Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le topic de l'informatique v.1

581 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Illyria Rédactrice du site

6/6/2010 à 20:26 Hors ligne #351

J'aimerais bien le savoir justement... Ah le secret impénétrable des machines...

Klarth IdolMembre

6/6/2010 à 21:05 Hors ligne #352

stk3702 a dit

ahlàlà

comment veux-tu
comment veux-tu
faudrait que j'ajoute un systeme de "Like" pour les posts 8)

stk3702 AngiMembre Ultime

6/6/2010 à 22:46 Hors ligne #353

Illyria a dit

J'aimerais bien le savoir justement... Ah le secret impénétrable des machines...
pas pour les clés usb

merci Klarth 8)

6/6/2010 à 23:00 Hors ligne #354

Merci pr ta pertinente participation stk xD

j'ai vaincu la machine 8) enfin j'espère que ca va tenir...

6/6/2010 à 23:03 Hors ligne #355

j'suis là pour ça 8)
H

Hénios DémoniMembre Ultime

17/6/2010 à 18:53 Hors ligne #356

[Lien externe]

Quelqu'un a une idée de ce qui arrive à ma carte graphique ?
J'ai eu droit à cet écran en jouant à WoW (le reste de l'interface a été enlevé avec alt+w).
M

Misdre Opérateur du Chat

1/7/2010 à 10:25 Hors ligne #357

Illyria a dit

Moi je félicite tous les geeks qui aiment se prendre la tete sur les ordis, parce que honnetement le mien me gave sérieusement :p
Je ne crois pas qu'ils aiment plus que les autres : passer du temps sur de nouvelles choses, oui, passer plusieurs jours à régler des problèmes courants (carte graphique qui déconne, ordi qui ne redémarre pas, mises à jour qui ne se font plus) c'est jamais follement passionnant !

5/7/2010 à 11:54 Hors ligne #358

Citation:

passer plusieurs jours à régler des problèmes courants (carte graphique qui déconne, ordi qui ne redémarre pas, mises à jour qui ne se font plus) c'est jamais follement passionnant !

ça dépend de qui nous demande de faire ça ... :mrgreen:
1 bisou de la part de la jolie fille qu'on a dépanné est 1 belle récompense pour plusieurs jours de boulot intensif :-*

Digipokemestre IdolMembre

5/7/2010 à 12:06 Hors ligne #359

Hénios a dit

http://img408.imageshack.us/img408/4305/wowscrnshot061710173521.jpg

Quelqu'un a une idée de ce qui arrive à ma carte graphique ?
J'ai eu droit à cet écran en jouant à WoW (le reste de l'interface a été enlevé avec alt+w).
Essaye de modifier l'accélération matérielle, et/ou de baisser les apramètres d'affichage de Wow. SI ca apparait encore et que ca marchait avant, ca peut venir soit du processeur qui fatigue, soit de la carte graphique qui fatigue (encore que j'ai des doutes, quand ce genre de truc lache, il lache carrément) ou une petite réinstallation de Windows :(

Klarth IdolMembre

5/7/2010 à 12:38 Hors ligne #360

stk3702 a dit

[quote]passer plusieurs jours à régler des problèmes courants (carte graphique qui déconne, ordi qui ne redémarre pas, mises à jour qui ne se font plus) c'est jamais follement passionnant ![/quote]

ça dépend de qui nous demande de faire ça ... :mrgreen:
1 bisou de la part de la jolie fille qu'on a dépanné est 1 belle récompense pour plusieurs jours de boulot intensif :-*
ce serait tellement bien...

5/7/2010 à 12:42 Hors ligne #361

j'parle par expérience Klarth ! ça m'est déjà arrivé !!! 8) 8) 8)

5/7/2010 à 13:25 Hors ligne #362

PLusieurs jours, ca mérite + qu'un bisou n'empêche **sors**

5/7/2010 à 13:29 Hors ligne #363

nan mais attends ! toi t'es casé ! alors camembert hein ?

5/7/2010 à 13:49 Hors ligne #364

Message édité le 5/7/2010 à 13:50.

Ca ne me retire pas la capacité de juger d'un salaire :(
Surtout quand on connait le stress que c'est de faire fonctionner un truc aussi aléatoire qu'un ordi. Un massage serait une compensation en nature fort appropriée.

(bawais tu coyais qu eje pensais à quoi? :p )

5/7/2010 à 15:22 Hors ligne #365

tatata ! ça marche pas avec moi

20/7/2010 à 16:19 Hors ligne #366

j'adore le pc de mon taf

lorsque je clique sur 1 .exe ... et c'est le gestionnaire d'archive (les .zip et les .rar) qui s'ouvre :x
Q

Quincy AngiMembre en Mutation

12/8/2010 à 21:25 Hors ligne #367

Je dois partir en kot fin septembre et donc je vais investir dans un nouvel ordinateur portable. Je compte prendre quelque-chose de pas trop gros (ni trop cher) histoire de pouvoir le transporter facilement et de le connecter à un écran plus grand de retour dans mon kot pour préserver mes yeux...

Vous avez des marques en particulier à me conseiller/à éviter en ce qui concerne la fiabilité? car j'aurai pas trop les moyens d'en acheter un chaque année. =/ :?

12/8/2010 à 22:12 Hors ligne #368

Tiens mon problème a été résolu, mais c'est passé par un formatage, merci Windows...
P

Patouzarre Supermenteur Admin

12/8/2010 à 22:25 Hors ligne #369

Quincy a dit

Je dois partir en kot fin septembre et donc je vais investir dans un nouvel ordinateur portable. Je compte prendre quelque-chose de pas trop gros (ni trop cher) histoire de pouvoir le transporter facilement et de le connecter à un écran plus grand de retour dans mon kot pour préserver mes yeux...

Vous avez des marques en particulier à me conseiller/à éviter en ce qui concerne la fiabilité? car j'aurai pas trop les moyens d'en acheter un chaque année. =/ :?
De ce que j'en ai vu tant par expérience au bureau qu'en en discutant avec d'autres personnes, évite Acer : ils sont très bien placés niveau rapport configuration / prix, mais je pense qu'ils doivent faire ça en mégotant sur la qualité des composants, parce que la plupart lâchent "relativement" rapidement

Après, pour le reste, certaines marques comme Toshiba (la marque de mon portable actuel) sont réputées pour faire du costaud, mais à chacun ses préférences, certains ne jurent que par Dell (mais faut pas avoir envie de toucher à la machine après, en général), etc...
Q

Quincy AngiMembre en Mutation

12/8/2010 à 22:33 Hors ligne #370

Merci Patou, cela confirme ce que l'on m'avait dit pour Toshiba. :^^ Intéressant.

D'autres avis? J'aimerais pouvoir en confronter un maximum.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter