Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

CocoNut AngiMembre en Mutation

2/6/2010 à 00:25 Hors ligne #2201

Novak le lama :p

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

2/6/2010 à 00:59 Hors ligne #2202

Merci Federer pour cette bonne soirée, j'ai bien ri de te voir sorti si tôt... Allez Rafa, fais-toi plaisir.

2/6/2010 à 01:02 Hors ligne #2203

Faut pas en rire enfin : (

Et Rapha va peut être sortir aussi qui sait. On a bien vu que certains joueurs inversaient la tendance :mrgreen:
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

2/6/2010 à 01:03 Hors ligne #2204

Au début, j'ai cru que tu parlais de moi :mrgreen:

J'approuve ce point de vue.

2/6/2010 à 01:07 Hors ligne #2206

Je répondais à Matteo, quand il disait "Merci Federer pour cette bonne soirée" :mrgreen:

2/6/2010 à 01:08 Hors ligne #2207

Message édité le 2/6/2010 à 01:08.

Autant pour moi.

Pas très fair-play :)

2/6/2010 à 01:17 Hors ligne #2208

Pas vraiment. Si tu veux voir ce qu'est du manque de fair-play, va voir les pro-Federer après une défaite de Nadal :mrgreen:

2/6/2010 à 01:22 Hors ligne #2209

Message édité le 2/6/2010 à 01:24.

Non merci mais j'imagine très bien t'inquiète pas. Ba alors, faut être fair-play les hommes :mrgreen:

J'en connais une que ca va faire râler tout ca ^^
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

2/6/2010 à 01:30 Hors ligne #2210

Dark Matteo a dit

Merci Federer pour cette bonne soirée, j'ai bien ri de te voir sorti si tôt... Allez Rafa, fais-toi plaisir.
Totalement d'accord avec toi Matteo 8) Soderling a le don de sortir le tenant du titre. J'espere que Almagro et Djokovic feront pas de betises face a Rafa.

Berdych est pas mal dans son genre, lui qui a malmene Youznhy en 3 sets secs et qui affrontera Soderling. Si Berdych fait le miracle de sortir Robin, on pourra bien s'marrer.

Si Rafa gagne le tournoi, il recupere Roland Garros, sa place de N 1 mondial, il empeche Federer de faire le Grand Chelem(les 4 tournois du gra,d chelem la même année) et il empêche Federer de battre le record de Pete Sampras en nombre de semaine en tant que N 1 mondial!

GO RAFA :-*

Chez les femmes, Dementieva a battu sa compatriote et tombeuse de Rezaï, Petrova 2-6, 6-2, 6-0 Petrova a l'air d'un homme c'est abusé.
Schiavone, l'italienne est aussi en demies après avoir battu la Danoise Wozniaki n 3 mondial en 2 sets!
Elle s'affronteront.

Niwi Gardien

2/6/2010 à 13:26 Hors ligne #2211

Message édité le 2/6/2010 à 13:26.

De un le record de Pete sera toujours battable a l'avenir, ce sera meme fort probable. De deux le grand chelem sera encore possible d'autres années.

Pour le reste, comme d'habitude, vous verrez  ;)

Lévia AngiMembre Ultime

2/6/2010 à 13:52 Hors ligne #2212

Message édité le 2/6/2010 à 14:05.

federer a dit

Pas vraiment. Si tu veux voir ce qu'est du manque de fair-play, va voir les pro-Federer après une défaite de Nadal :mrgreen:
Je te dirais que c'est pareil dans l'autre sens, y'a qu'à regarder aujourd'hui comment les gens s'excitent.
Les pro-Federer et les pro-Nadal sont aussi irrespectueux les uns que les autres :mrgreen:

Mais bon, je pense que Söderling a mérité son match et que je m'y attendais un peu alors ça passe mieux.

Maintenant, Nadal, à moins que le mec d'en face joue un match de folie et hyper hyper agressif (Almagro, Djokovic ou encore Söderling), je vois mal comment il va pas gagner. Mais j'aime bien le petit Nicolas quand même. (wé bon, il a un revers à une main et alors ?! XD)
Enfin, il ne récupèrera que son bien :$
Y'a intérêt qu'il y ait au moins du combat, parce que sinon ça va être monotone :(

2/6/2010 à 14:06 Hors ligne #2213

Message édité le 2/6/2010 à 14:06.

C'est pas faux.

Moi ce que j'espère c'est que ce soit aussi intense que le Federer/Soderling (hier, pas la finale dans l'an passé ou c'était chiant ^^).

J'ai beau bien aimé Nadal (la personnalité), j'aimerais qu'il soit battu pour avoir une finale sans les deux têtes de série (juste une fois pour voir comment ca fait), histoire que ca change un peu :mrgreen:
Si c'est Soderling/Nadal en finale, j'espère que ca fera pas comme l'année dernière : 3 sets (càté Nadal cette fois) et on range les jouets :mrgreen:

Lévia AngiMembre Ultime

2/6/2010 à 14:14 Hors ligne #2214

Message édité le 2/6/2010 à 14:17.

Nadal à Roland, c'est un peu comme Federer à Wimbledon, les gens aimeraient que ça change chaque année, mais ils dominent tellement que, ça n'arrive presque jamais ^^
Une finale sans les têtes de série n°1 ou n°2, pfiouu c'est pas arrivé depuis que Nadal s'est mis à gagner quoi XD
La finale 2004 c'était Coria (n°3) et Gaudio (pas tête de série), un match incompréhensible, un des match les plus frustrants à regarder ma vie :lol Mais c'est fort c'est sûr !

Déjà, les demi-finales sont intéressantes, Berdych personne ne l'aime (je sais pas pourquoi), mais je pense qu'il y a moyen de faire un bon truc face à Söderling.

Ensuite, Almagro, c'est le seul avec Gulbis à avoir pris un set à Nadal sur terre cette année, alors espérons qu'il en prenne au moins un aussi cet après-midi aussi, histoire d'avoir un peu (un peu !) de suspense quoi :$

PS : BigMac est de retour à RG ! XD
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

2/6/2010 à 17:42 Hors ligne #2217

victoire de Samantha Stosur contre Serena Williams
jkiffe ses lunettes :mrgreen:

2/6/2010 à 17:44 Hors ligne #2218

Moi jme marre :mrgreen:

2/6/2010 à 17:50 Hors ligne #2220

Si Nadal sort tout à l'heure, c'est apéro géant :mrgreen:
Trois têtes de séries qui sautent dans les deux jours, faut le faire
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter