Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

31/5/2010 à 01:16 Hors ligne #2162

Déçu pour Tsonga mais c pas grave, il fera mieux l'an prochain.

Ma Maria à moi a perdu :( mais c'est pas grave, elle s'est bien battue face à Hénin et elle a rien lâché jusqu'au bout!

Petrova, la tombeuse de Rezaï a battu Venus Williams 6-4, 6-3 Moi qui la pensais épuisée après la victoire contre Rezaï, bah non.
On aura un quart Petrova-Dementieva

Soderling a battu Cilic en 3 sets et affrontera Federer qui a battu Wawrinka en 3 sets aussi! Ca va être un putain de match 8)

Berdych a battu Murray en 3 sets!

Simon, mieux vaudra pas trop l'attendre au prochain RG je pense mais bon on verra.

stk3702 AngiMembre Ultime

31/5/2010 à 01:18 Hors ligne #2163

INFIRMIER a dit

Déçu pour Tsonga mais c pas grave, il fera mieux l'an prochain.

Ma Maria à moi a perdu :( mais c'est pas grave, elle s'est bien battue face à Hénin et elle a rien lâché jusqu'au bout!

Petrova, la tombeuse de Rezaï a battu Venus Williams 6-4, 6-3 Moi qui la pensais épuisée après la victoire contre Rezaï, bah non.
On aura un quart Petrova-Dementieva

Soderling a battu Cilic en 3 sets et affrontera Federer qui a battu Wawrinka en 3 sets aussi! Ca va être un putain de match 8)

Berdych a battu Murray en 3 sets!

Simon, mieux vaudra pas trop l'attendre au prochain RG je pense mais bon on verra.
*pars se suicider*

Niwi Gardien

31/5/2010 à 01:36 Hors ligne #2164

Roger, tout en douceur... : D

CocoNut AngiMembre en Mutation

31/5/2010 à 12:26 Hors ligne #2165

Message édité le 31/5/2010 à 12:27.

stk3702 a dit

*pars se suicider*
Oh ba non : (

Elle s'est battue comme une lionne Sharapova donc elle peut sortir la tête haute :)

C'est plus frustrant pour Tsonga qui a bobo à l'aine et qui a pas pu aller au delà du 1er set. Ca c'est trop bête (Je l'ai lu sur ses lèvres le "j'arrête", c'est horrible) :(

31/5/2010 à 12:43 Hors ligne #2166

ouais mais j'aurais préférer qu'elle gagne ! Mariaaaaaaaaaaaaaa !

31/5/2010 à 12:52 Hors ligne #2167

On aurait tous voulu que notre chouchou (pour ceux qui sont out) gagne :lol

Pour les autres (Federer et Nadal entre autre), ce n'est qu'une question de temps :mrgreen:

31/5/2010 à 13:03 Hors ligne #2168

Roger ? predre ? parle de malheure svp !!!

31/5/2010 à 13:05 Hors ligne #2169

Message édité le 31/5/2010 à 13:48.

Predre ? :mrgreen:
Mais nn je parle de gagner mais c'était sans doute mal formulé

Autrement dit, pour ceux qui sont encore en compétition, gagner n'est qu'une question de temps (Federer et Nadal entre autre) :)

Lévia AngiMembre Ultime

31/5/2010 à 17:29 Hors ligne #2170

Federer va jouer 2 grands serveurs/coups droits (Söderling, puis peut-être Berdych), c'est pas facile à jouer quand ils sont au top.
Nadal, il joue plutôt des "terriens", mais il est tellement au dessus qu'on se pose plus la question :lol

1/6/2010 à 00:01 Hors ligne #2171

Hénin a perdu ! bien fait (même si j'l'aime bien) ! elle avait qu'à pas gagner contre ma chérie ! na !
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

1/6/2010 à 01:47 Hors ligne #2172

Henin a perdu. Ca me fou les boules car elle aurait pu me laisser ma Maria un tour de plus même si elle n'aurait pas forcément gagné.

Si Hénin ne pourra reconquérir son titre, j'espère que Nadal le fera. Nadal m'inquiète sur son service car il se le fait prendre assez souvent je trouve. Une fois dans la 1ère alors qu'il menait d'un break, 2 fois dans la 2 ème et une fois dans la 3 ème manche je crois.
Certes, il a gagné en 3 sets mais heureusement pour lui que son adversaire, même dangereux n'était pas super fort et qu'il a pu compter sur sa puissance et son talent pour rattraper le situation. Face à d'autres adversaires, ça aurait pu coûter plus cher...

Pour moi, le vrai test n'est pas Bellucci même s'il ne se débrouille pas mal sur terre battue. Le vrai Test sera Almagro car hormis son 1er match en 5 manches, il a gagné sans trop de difficulté ses matchs et sa victoire en 4 manches face à Verdasco certes diminué par le marathon disputé face à Kolshreiber en 5 sets va le mettre en confiance.
De plus, c'est l'un des rares joueurs avec Gulbis à avoir pris un set à Nadal sur terre battue cette année.

J'espère franchement que Soderling fera un miracle même si j'en doute. J'espère une finale face à Nadal et que Nadal le remette à sa place comme il l'avait fait avec Federer y'a 2 ans :-*

Serena Williams toujours aussi impressionante. Ce sera un beau match face à Stosur, la tombeuse de Hénin. Beau match à venir entre 2 joueurs puissantes!

Ma Jelena a battu Hantuchova sans difficulté et se qualifie pour les 1/4 8) Elle a une adversaire à sa portée pour atteindre les demies.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

1/6/2010 à 12:57 Hors ligne #2173

Y'a quand même pas grand chose de plus palpitant qu'un Federer/Nadal en finale, moi je dis.

1/6/2010 à 13:25 Hors ligne #2174

Le choc des Titans version tennis 8)

1/6/2010 à 20:54 Hors ligne #2175

:'( :'( :'(

après ma chérie, c'est roger qui perd

mes 2 favoris ont perdu

:'( :'( :'(

1/6/2010 à 20:56 Hors ligne #2176

Jsuis contente moi qu'il ait gagné Robin 8) 8)
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

1/6/2010 à 21:01 Hors ligne #2177

Les Patator qui ne baissent pas leur froc face à Federer, ils réussissent mieux que les autres, c'est étonnant dis donc :mrgreen:

Niwi Gardien

1/6/2010 à 21:46 Hors ligne #2178

Ro merde Roger a perdu. Mince.

Ben euh j'aimais deja a fond Soder aussi ( certes a des années lumieres de Roger ) donc je le soutiens, ou alors le Djoker aussi pourquoi pas.

1/6/2010 à 22:03 Hors ligne #2179

Message édité le 1/6/2010 à 22:07.

federer a dit

Les Patator qui ne baissent pas leur froc face à Federer, ils réussissent mieux que les autres, c'est étonnant dis donc :mrgreen:
Ca, c'est dit :mrgreen:
Krisprolls en force hein ? :mrgreen:

Sérieux j'ai trop kiffé à en bondir de mon canapé 8) 8)
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

1/6/2010 à 22:08 Hors ligne #2180

Krisprolls, Ikea et Robin Söderling, les trois fiertés suédoises actuelles :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter