Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

kaio Nouveau Membre

15/9/2009 à 12:35 Hors ligne #1761

Kim Clijsters = respect total. Ya pas d'autres mots. J'ai été époustouflé par ses perfs, à croire qu'elle n'a jamais fait de pause ...

Del potro gg aussi, après avoir vu son match contre Nadal, je me disais déjà qu'il avait ses chances, mais là il confirme avec son premier titre du Grand Chelem. GG

stk3702 AngiMembre Ultime

15/9/2009 à 15:50 Hors ligne #1762

non à del potro !
oui à federer !
et viva maria sharapova !

na !

nan, sérieusement ! bravo à del potro quand même !
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

15/9/2009 à 16:16 Hors ligne #1763

Outre la victoire en elle-même qui est grandiose, ça fait vachement plaisir de voir enfin un joueur qui saisit les occasions qu'il a face à Federer, sans se chier dessus et accumuler les fautes. On voit tout de suite la différence.
Grade de Latias220 (Membre Evolué)

Latias220 Membre Evolué

16/9/2009 à 17:34 Hors ligne #1764

Message édité le 16/9/2009 à 17:34.

Federer a perdu! oui il a pas ssez bien joué face à Delpotro

16/9/2009 à 21:19 Hors ligne #1765

J'ai l'impression que quand Federer perd, c'est toujours lui qui joue mal, même pas l'autre qui joue mieux que lui. Ca me saoule.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

17/9/2009 à 03:34 Hors ligne #1766

Message édité le 17/9/2009 à 03:48.

Notons que suite à l'Us Open, Nadal devient 2ème aux dépend de Murray qui paie son élimination précoce.
Del Potro devient 5ème en doublant Roddick.

+1 Federer.

Battre Federer surtout en Grand Chelem, c'est suffisament rare pour être souligné et ça ne donne que plus de mérite à ses adversaires.
Sauf rares cas, Federer joue généralement à un très bon niveau. Il peut perdre tout en ayant bien joué!

17/9/2009 à 04:44 Hors ligne #1767

Message édité le 17/9/2009 à 04:44.

Surtout que j'ai vu le match et que c'est flagrant, à part une propension agaçante à se faire débreaker juste après avoir breaké, Del Potro n'a pas eu peur et lui est rentré dans le lard. C'est tellement rare en Grand Chelem face à Federer que tout le mérite lui en revient.
Grade de o$naKe (DémoniMembre Ultime)

o$naKe DémoniMembre Ultime

17/9/2009 à 20:39 Hors ligne #1768

Del Potro je l'ai attendu toute l'année, je crois en lui depuis un bon moment, le poster accroché derrière moi, et enfin il prouve son talent, juste contente. :)

19/9/2009 à 03:47 Hors ligne #1769

En coupe Davis la France passe les barrages face aux Pays-Bas. Monfils et Tsonga étaient titulaires pour les 2 premiers simples. Simon est blessé.

Monfils s'est fait surprendre par Thiemo De Bakker, 122e mondial (3-6, 7-5, 3-6, 4-6)
Tsonga a égalisé en battant Jesse Huta Galung 7-6, 6-1, 7-6

Le double est composé de Tsonga/Llodra.

A noter un match impressionant entre Stepanek et Karlovic lors de la demi-finale entre les Tchèques et la Croatie. Stepanek a eu le dernier mot en battant Karlovic 6-7, 7-6, 7-6, 6-7, 16-14
Au cours de ce match, Karlovic a servi la bagatelle de ... 77 aces!

19/9/2009 à 03:52 Hors ligne #1770

Pas de coup droit, pas de revers, pas de retour de service, volée très moyenne, agilité d'un bâton de bois, mais un service. Et c'est dans le top 30 mondial.

20/9/2009 à 05:12 Hors ligne #1771

L'équipe de France mène 2-1 face aux Payx-Bas après que la paire Tsonga-Llodra ait battu la paire Igor Sijsling et Thiemo DeBakker 6-3, 3-6, 7-6 (2), 6-4

Encore une victoire et la France reste dans le groupe mondial.

La République Tchèque a battu la Croatie 3-0 et l'Espagne(sans Nadal) a fait pareil contre Israel en demi-finale. C'est donc une finale Espagne - République Tchèque en Coupe Davis.
Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

21/9/2009 à 19:45 Hors ligne #1772

Il y a de grosses Rumeur sur le retour de la Grande JUSTINE HENIN !!!

Rien de tres sur, juste un article sur l'équipe , mais moi j'y croi , depuis le retour de Kim j'avai dans le tête que Justine pourrait bien s'y remettre ^^ ça va faire du bien au Tennis Feminin !! =)

Esys Membre Ultime

22/9/2009 à 21:39 Hors ligne #1773

JUSTINE COMES BACK !

C'est officiel, affirmé, certifié, passé au journal de 19h30 (Ouais, en Belgique on est plus tôt que vous), bref, c'est dit, c'est fait ... Elle revient <3

BWAWAWAAAAAH *sort les confettis, le champagne, les gâteaux, et ne se plaint même pas d'avoir oublié les invitations tellement elle est contente* Yeepeeeeee \o/ Chiche que dans deux mois elles sont toutes les deux dans le top20, et que dans un an elles sont respectivement première et deuxième mondiales ? <3 (Don't joke, elles en sont capables hein.)

En passant, j'voulais savoir ... Ya encore une française dans la compétition ? *se souvient avec délice et humour la finale des JO de 2004* C'était combien le score encore ? 6-3, 6-3, écrasée littéralement ? xD
Grade de bigkabigon (AngiMembre)

bigkabigon AngiMembre

22/9/2009 à 21:55 Hors ligne #1774

Message édité le 22/9/2009 à 21:57.

tiens, un autre Belge =p

Ouaip, après H1N1, c'est Justine Henin qui est de retour (blague paternelle, si vous riez, posez-vous des questions sur votre sens de l'humour)

La grande Justine suit la aussi grande Kim dans le retour
ça va être marrant les prohcaines compètes

28/9/2009 à 04:07 Hors ligne #1775

2ème titre pour Monfils après celui de Sopot en 2005 ENFIN 8) 8) 8) Il a battu en finale du tournoi de Metz Philipp Kohlschreiber 7-6, 3-6, 6-2 Durant le tournoi, il aura notament battu Santoro et Gasquet.

Cornet comme d'hab s'est fait viré dès le 1er tour d'un tournoi(Tokyo) en se faisant écraser par Na Li 6-4, 6-0
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

28/9/2009 à 21:55 Hors ligne #1776

SI Justine Henin est de retour c'est pas parce que le tennis lui manque, c'est juste qu'elle a purgé son abstention après s'être fait contràlé positif au dopage...

29/9/2009 à 00:40 Hors ligne #1777

D'où tu sors ça? A ma connaissance, la seule à avoir eu des emmerdes avec des substances louches récemment, c'est Hingis.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

29/9/2009 à 09:27 Hors ligne #1778

Tout simplement parce que ça ne se dit pas dans ce milieu, mais une personne qui quitte le tennis à cause d'une blessure ou autre pendant de nombreux mois ça cache généralement une affaire de dopage, on fait en sorte que le grand public ne sache rien à l'affaire pour que ça ne pose pas de problèmes d'argent au monde du tennis mondial. Et si seulement c'était la seule...

29/9/2009 à 15:46 Hors ligne #1779

Ben... donc c'est une suspicion plutôt qu'un fait avéré, y'a aucun moyen d'être sûr. Dans le doute, je préfère ne pas accuser.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

29/9/2009 à 16:38 Hors ligne #1780

On en parle pas? Et l'affaire Gascquet alors? xD
Bon ok c'est pas le même niveau, mais notre casquette nationale est (ou était) quand même un personnage important du tennis français...
Après si c'est vrai forcément un trace accessible au grand public, même si on en parle pas, doit bien y avoir une rubrique "suspensions" quelque part non?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter