Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le topic de l'informatique v.1

581 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

stk3702 AngiMembre Ultime

3/6/2009 à 16:07 Hors ligne #251

y'en a qui savent faire 1 javadoc ici svp ? :?

Digipokemestre IdolMembre

21/6/2009 à 22:04 Hors ligne #252

Auriez vous un logiciel de gravure gratuit à me conseiller pour Vista svp?
(gravure de CD et DVD)

Schnapper IdolMembre

21/6/2009 à 22:24 Hors ligne #253

ImgBurn.

22/6/2009 à 15:44 Hors ligne #254

Il est pas mal pour graver les images j'avoue, il a plein d'options mais pas les plus importantes que je cherche :

CD bootable
Finaliser ou pas la gravure
création de dossiers à l'intérieur d'un dossier qu'on a choisi en attente de gravure

Si ces options y sont présentes merci de me dire où, j'ai aps trouvé, en attendant je vais tenter d'en rouver un autre qui se rapproche de nero burning rom :(

Pika88 AngiMembre

18/10/2009 à 09:30 Hors ligne #255

Message édité le 18/10/2009 à 23:13.

J'ai reformaté tout mon pc maintenant je ne peux plus lire les pps que l'on m'envoit.J'ai pourtant bien la visionneuse et les anciens que j'avais enregistrés j'arrive à les lire.La visio est pourtant bien configurée dans la gestion de mes fichiers pps.J'ai la visionneuse powerpoint 2007.Help me please

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

20/1/2010 à 20:56 Hors ligne #256

j'aimerais savoir quoi faire pour extraire des séquences d'un dvd sur mon ordinateur pour pouvoir après le mettre sur clé USB

20/1/2010 à 21:20 Hors ligne #257

Essaye DVDx, je l'utilisais à une époque. Il est dur à manier au niveau codec, programmation de la durée mais une fois que t'as trouvé il est impec.

Pika88 AngiMembre

21/1/2010 à 07:59 Hors ligne #258

Je suis passée à windows 7. Mais j'ai un petit soucis, depuis un certain temps lorsque je veux ouvrir ma messagerie j'ai le message: internet explorer a cessé de fonctionné (ce n'est pas vrai), windows recherche une solution à votre problème. Et là il me sort: runtime error 217 at 0C42378B; les chiffres de ce derniers changent à chaque fois sauf la fin, il y a toujours 378. J'ai restauré à une date antérieure, lancé une analyse complète par avast, effacé mes fichiers temporaires avec cc cleaner, et tout vérifié avec spybot. Aucun résultat. Aidez moi svp.

21/1/2010 à 09:56 Hors ligne #259

Essaye Firefox? **sors**
SInon regarde s'il y a pas une màj dispo pour IE

Pika88 AngiMembre

21/1/2010 à 16:11 Hors ligne #260

Non je n'ai aucune mise à jour dispo

25/1/2010 à 16:22 Hors ligne #262

Comment faire pour envoyer une musique dans un message mail et pour que celui qui ouvre le message entende direct la musique? C'est très important, si j'y arrive pas je serai dans la m****

25/1/2010 à 17:32 Hors ligne #263

Ca dépend du mode de réception, tu peux rien décider à ce niveau là.

Sur hotmail je crois que tu peux lancer automatiquement un mp3, mais dans tous les cas c'est transparent pour l'envoyeur. Et pour envoyer une musique le seul moyen c'est de l'attacher en pièce jointe :)

25/1/2010 à 17:37 Hors ligne #264

Et comment on fait exactement, car je dois envoyer un mail à ma prof de techno, et quand elle ouvre le message elle doit entendre la musique. (C'est pour le b2i)

25/1/2010 à 18:32 Hors ligne #265

Tu l'envoies à partir d'où aussi? T'as le choix?
M

Misdre Opérateur du Chat

27/1/2010 à 15:39 Hors ligne #266

Ce n'est pas possible, tout simplement. Tu devrais demander à ta prof de préciser un peu ce qu'elle demande (si envisageable), je suppose qu'elle souhaite juste que tu ajoutes une musique en pièce jointe à un e-mail, ce qui lui permettra de l'écouter ensuite, mais pas de lancer la musique dès l'ouverture du mail.

Klarth IdolMembre

28/1/2010 à 10:19 Hors ligne #267

Tu devrais pouvoir en mettant de l'html dans tes mails (nouvlele norme html avec support des balises audio)

Apres pas tous les clients (jsuis meme pas sur qu'il y'en ait un) sont capables de supporter les balises audio pour les jouer à la lecture du mail...

28/1/2010 à 14:18 Hors ligne #268

marche pas bgsound sur un mail? Ca marchait sur le pass à l'époque**sors**
M

Misdre Opérateur du Chat

29/1/2010 à 00:50 Hors ligne #269

Message édité le 29/1/2010 à 00:53.

Ah bah oui bien sûr, pourquoi pas utiliser la balise audio de HTML 5 ou bgsound !

Non mais faudrait quand même voir à vous relire. Je dis que c'est impossible. Sans m'avancer sur mes compétences ou mes connaissances, je sais ce que je dis. C'est impossible.

Alors on va quand même éviter de parler de la balise audio, pour commencer : on parle d'HTML 5 ! dans un client mail ! les navigateurs sont déjà pas au point, alors les clients mail qui sont à la rue depuis que le monde est monde à ce niveau... et où il n'y a pas de norme, pas de standard, rien. Rien sur ce que l'on peut mettre dans un mail ou pas quand on parle d'HTML. Sauf une ou deux initiatives éparses qui pour l'instant n'ont abouti à rien, et parfois les clients régressent dans leurs choix techniques. http://fixoutlook.org .

Et bgsound. Pas standard, ne fonctionne à l'origine que dans IE (et ça doit toujours être le cas, mais je n'ai pas envie de tester), et sans conteste une des pires inventions du monde moderne.

Dernière chose. ON PARLE DU B2I ! vous savez qu'on ne demandera pas à un élève de lire les RFC qui concernent les e-mails pour voir si un en-tête particulier ne permettrait pas de lire une musique automatiquement, n'est-ce pas ? ben on lui demandera pas non plus d'essayer de rédiger un mail en HTML les mains dans le code source en essayant de faire marcher une balise qui ne marche nulle part ou une autre d'une future norme le tout dans le grand bordel immonde que sont les moteurs de rendu HTML des clients mail. Et on ne vous le demandera pas non plus.

29/1/2010 à 11:30 Hors ligne #270

C'est quoi le B2I? :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter