Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

25/6/2010 à 17:53 Hors ligne #2461

Message édité le 25/6/2010 à 18:14.

Le court "Isner - Mahut" n°18 a des pouvoirs spéciaux : PHM vient d'y gagner un match en 5 sets contre Youzhny alors qu'il était mené 3-0 en début de set

C'est la fin du monde, on va tous mourir
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

26/6/2010 à 01:31 Hors ligne #2462

LoL, Monfils battu en 3 sets par Hewitt. Isner qui a battu Mahut après 11h de match et 70-68 dans le 5ème set s'est logiquement fait maltraiter par De Bakker 6-0, 6-3, 6-2

Clément s'est fait maltraiter par Federer! Pas de surprises sinon à part que Bartoli continue, Jankovic et les soeurs Williams aussi !

CocoNut AngiMembre en Mutation

26/6/2010 à 13:28 Hors ligne #2463

J'appelle à l'aide car je dois vraiment être vraiment un peu trop restée au soleil. Quand Tsonga joue-t-il ? J'ai beau regarder sur le tableau de match, je le trouve pas
Help :$

Lévia AngiMembre Ultime

26/6/2010 à 23:08 Hors ligne #2464

Je crois qu'il joue demain Tsonga/Benneteau :)
Mathieu passe Youzhny et De bakker à la suite, vraiment bien pour un joueur qui a pas réussi à aligner 2 victoires depuis qu'il est blessé...

S'il joue comme il a joué aujourd'hui, il a moyen de titiller Nadal, qui lui n'est pas au mieux de sa forme. Il est encore blessé au genou apparemment (d'où ses difficultés actuelles à se défaire de ses adversaires).
Il a d'ores et déjà déclaré forfait pour la Coupe Davis contre la France pour se faire soigner.

Dommage, mais j'ai envie de dire que c'est mieux pour lui, qu'il se soigne bien une bonne fois, et bien aussi car sans Nadal, l'équipe espagnole de Coupe davis c'est moins l'Everest...

26/6/2010 à 23:21 Hors ligne #2465

Au moment où Coconut a posé la question Tsonga n'avait pas encore joué l'allemand, par contre :mrgreen:

Tsonga / Benneteau ça fera un français en quarts... très probablement contre Murray, qui vient d'ailleurs de sortir Simon

Lévia AngiMembre Ultime

26/6/2010 à 23:27 Hors ligne #2466

Effectivement j'avais plus trop regardé l'heure xD

Tsonga/Murray probablement en quarts, c'est une belle affiche à Wimbledon. J'espère qu'il saura avoir tout le public contre lui :lol

27/6/2010 à 01:34 Hors ligne #2467

Nadal n'est pas au mieux et j'espère qu'il va se corriger face à PHM!

Dire que Chardy a failli battre Ferrer et qu'il servait pour le match face à l'espagnol dans le 5ème set à 5-4 mais il a perdu le 5ème set 7-5

Soderling est dans la partie Nadal et comme il joue tranquille depuis le début, si Nadal passe PHM, je crains que ce ne soit chaud pour lui!
C'est dommage que les français ne joue pas aussi bien à Roland qu'à Wimbledon!

Chez les femmes, y'aura un beau duel à venir entre Sharapova et Serena Williams! Toutes les deux ont gagnées ici! J'aimerai trop que ma Maria réussisse l'exploit de dégager Serena 8)

Lévia AngiMembre Ultime

28/6/2010 à 14:13 Hors ligne #2468

Mince, avec RG, je n'étais plus habitué avec le dimanche "jour de repos" xD
Super programme aujourd'hui 8)

Bizarrement, j'ai l'impression que les tableaux sont plus ouverts, entre Federer et Nadal qui galèrent :(
Söderling, coupeur de tête, le retour.

28/6/2010 à 22:27 Hors ligne #2469

Me suis fait avoir aussi hier, je suis bêtement allé sur le site regarder quel était le programme du jour :mrgreen:

Nadal achevant ce pauvre mais valeureux PHM (que l'on peut féliciter pour son tournoi), on a le programme des quarts : Federer / Berdych, Djoko / Lu (qui a sorti Roddick en 5 sets serrés avec un seul break chacun de tout le match), Tsonga / Murray et Soderling / Nadal

29/6/2010 à 01:06 Hors ligne #2470

Rassurez vous, vous n'êtes pas seuls à vous êtes fait avoir avec le jour de repos :mrgreen:

Roddick battu à la surprise générale par Lu, 82ème mondial avec 9-7 au 5ème set! Pour Roddick, ça peut faire mal au classement... J'aime bien les surprises de ce genre mais je crains que le pauvre gars se fasse martyriser par un Djokovic que l'on est en train de retrouver, vainqueur de Hewitt en 4 manches!

Si Nadal a battu PHM en 3 sets sans discussions, Soderling a eu plus de mal avec Ferrer battu en 5 sets! Et faire 5 sets avant de d'affronter des joueurs comme Nadal /Federer ne lui a pas réussit(au moins à Roland puisqu'il s'était fait battre en 3 sets à chaque fois)

J'espère que Nadal se débarassera de lui :-*

Côté femme, Sharapova sortie par Serena 7-6(11/9), 6-4 :( , Jankovic qui abandonne au 2ème set bien malmenée par Zvonareva :( , Bartoli dehors battue par Pironkova 6-4, 6-4, y'a plus de française à Wimbledon!
Clijsters, vainqueur du match 100% belge contre Hénin en 3 sets !

Lévia AngiMembre Ultime

29/6/2010 à 12:33 Hors ligne #2471

Heureusement que nos français sont là pour redonner confiance à nos têtes de série n°1 et 2 :lol

Non, plus sérieusement, malgré les apparences, la logique est assez bien respectée pour les plus grosses têtes de série.
Je suis contente d'avoir revu Mathieu faire des match de qualité, dommage que ça vienne si tard dans l'année, car il aurait pu être sélectionné en Coupe davis (un vrai joueur de terre \o/)

Par contre, Roddick ça m'étonne, surtout que je disais avec un ami l'autre jour en regardant les affiches des 8èmes "Roddick-Lu ? Il vient d'où lui xD" pensant que cela allait être une formalité.
Bravo à lui pour avoir sorti un sacré client... (après, j'ai pas vu le match, peut-être que Roddick a pas très bien servi)

Federer a un peu rassuré hier, mais Melzer n'a pas opposé énormément de résistance, offrant limite les break.
Mais un truc positif, c'est qu'il a éliminé les déchets.

Nadal/Söderling, il faut absolument que je regarde ça 8)

29/6/2010 à 14:23 Hors ligne #2472

Message édité le 29/6/2010 à 14:23.

D'ailleurs, c'est pas passé loin pour Soderling hier. Ca lui chauffait aux fesses^^

Pour Federer/Melzer, c'est clair qu'il offrait pas beaucoup de résistance. Enfin j'ai regardé le 1er set (avec une intense envie de pioncer) et jsuis passée à Tsonga-Benneteau.

Il m'a fait trop de peine le pauvre Julien XD. A un moment, j'ai pas compris, il s'est mis à râler après l'arbitre. Pourquoi ? Excellente question mon cher Thierry :?
Il arrêtait pas de se faire breaker dans le 1er set, dans le second, ca allait un peu mieux et il a quand même réussi à prendre le 3ème (c'est déjà ca) et le 4ème, no coment...

Bref, ALLEZ JO !

30/6/2010 à 01:32 Hors ligne #2473

Chez les femmes, Clijsters est sortie par Zvonareva en 3manches! Une surprises chez les femmes, Venus Williams battue par Pironkova, la tombeuse de Bartoli en 2 sets secs 6-2, 6-3
Serena bat Na Li et continue. Elle est assurée de rester N°1 mondial puisque sa soeur, N°2 est partie.

Lévia AngiMembre Ultime

30/6/2010 à 11:28 Hors ligne #2474

Y'a quand même plus de surprises chez les femmes, mais c'est tant mieux !
Je ne saurai trop dire qui gagnera.

Aujourd'hui, les quarts hommes 8) 8)
Federer/Berdych
Tsonga/Murray

Djokovic/Lu
Nadal/Söderling

J'espère que Tsonga saura sortir un grand match, Murray à Wimbledon c'est pas forcément évident, mais c'est un bon challenge.

A noter aussi que l'équipe française de Coupe davis a aussi été dévoilée. On reprend les mêmes, à savoir Tsonga, Monfils, Benneteau, Llodra & Gasquet en 5ème homme pour le moment.
J'avais oublié que c'était les français qui choisissaient la surface, elle sera donc rapide, un bon point, mais bon, les Espagnols sont très bons partout, et même sans Nadal, leur équipe fait super peur...
Fight fight :D

30/6/2010 à 11:47 Hors ligne #2475

Message édité le 30/6/2010 à 17:54.

"les Espagnols sont très bons partout" > Certes, mais c'est quand même pas plus mal de les jouer sur surface rapide plutôt que sur terre battue parce qu'ils y sont juste injouables :mrgreen:

*edit* punaise, je viens de zieuter le tableau des score, ça fait peur : balle de match en cours pour berdych contre federer dans le 4ème set, et nadal est mené 5 jeux à 0 par Soderling dans la première manche oO
Comme s'amusent à le dire les journalistes, Djoko a bien croqué le petit Lu, par contre

Lévia AngiMembre Ultime

30/6/2010 à 17:59 Hors ligne #2476

Message édité le 30/6/2010 à 18:01.

Ah ben, affronter les Espagnols sur terre battue, ça serait de l'autolyse :lol
Mais c'est loin d'être gagné :(

Victoire de Berdych en 4 sets, méritée je trouve au vu du match, il a été solide dans l'ensemble.
J'ai presque revu le Federer des premiers tours (fautes, déplacement pas top), mais bon, en face c'est plus Falla xD

La machine Söderling est en route, en même temps, vu ce qu'il est capable de faire sur terre, alors sur gazon, c'est terrifiant.

On dira peut-être au revoir aux 2 premières têtes de série dans un tournoi du Grand chelem, ça fait un bail que ce n'est pas arrivé o_O" (Roland-garros 2004 ? je m'avance un peu hein xD)

Haha, pauvre petit Lu :(

30/6/2010 à 19:26 Hors ligne #2477

Message édité le 30/6/2010 à 20:00.

Soderling a faché Nadal qui a réduit d'un break le trou au premier set finalement perdu 6-3, remporté le second et va servir pour le set à 5-4 au 3ème...

Tsonga de son côté a remporté le premier set au tie-break, s'est fait breaker d'entrée dans le second, mais vient de débreaker...
Vas-y Jo, lache pas le morceau !

*edit Rah punaise, Tsonga qui rate bêtement (en laissant filer une balle qu'il peut renvoyer tranquille... et qui n'est pas dehors mais dedans) LE point qu'il faut pas à 5-5 au tie-break du second...

1 set partout, du coup

Lévia AngiMembre Ultime

30/6/2010 à 20:06 Hors ligne #2478

Message édité le 30/6/2010 à 20:12.

Ben dis-donc, je quitte Nadal/Söderling à 6-3, je reviens, Söderling a presque perdu :lol
Nadal diesel donc, avec sûrement un Söderling qui vendange =/

Le match d'à côté a l'air très serré. Y'a la place pour battre Murray, faut pas se frustrer :'(

Edit : En jetant un coup d'œil au match, la machine Söderling est effectivement (très) déréglée, et pas aidé par un Nadal qui balance des passing de folie, comme à son habitude ^^
Impressionnant comment Nadal défend malgré sa blessure oO

30/6/2010 à 20:38 Hors ligne #2479

Message édité le 30/6/2010 à 20:40.

J'sais pas ce qu'il fout là Tsonga mais s'il faut lui mettre un coup de pied au cul pour qu'il se réveille, je me ferais un plaisir de traverser la Manche à la nage et de lui mettre moi-même -_-
C'est quoi ce style de laisser filer un set sans rien faire ?!

Lévia AngiMembre Ultime

30/6/2010 à 20:42 Hors ligne #2480

Message édité le 30/6/2010 à 20:48.

Il est pas assez patient, il monte au filet à l'arrache et se fait prendre :(
Mais même, ses volées sont pas terribles =/
Après, je pense qu'il a peur de se prendre un contre s'il joue au fond avec Murray.

C'est vraiment dommage de balancer un set comme ça, en plus il a l'air frustré alors c'est difficile face à un mec comme Murray (+ le public tant qu'à faire).

Murray il a juste à attendre que Tsonga fasse la faute en revers, ou de tirer un passing quand Tsonga monte au filet ><

Edit : Bon, double break dans le dernier set ._.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter