Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le topic de l'informatique v.1

581 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Digipokemestre IdolMembre

1/4/2009 à 17:22 Hors ligne #161

Bah j'ai économisé pour l'achat d'un ordi portable qui m'a bien aidé à finir mes études, sauf qu'il est pas assez puissant pour faire tourner des jeux comme tomb raider underworld. Et là je suis au chomage donc la maj attendra :(

Styx AngiMembre Ultime

1/4/2009 à 17:37 Hors ligne #162

Digipokemestre a dit

Depuis toujours je déteste les versions de logiciels comme ca. Que ce soit firefox, IE ou autre, chaque version rajoute des fonctionnalités (souvent inutiles à l'utilisateur lambda) et l'espace disque que prennent ces logiciels augmente également. Je vous aprle même aps des ressources systèmes utilisées. Sur ce dernier point IE8 semble pas trop mal, il démarre plus vite que mon FF3 mais reste assez long à ouvrir les pages quand FF fait apparaitre les textes directement. C'est à peu près ce que j'en ai à dire, ce n'est pas particulièrement sur IE 8 mais c'est pareil à chaque version d'un logiciel à usage régulier...

Les logiciels que je déteste mettre à jour :

WMP
Winamp
MSN Messenger
Firefox
IE
principalement...
Si c'est pour l'espace disque ou les ressources systèmes, tu peux utiliser Opéra, apparemment léger (15,71 Mo chez moi) par rapport autre pour pas mal de fonctionnalités.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

1/4/2009 à 17:40 Hors ligne #163

Méga célébi a dit

Ne reste pas dans les antiquité voyons faut se mettre à jour plus souvent que ça, au moins une fois par an, mais après si ça n'est que pour utiliser internet, word, faire du traitement de texte, sans jouer à des jeux PC, je crois pas que tu auras besoin de te mettre à jour souvent.
Si c'est toi qui paie, no soucy, tlm est prêt à suivre ton conseil...

Styx AngiMembre Ultime

1/4/2009 à 17:42 Hors ligne #164

Oh oui, tu peux me payer un nouvel ordinateur à moi aussi ?
Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

2/4/2009 à 09:32 Hors ligne #165

Message édité le 2/4/2009 à 09:33.

O.K si c'est pour un ordi de moins de 200 MB de ram.

On dit qu'un ordinateur de 300 qubit (ou quanbit je sais plus) pourrait simuler le comportement de l'univers mais ça veut dire quoi simuler le comportement de l'univers ?
Grade de Ze DreamGirl (AngiMembre en Mutation)

Ze DreamGirl AngiMembre en Mutation

2/4/2009 à 14:06 Hors ligne #166

2 questions : A partir de combien de Mo de RAm a-t-on assez de mémoire virtuel ? 768 c'est bon ?
Comment changer sa carte son et ses drivers audios ? L'ordi est muet depuis un mois...

Méga célébi AngiMembre

2/4/2009 à 14:38 Hors ligne #167

1) Je crois que c'est à partir de 800.
2)Tu peux demander à ton fournisseur de t'en fournir des nouveaux, ils te le monteront peut-être pour toi.
Grade de Ze DreamGirl (AngiMembre en Mutation)

Ze DreamGirl AngiMembre en Mutation

2/4/2009 à 14:41 Hors ligne #168

Même si mon père a acheté l'ordi en grande surface ? (Auchan)

Méga célébi AngiMembre

2/4/2009 à 14:42 Hors ligne #169

Je pense que oui.
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

2/4/2009 à 17:41 Hors ligne #170

Méga célébi a dit

C'est juste pour se remplir les poches que Microsoft fait ça, d'ailleurs ça lui ressemble bien, surtout que Billes gate a perdu 18 000 000 000 de dollars à cause de la crise financière.
...

Bill Gates n'est plus le patron de Microsoft.
Quant au « C'est juste pour se remplir les poches que Microsoft fait ça, d'ailleurs ça lui ressemble bien » les bras m'en tombent. Tu préfèrerais un nouveau Internet Explorer 6, plus de cinq ans sans mise à jour majeur et d'énormes dégât fait sur tout le web ? Pas de mise à jour c'est des c*ns, des mises à jours, c'est juste pour l'argent ? C'est ton raisonnement ?

Critiquer Microsoft à tout les coups ne rend ni plus intelligent ni plus crédible.

Méga célébi AngiMembre

2/4/2009 à 17:44 Hors ligne #171

Hé mais quand même, il se remplit les poches avec ses programmes mais il les rénovent souvent.
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

2/4/2009 à 17:48 Hors ligne #172

Message édité le 2/4/2009 à 17:48.

Gagner de l'argent c'est le but du travail. Quand on travaille dans l'informatique on est pas obligé de vivre d'amour et d'eau fraiche.

Méga célébi AngiMembre

2/4/2009 à 18:31 Hors ligne #173

Dans l'informatique mwa je vis de passion.

Klarth IdolMembre

2/4/2009 à 21:58 Hors ligne #174

La passion ne remplit pas le portefeuille :mrgreen:
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

2/4/2009 à 22:25 Hors ligne #175

Non mais elle remplit nos coeurs!

(c'est bon ça,faut que je note)
Grade de Darkmew (DémoniMembre Ultime)

Darkmew DémoniMembre Ultime

3/4/2009 à 04:12 Hors ligne #176

Oui mais sans argent tu meurs ×D.
on dit " l'argent ne fait pas le bonheur" mais t'as jms vu un pauvre heureux :d ?

Méga célébi AngiMembre

3/4/2009 à 09:01 Hors ligne #177

Mon grand-père était pauvre mais il était heureux.

Quand je dis que dans l'informatique je vis comme une passion, ça veut dire que je ferais de la programmation plus comme un loisir que comme un travail.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

3/4/2009 à 09:11 Hors ligne #178

C'est l'idéal quand on fait un boulot. Mais en même temps, tu ne programmes pas autant actuellement que tu le ferais si tu avais un emploi de ce genre.

Méga célébi AngiMembre

3/4/2009 à 09:40 Hors ligne #179

Oui, quand on travaille dans une boite, il y a beaucoup plus de prog à faire, et sur un temps limité.

dsch Nouveau Membre

3/4/2009 à 12:15 Hors ligne #180

Message édité le 3/4/2009 à 12:23.

Ze Dreamgirl <> Ca dépend de sque tu fais, si c que internet word etc, 512 ça suffit amplement, après si tu fais autre choses, 1Go minimum ça semble bien pr aujourd'hui.

Et pr la carte son, si tu veux la changer baa, t'en achètes une nouvelle et tu la met dans ton pc xD Et si tu veux mettre à jour les drivers de celle que t'as mnt : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Et grâce à la crise, Billou est de nouveau l'homme le plus riche du monde, même en ayant fillé je sais plus combien de % de ses richesses à ses ong et en étant à la retraite, total respect :lunettes

MCelebi <> acheter un ordinateur tous ans, non, par contre renouveler certains périphériques qd ils sont obsolètes, pq pas.
Pour les super calculateurs, ils simulent des situations qu'on a du mal à voir/expliquer par des calculs. *je crois... xD*
Et si les maj gratuites c pr se faire de l'argent, où va le monde :lol !

*800 mo de ram, lol :-* *
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter