beaucoup apparement de réedition (stage avec les Koopas qui rapellent bizarement un certains stage de Capt.Falcon...).
- Apparement Fox pourra utiliser comme capacité spécial les fameuses bombes indécollables, mébon ça ce n'est vraiment qu'une spéculation...
- Par contre, surprise, des décors (ou au moins plate-forme) seraient destructibles !
- Nouveaux terrains qui pourraient présager nouveaux personnages, j'en retiens deux, un terrain "simpliste" (plate-forme de base + trois petites), justement le terrains aux plates-formes destructibles, et bien ce terrain contiendrait en arrière plan un temple grec. Sophitia ? Cassandra ? Soul Calibur ? L'autre aurait un arrière-fond sombre avec des statues géantes qui soutiennent les plates-formes...
- Enfin apparement Wario aurait une attaque spécial (pas avec combinaison B+..., c'est exécuté trop lentement) où il "danserait"...

Bref, bah voilà.
tu sais beaucoups de choses dans cette vidéo sont..... de la vidéo rien avoir avec le jeu
ou avec le moteur de la Wii..

dans la toute première video c'etait que ça!!! c'etait pas une video avec
4 nazes jouant au jeu mais seulement des personages animés comme dans un DA!!!

dans la nouvelle video il y a bien le moteur Wii avec les stages et techniques
mais certains trucs sont que de l'animation et n'ont rien avoir avec "de nouvelles techniques".
donc wario qui danse c'est très peu probable...
Grade de arko110 (AngiMembre)

arko110 AngiMembre

4/11/2006 à 14:27 Hors ligne #656

saroumane le mage a dit

tu sais beaucoups de choses dans cette vidéo sont..... de la vidéo rien avoir avec le jeu
ou avec le moteur de la Wii..

dans la toute première video c'etait que ça!!! c'etait pas une video avec
4 nazes jouant au jeu mais seulement des personages animés comme dans un DA!!!

dans la nouvelle video il y a bien le moteur Wii avec les stages et techniques
mais certains trucs sont que de l'animation et n'ont rien avoir avec "de nouvelles techniques".
donc wario qui danse c'est très peu probable...
Donc, concrètement, on peut en retirer quoi de la vidéo ?

pikared AngiMembre

4/11/2006 à 14:37 Hors ligne #657

Aucune idée, il faudra attendre les prochaines vidéos ...
Kirby est délirant, quand tu le fais foncer dans un mur il s'écrase :lol
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

5/11/2006 à 09:20 Hors ligne #658

Message édité le 5/11/2006 à 09:22.

Brice a dit

j'arrive pas l'envent 50 :suicide comment faire ?
en gros la strat c'est ça :
[Lien externe]
quand j'avais fait 19.95 (WR) je pouvais pas enregistrer donc j'ai refait ça histoire d'avoir une vidéo...
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

5/11/2006 à 15:18 Hors ligne #659

Message édité le 5/11/2006 à 15:19.

Il y a des terrains améliorés, comme le PokéStadium, pouvons nous espérer une amélioration de Termina Grande Baie?

pikared AngiMembre

5/11/2006 à 15:28 Hors ligne #660

Rowiii, la Grande Baie 8)
Ou la Poké Flotte, il faut qu'ils la gardent 8)
Par contre, le terrain 2D aux chiottes, il est minuscule ...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter