Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

5/11/2006 à 17:25 Hors ligne #661

arko> Tu sais, le jeu est en développement, donc je pense que pour contenir les fans, ils font des vidéos assez simples, pas trop révélatrice du futur jeu. Quant aux nouvelles techniques, je pense pas qu'il y'en ai beaucoup de nouvelles, tout simplement parce que le jeu se jouera avec la manette NGC vraisemblablement... Et puis, bouleverser le gameplay serait une pure folie!

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de arko110 (AngiMembre)

arko110 AngiMembre

5/11/2006 à 19:52 Hors ligne #662

Dommage d'un càté, tant mieux de l'autre, j'avais pas envie de n'avoire que des terrain à 4 plates-formes oO
Sinon, vous ne trouvez pas que pour les nouveaux personnages pour l'instant dévoilé, hé bien il n'y a pas un peu beaucoup d'épées ? Samus, Meta Knight, Pit... Pour l'instant plus de la moitié des personnages dévoilés oO

bacara Membre Evolué

5/11/2006 à 19:54 Hors ligne #663

Samus a une épée?
Grade de arko110 (AngiMembre)

arko110 AngiMembre

5/11/2006 à 19:59 Hors ligne #664

bacara a dit

Samus a une épée?
Nan, Samus sans combinaison. Enfin, c'est ce qu'on a vu dans une vidéo aussi, donc bon, croire ou pas ?

bacara Membre Evolué

5/11/2006 à 20:00 Hors ligne #665

a ouias javais mal compris...samus sans combinaison!?il faudrais changer toute ses tecnique!
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

5/11/2006 à 21:11 Hors ligne #666

Samus normale aura des techniques à la Samus, normalement... Quant à "Samus sans combinaison" (car c'est mieux de dire "armure", vu qu'elle a tout de même une combinaison, bleu clair, ce qui est ma foi fort sexy sur notre chausseuse de prime), ben d'après le premier trailer elle aura un pistolet laser (comme dans Metroid: Zero Mission, d'où la combinaison est tirée d'ailleurs :^^ ), qui apparamment pourra attaquer comme unr sorte de fouet laser (1er trailer), mais bon, normalement ça fera aussi pistolet laser normal même si ça a pas été montré. quant à ses coups, le nouveau trailer laisse penser qu'elle sera plutôt semblable à Sheik de SSBM, et c'est pas pour nous déplaire :^^

bacara Membre Evolué

6/11/2006 à 00:27 Hors ligne #667

ouais je reste septic....de toute façon je prefere utilise des perso come mewtwo

Link_enfant AngiMembre

6/11/2006 à 06:55 Hors ligne #668

Mewtwo est un des plus mauvais, si ce n'est le plus mauvais perso de SSBM ~_~...
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

6/11/2006 à 17:55 Hors ligne #669

Link_enfant a dit

Samus normale aura des techniques à la Samus, normalement... Quant à "Samus sans combinaison" (car c'est mieux de dire "armure", vu qu'elle a tout de même une combinaison, bleu clair, ce qui est ma foi fort sexy sur notre chausseuse de prime), ben d'après le premier trailer elle aura un pistolet laser (comme dans Metroid: Zero Mission, d'où la combinaison est tirée d'ailleurs :^^), qui apparamment pourra attaquer comme unr sorte de fouet laser (1er trailer), mais bon, normalement ça fera aussi pistolet laser normal même si ça a pas été montré. quant à ses coups, le nouveau trailer laisse penser qu'elle sera plutôt semblable à Sheik de SSBM, et c'est pas pour nous déplaire :^^
L terme emploié par Nintendo est Samus Suit Zero je crois, mais dis moi, toi, un as du HRC ,pourquoi Home Run Contest?!
Concours de course de chez-soi?
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

6/11/2006 à 17:57 Hors ligne #670

Dsl du double post, mais je viens de trouver le trailer en supra qualité!!
[Lien externe]

Link_enfant AngiMembre

6/11/2006 à 18:53 Hors ligne #671

Je faisais exprès, pour reprendre le terme utilisé plus haut par je sais plus qui :^^
Mais sinon le terme officiel c'est dans l'autre sens, à savoir "Zero Suit Samus" (Littéralement "Samus avec avec la combinaison de Zero (sous entendu Zero Mission, le nom du jeu où elle a cette combinaison). Et Home-Run Contest bah c'est Concours de Home-Run, tout simplement, "Home-Run" se traduit pas, c'est un terme de Base-ball :$

bacara Membre Evolué

6/11/2006 à 19:30 Hors ligne #672

les nouveaux perso on lair trop fort!!!!et le jeux super fluide

mewtwo26 Nouveau Membre

9/11/2006 à 18:56 Hors ligne #673

bonjours tout le monde.
moi c'est falco mais le probleme n'est pas la.
comment on realise un home run de 1200m? j'y arrive pas!!!! :'( :'(

Rayquaza-Kyogre Membre Ultime

9/11/2006 à 19:08 Hors ligne #674

Roooh,les Fox c'est bien,mais Pichu est une daube comparé à Pikachu(en tout cas je bousille tout avec Pikachu,Pichu se prend trop de dégâts)Samus et Link sont des machines à tuer si on les maîtrise bien.Ensuite Marth j'ladore je bute si facilement le bowser avec lui..Le meilleur reste Pikachu.Le plus maniable,une bonne vitesse,des capcités destrcutrices,une vive-attaque utile.Ce n'est que mon point de vue.

Nours' AngiMembre Ultime

9/11/2006 à 20:29 Hors ligne #675

Message édité le 9/11/2006 à 20:30.

Le plus maniable,une bonne vitesse,des capcités destrcutrices,une vive-attaque utile.Ce n'est que mon point de vue.

>Oui ce n'est que ton point de vue  ;)
Maniable, assez, mais niveau maniabilité, on le surpasse (Mario notamment)
Rapide, oui, un de ses points forts, mais Falco et Fox dans le même style son meilleurs
Capacités destructrices, mouais. Tu me diras lesquelles...
Vive Attaque, un triple saut est par définition utile, donc bon

Samus et Link sont des machines à tuer si on les maîtrise bien

>Mouais, les deux sont vraiment lents, et Samus manque vraiment de puissance.
Grade de ryu fire bird (Nouveau Membre)

ryu fire bird Nouveau Membre

9/11/2006 à 20:55 Hors ligne #676

moi le meilleur que je préfére c'est captain falcon! :fume

lewix7 Membre en Mutation

9/11/2006 à 21:45 Hors ligne #677

Moi je préfère quand même le doc. Il est assez maniable, une attaque météore très puissante quand on la maîtrise (les pitits sauts vont bien avec). Mais son smash manque de portée… Malgré qu'il soit assez puissant (sert pas à grand chose si on peut jamais le placer xD).

Après je pense que ce n'est qu'une question d'habitude ou de préférence… Y en aura qui préfèrent les bourrins comme Ganondorf (faut y arriver pour l'utiliser mais peut être bon…), d'autres les rapides comme Fox. Question de préférence  ;) .

Nours' AngiMembre Ultime

9/11/2006 à 21:49 Hors ligne #678

En fait, ça depend des parties. En mélée, tu prend un bourrin il fait des ravages. En 1 contre 1, Les persos rapides et légers sont les meilleurs (en particulier Falco et Fox).

Balthier IdolMembre

9/11/2006 à 21:51 Hors ligne #679

je n'ai jamais aimé ce jeu, trop barroque à mon gout
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

11/11/2006 à 10:03 Hors ligne #680

Message édité le 11/11/2006 à 10:05.

lewix7 --> doc n'a pas d'attaques meteor...

nicoblood --> en 1pl y a que les events dans lesquels les persos sont plus utiles que d'autres, sachant que pour le btt tous sont différents, et pour les autres modes, chaque perso a un score (dans le sens où pour avoir un ths il faut terminer le mode avec tous les persos)...et pour le vs, c'est le joueur qui compte pas le personnage, sauf à haut niveau, que ce soit en melee ou en duel...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter