Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le topic de l'informatique v.1

581 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Mut (AngiMembre Ultime)

Mut AngiMembre Ultime

8/3/2009 à 21:06 Hors ligne #141

Message édité le 8/3/2009 à 21:06.

Méga célébi a écrit :

Les écoles d'ingénieurs coûtent extrèmement cher (5000 à 8000 € par mois)

Par an. C'est peut-être cher, mais faut pas déconner.
Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

9/3/2009 à 05:02 Hors ligne #142

SchnapperàBeißFan ----> Merci je connaît le site du zéro mais la lecture à l'écran me fatigue.

dsch Nouveau Membre

16/3/2009 à 21:19 Hors ligne #143

Message édité le 16/3/2009 à 21:27.

Hello tout lmonde ^^

Je voulais ajouter un player flash sur le site de mon groupe, histoire de pouvoir passer la musique en streaming, mais bon voila y a aucune musique qui charge.

Je l'ai récup' ici: http://www.alsacreations.fr/mp3-dewplayer.html , j'ai bien mit le code comme il faut, bien uploadé le fichier swf aussi, et bien mit les adresses des chansons en question, donc si quelqu'un avait une idée *l'adresse du site en question c'est : http://passmuzik.ifrance.com/chansons.html , adresse temporaire pour tester le site*

*edit*

ok alors je pige pas, ça fonctionne sous IE mais pas Firefox -_-
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

21/3/2009 à 20:06 Hors ligne #144

Message édité le 21/3/2009 à 20:23.

Help me please!!!
Je passe des heures à organiser "mes documents" et à peine fait je dois tout recommencer car je peux pas modifier un dossier sans que d'autres dans mes documents ne changent sans que je le veuille.

Et depuis que j'ai installé la dernière version d'msn,tous les liens s'ouvrent avec internet explorer (pourtant j'ai mis et remis firefox par défaut).

3ème problème,quand je change un fichier .mp4 qui devait s'ouvrir avec Quicktime et que je le fait s'ouvrir avec VLC,le fichier garde le logo Quicktime mais s'ouvre quand même avec VLC.

Et dernière question:comment faire pour qu'une jauge s'affiche quand on modifie le volume?
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

22/3/2009 à 12:27 Hors ligne #145

Bienvenue au bonheur du web dsch ! Quand ça marche sur Mozilla ça bug sur IE et vice versa :lol
D'ailleurs ton site n'est pas centré sur IE, pas cool ^^
Peut être que ce lecteur marchera : http://flash-mp3-player.net/

Ce que j'ai utilisé une fois c'est un vieux lecteur object classique mais il est pas terrible.

Pour tes question Erurdeido je ne peux pas t'aider :'(
Pour Quicktime va dans le panneau de configuration et fait en sorte que tout les ficchier mp4 s'ouvrent avec VLC, si c'est déjà le cas je ne sais pas comment faire ^^

Sinon moi j'ai deux problème : je veux un hebergeur gratuit avec au moins 300 MO qui fasse la fonction mail() et j'ai un big bug de connection >_< :
J'ai développé un petit site web pour un artiste que j'ai mis dans l'hébergeur espace gratuit. Malheureusement mon site ne veux pas se connecter à la BDD. Celà donne une erreur : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111
http://christophe-aubert.eg2.fr/livre.php

Le code qui bug est celui là :
$connection = mysql_connect('ns2.dnseg.fr', 'chris-aubert', 'MDP(je ne vais pas le mettre ici ^^)');
if (!$connection) {
die('Could not connect: ' . mysql_error());
}

A priori qu'est ce que le serveur n'aime pas ?

dsch Nouveau Membre

22/3/2009 à 14:55 Hors ligne #146

Dareen <> fonctionne toujours pas sur firefox :'( , et wi le site est tout moche sur IE, mais en bas de toutes les pages y a un liens vers le site de dl de firefox xD :lol
Grade de o$naKe (DémoniMembre Ultime)

o$naKe DémoniMembre Ultime

22/3/2009 à 15:01 Hors ligne #147

hello
j'ai un problème avec mon pc portable là
c'est un dell, batterie d'origine mais desfois il m'affiche un message comme quoi elle peut pas se charger car ce n'est pas une batterie dell
de + elle ne tient pas les 3h comme avant mais plutôt 1/2h
suffit de changer la batterie? pcq ça me ferait *** de devoir changer de batterie pour que ça refasse pareil -.-

j'ai oublié de dire aussi, j'ai pas mal de truc bizarre, style au démarrage j'ai un écran noir avec des trucs écrits (je l'ai pas sous les yeux là mais j'peux le donner si il faut un peu plus tard) et je dois appuyer sur une touche du clavier pour que le démarrage continue

puis arrivé au bureau, 3 messages d'erreur (pareil, j'ai rien sous les yeux pour l'instant...)

Illyria Rédactrice du site

1/4/2009 à 14:14 Hors ligne #148

Dites, jme suis retrouvée avec une version de firefox en anglais, à part en téléchargeant une autre version, comment je fais pr changer la langue et le mettre en francais? (version 3.1 beta 3)

Digipokemestre IdolMembre

1/4/2009 à 14:18 Hors ligne #149

Ben tu l'as téléchargée d'où celle là Oo

Illyria Rédactrice du site

1/4/2009 à 14:29 Hors ligne #150

Depuis un torrent :*

Méga célébi AngiMembre

1/4/2009 à 16:33 Hors ligne #152

Sinon qu'en pensez vous de IE8.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

1/4/2009 à 16:43 Hors ligne #153

Perso je suis allergique à IE.

Que pensez-vous de Zone Alarm Firewall + Avira Antivir + Spybot comme protection?

Méga célébi AngiMembre

1/4/2009 à 16:46 Hors ligne #154

IE7 était en retard par rapport à ses concurrents, jeté juste un regard à IE8

1/4/2009 à 16:57 Hors ligne #155

Depuis toujours je déteste les versions de logiciels comme ca. Que ce soit firefox, IE ou autre, chaque version rajoute des fonctionnalités (souvent inutiles à l'utilisateur lambda) et l'espace disque que prennent ces logiciels augmente également. Je vous aprle même aps des ressources systèmes utilisées. Sur ce dernier point IE8 semble pas trop mal, il démarre plus vite que mon FF3 mais reste assez long à ouvrir les pages quand FF fait apparaitre les textes directement. C'est à peu près ce que j'en ai à dire, ce n'est pas particulièrement sur IE 8 mais c'est pareil à chaque version d'un logiciel à usage régulier...

Les logiciels que je déteste mettre à jour :

WMP
Winamp
MSN Messenger
Firefox
IE
principalement...

Méga célébi AngiMembre

1/4/2009 à 17:02 Hors ligne #156

C'est juste pour se remplir les poches que Microsoft fait ça, d'ailleurs ça lui ressemble bien, surtout que Billes gate a perdu 18 000 000 000 de dollars à cause de la crise financière.

1/4/2009 à 17:04 Hors ligne #157

c'est vrai, il avait vraiment l'air d'être à deux doigts de se pendre.

Méga célébi AngiMembre

1/4/2009 à 17:07 Hors ligne #158

Ca a été un peu trop pour lui, d'abord le fait qu'il ne soit plus premier de liste des millardaire du monde selon forbes et le fait qu'après cela il redevient premier mais perd 18 000 000 000 de dollars.

Sinon combien de fois changez vous votre boitier (et tout le matérielle qu'il y a dedans) par ans ?

1/4/2009 à 17:13 Hors ligne #159

Changer quoi? J'ai pas touché dedans mon ordi fixe depuis que je l'ai, 2001 donc. J'ose pas l'ouvrir ca doit être un bloc géant de poussière :'(

Méga célébi AngiMembre

1/4/2009 à 17:16 Hors ligne #160

Message édité le 1/4/2009 à 17:17.

Ne reste pas dans les antiquité voyons faut se mettre à jour plus souvent que ça, au moins une fois par an, mais après si ça n'est que pour utiliser internet, word, faire du traitement de texte, sans jouer à des jeux PC, je crois pas que tu auras besoin de te mettre à jour souvent.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter