Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Schnapper IdolMembre

8/9/2010 à 23:38 Hors ligne #2581

Han, un vampire! *sort*

Bon, on peut trouver un terrain d'entente, maintenant qu'il n'y a plus que des Européens sur le circuit.

CocoNut AngiMembre en Mutation

9/9/2010 à 00:16 Hors ligne #2582

Message édité le 9/9/2010 à 00:30.

J'aimerais bien le voir jouer mais j'ai du mal à rester éveiller quand je suis seule ^^

Leurs pauvres muscles doivent payer chers ainsi que leur dos :(
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

9/9/2010 à 01:55 Hors ligne #2583

Monfils maltraité par Djokovic 7-6, 6-1, 6-2 :( Nole et son jeu offensif ou eu raison de la faible défense opposée par Monfils!

9/9/2010 à 02:12 Hors ligne #2584

Maltraité, c'est exactement le terme auquel j'ai pensé en regardant le match^^

Nadal aussi est un grand joueur (c'est pas moi qui l'ait dit) et ca ne l'empêche pas de s'exprimer sur le terrain. Lui s'exprime et Federer se tait. Chacun sa façon d'épanouir son potentiel : )

Niwi Gardien

9/9/2010 à 02:14 Hors ligne #2585

Je parlais dans le cas unique de Federer. Rien a voir entre etre expressif ou pas et le niveau d'un joueur...

Pour le reste trop de vent sur le terrain ce soir pour tirer un quelconque enseignement du niveau de la Monf'

9/9/2010 à 02:19 Hors ligne #2586

Message édité le 9/9/2010 à 02:24.

Wep ba on s'est mal compris. Enfin bref, malentendu, peu importe

Monfils va finir par se faire mal. Il va se péter le nez, non pas avec un coup de raquette mais de bac à fleurs à force de se casser la gueule près des tribunes ^^

Schnapper IdolMembre

9/9/2010 à 12:38 Hors ligne #2587

Roger s'impose en 3 sets sets face à Söderling sans aller au tie-break. Je m'attendais à un match plus serré mais au moins c'est super pour sa confiance et son économie d'énergie.

10/9/2010 à 20:20 Hors ligne #2588

Message édité le 11/9/2010 à 02:11.

Nadal a battu Verdasco 7-5, 6-3, 6-4 Nadal a perdu son service pour la première fois du tournoi mais a débreaké au 1er set avant de rebreaker! Fernando était épuisé, ça se comprend!

Nadal en demi-finale face à Youznhy, le Russe qui a battu le petit suisse(Wawrinka) en 5 sets 3-6, 7-6 (9/7), 3-6, 6-3, 6-3 Hormis le 1er tour, le Russe a toujours laissé au moins un set ! Nadal mène 7-4 dans leurs confrontations mais attention car le 4 défaites de Nadal face au Russe étaient sur dur donc il a sa chance!

Federer - Djokovic l'autre demi-finale! A priori, y'aura plus de suspens et Nole a sa chance s'il joue bien...

Chez les femmes, on aura Zvonareva conte Wozniacki et Clijsters, la tenante du titre face à Venus. Voilà qui promet!

Edit : La favorite et tête de série N°1 Wozniacki battue! Zvonareva a battu Caroline Wozniacki 6-4, 6-3!
Une Russe en a vengé une autre  ;)

Clijsters a battu Venus Williams en demi-finale 4-6 7-6 6-4

La Belge Kim Clijsters défendra donc son titre face à la Russe Vera Zvonareva! Je suis pour la Russe. Elle a vengé Maria Sharapova et Kim a déjà gagné un grand chelem, qu'elle laisse la place à d'autres!

Sinon les frères Bryan gagnent le double à l'US Open! C'est la 3ème fois qu'ils gagnent à l'Us open après 2005 et 2008! Bob Bryan a remporté le double mixte au côté de sa compatriote américaine, Liezel Huber!

Je sais pas pour vous mais je trouve que le double est pas assez valorisé au tennis même si je préfère les simples!

11/9/2010 à 22:22 Hors ligne #2589

Message édité le 11/9/2010 à 22:22.

Nadal en finale(ça rime hein!) 8) Il bat Youznhy toujours sans concéder de set 6-2, 6-3, 6-4 Seule petite alerte pour l'espagnol c'est qui il menait dans le dernier set 4-3 service à suivre pour lui et que Youznhy a débreaker mais Nadal a breaké dans la foulée et a servit pour le match! Il affrontera le vainqueur de Djokovic-Federer!

11/9/2010 à 22:23 Hors ligne #2590

Je trouvais que Youznhy jouait bien. C'est dommage

12/9/2010 à 02:11 Hors ligne #2591

Merde alors, Federer qui sort : (
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

12/9/2010 à 02:31 Hors ligne #2592

Je vais suivre cette finale avec grande attention

12/9/2010 à 03:47 Hors ligne #2593

Vraiment RESPECT pour Djokovic! Taper Federer, 'fallait le faire! Surtout en effaçant 2 balles de matchs! Il s'est pas chié dessus, il s'est accroché malgré les 2 balles de matchs! Un grand Bravo! Rien à voir avec le type viré par Melzer à Roland! Il a certes disputé 5 sets mais je le vois bien contrarier Nadal!

Je préfère Nadal mais si Nole gagne, il l'aura mérité!

Illyria Rédactrice du site

12/9/2010 à 03:57 Hors ligne #2594

CocoNut a dit

Merde alors, Federer qui sort : (
Tiens je pensais que t'allais être contente que ca soit pour une fois pas lui qui gagne ; )

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" Bravo Nadal...
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

12/9/2010 à 05:48 Hors ligne #2595

J'en connais un qui a eu deux balles de match et qui n'a pas vaincu. Chacun ses problèmes.

12/9/2010 à 05:53 Hors ligne #2596

Ichirin, Nadal n'a pas encore gagné et ce n'est pas de la faute de Nadal si les rares adversaires qui pouvaient lui tenir tête(Nalbandian, Murray, Youznhy) se sont fait virer (ou se sont épuisés)avant qu'il puisse les affronter!

Sinon chez les femmes, y'a pas eu de suspens! la Belge Kim Clijsters remporte pour la 2ème fois consécutive(son 3ème US Open au total) l'US Open en maltraitant Vera Zvonareva en finale 6-2, 6-1!

Décidément, ce tournoi réussit bien à la Belge qui n'a remporté que ce tournoi du grand Chelem!

'fais chier cette Russe! Elle aurait mieux fait de laisser la place à Wozniacki, j'suis sûr qu'il y aurait eu plus de suspens!

12/9/2010 à 14:55 Hors ligne #2597

Message édité le 12/9/2010 à 15:11.

Illyria a dit

Tiens je pensais que t'allais être contente que ca soit pour une fois pas lui qui gagne ; )

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" Bravo Nadal...
Sans vouloir être blessante, c'est pas la 1ère fois qu'il perd en GC ces-derniers temps...

Je suis contente pour Djokovic mais j'aurais aimé que ce soit Federer qui gagne ; )

Il va être content le p'tit Suisse qu'on le qualifie de Péril^^

13/9/2010 à 02:04 Hors ligne #2598

Message édité le 14/9/2010 à 02:21.

Finalement Djokovic aura toutes ses chances car il a un jour de repos à cause de la pluie! La finale est reportée à Lundi!

Edit : Putain, c'est chiant ces interruptions à cause de la pluie! 'faudrait penser à couvrir les cours pour pouvoir jouer même quand il pleut parce que la finale finira mardi!

Nadal mène pour l'instant 6-4 4-4 Djokovic menait 4-1 au second set mais Nadal est revenu à hauteur avant l'interruption!

14/9/2010 à 05:28 Hors ligne #2599

Message édité le 14/9/2010 à 05:29.

Faites péter le Champagne! Rafael Nadal a GAGNE l'US OPEN en battant Novak Djokovic en 4 sets 6-4, 5-7, 6-4, 6-2 8) 8) 8)
Bravo à Djokovic pour son bon match,lui qui n'aura jamais rien lâché!

Nadal fait parti du cercle très fermé des joueurs ayant gagné au moins une fois chaque Grand Chelem!
C'est son 9ème titre du Grand Chelem! C'est le 3ème Espagnol qui gagne ici, le dernier ayant gagné en 1975!

J'suis trop content pour Rafa même si Nole n'a pas démérité! Faible consolation pour Djokovic, il est N°2 mondial(il l'était avant la finale) et Federer est N°3mondial!

Place à la Coupe Davis avec la France toujours en lice face à l'Argentine et un Monfils incertain à cause de sa cheville!
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

14/9/2010 à 10:13 Hors ligne #2600

Monfils encore touché, ça commence à faire beaucoup...

Bravo à Nadal, dommage pour Djoko, même si la 2nde place au classement mondial est encourageante. Bon après, on pourra toujours dire que Nadal a 4000 points d'avance, mébon :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter