Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

30/10/2010 à 01:45 Hors ligne #2621

Un hommage à la Russe Elena Dementieva! A 29 ans, suite à sa défaite contre Schiavone 6-2, 6-4 au Master de Doha, elle met fin à sa carrière!
Belle femme et sympa, elle parle bien le Français! Hélas elle n'a jamais gagné de Grand Chelem et à chaque fois c'est une russe qui l'a empêché en finale! Son plus beau titre est les Jeux Olympiques de Pékin!

Remarque, peut-être fera t-elle un come-back comme Clijsters et Henin!

4/11/2010 à 02:08 Hors ligne #2622

Pardon pour le énième poste mais comme je suis le seul à poster ^^
Tsonga met un terme à sa saison pour problème au genou! La coupe Davis devra se faire sans lui! 'faut espérer que Monfils ne se blesse pas aussi!

Niwi Gardien

4/11/2010 à 02:17 Hors ligne #2623

Elle pue cette CD, pourtant j'aimerais bien qu'on l'agrippe cette année.

Au fait, je vais a Bercy cette année, je vais au match d'ouverture, la base!

Illyria Rédactrice du site

5/11/2010 à 00:33 Hors ligne #2624

C'est dommage pr Tsonga en tout cas....

Oui ca ferait plaiz qu'on ramène la Coupe Davis, on a la possibilité, alors allez les francais!!

CocoNut AngiMembre en Mutation

5/11/2010 à 00:38 Hors ligne #2625

Wé, jsuis dég

Bien dit Ichin :)

14/11/2010 à 01:15 Hors ligne #2626

Pas mal les Français en ce moment! Au Master 1000 de Berçy, Llodra a battu Djkovic 7-6, 6-2, puis Davydenko presque sur le même sort avant d'échouer de justesse en demi-finale contre Soderling 6-7, 7-5, 7-6 et en ayant eu 3 balles de matchs contre Soderling!

Monfils fait mieux! Il vire Verdasco en 3 sets après avoir écarté 2 balles de marchs, il vire Murray en 3 sets(6-2, 2-6, 6-3) et vire en demi finale Roger Federer 7-6, 6-7, 7-6 en ayant écarté 5 balles de matchs dans la 3ème manche!!!

Bravo Monfils! Pour la 3ème année consécutive, un Français est en finale à Berçy(Monfils pour la 2 ème fois d'affilée et Tsonga avant lui)
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

14/11/2010 à 01:28 Hors ligne #2627

Bizarre ce match. Monfils se chie dessus au tie-break du second set, le temps qu'il change de caleçon, il se fait breaker, il débreake, cinq balles de match que Federer vendange totalement, et il finit par gagner. J'adore :mrgreen:

14/11/2010 à 20:13 Hors ligne #2628

Félicitation à Robin Soderling qui a disputé un super match contre Gaël Monfils. Dommage que ce-dernier n'ait pas été plus agressif, ca aurait mis plus de piment (surtout dans le 1er set ou il s'est fait breaker par 2 fois me semble-t-il)...
Dans le second, score serré mais Monfils a quand même bien galèré pour obtenir ses jeux. C'est dommage.

Enfin bon, Soderling quoi :^^

14/11/2010 à 20:23 Hors ligne #2629

N'oubliez pas que Monfils a disputé 3 matchs durs en 3 sets contre Verdasco, Murray et Federer alors que Soderling n'a eu que Llodra pour le contrarier! Monfils était cramé en finale c'est pour ça mais bravo pour son parcours!
En pleine forme, je suis sûr que Soderling n'aurait pas gagné aussi facilement!

17/11/2010 à 05:12 Hors ligne #2630

Pour le Master de Londres qui réunit les 8 meilleurs joueurs du monde, voici les 2 groupes :

Groupe A:

Rafael Nadal (n°1 mondial)
Novak Djokovic (n°3 mondial)
Tomas Berdych (n°6 mondial)
Andy Roddick (n°8 mondial)

Groupe B:

Roger Federer (n°2 mondial)
Robin Soderling (n°4 mondial)
Andy Murray (n°5 mondial)
David Ferrer (n°7 mondial)

Je rappelle que seuls les 2 premiers de chaque groupes sont qualifiés pour les demi-finales! A priori, Federer a un groupe plus relevé que celui de Nadal!

18/11/2010 à 00:56 Hors ligne #2631

Message édité le 18/11/2010 à 00:56.

"A priori", on sait jamais Berdrych va se réveler etre le super adversaire presque imbattable du groupe et Roddick et Djoke vont etre en super forme pr ce dernier tournoi de la saison, oui bien sur :')
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

18/11/2010 à 01:46 Hors ligne #2632

La moitié du groupe de Nadal a perdu contre Llodra dans les 3 derniers mois lors de tournois majeurs quand même (Berdych à l'US Open et Djoko au Masters 1000 de Bercy)...
Si on nous avait dit ça y'a un an ou deux, qu'est ce qu'on aurait rigolé :mrgreen:

23/11/2010 à 02:58 Hors ligne #2633

La moitié du groupe de Federer a aussi perdu contre Monfils(Federer et Murray) à Berçy ^^

Début du Master : Murray- Soderling 6-2, 6-4, Federer-Ferrer 6-1, 6-4(Federer en tête du groupe à un jeu près ^^)

Dans l'autre groupe, Nole-Berdych 6-3, 6-3 et Nadal qui a eu un peu de mal au démarrage a battu Roddick 3-6, 7-6(7/5), 6-4
Je rappelle qu'on joue sur indoor ! Les matchs de Federer,Murray et Djokovic étaient simple à priori mais j'ai été surpris de voir la facilité avec laquelle Murray a battu Soderling!

A suivre Federer-Murray et Soderling-Ferrer!

stk3702 AngiMembre Ultime

26/11/2010 à 12:07 Hors ligne #2634

Federer a pété Soderling 8)

27/11/2010 à 06:09 Hors ligne #2635

Message édité le 27/11/2010 à 06:11.

Rofl, toi t'as une dent contre Soderling :lol (remarque moi aussi quand il avait battu Nadal à Roland mais je l'ai pardonné car il a viré Fed à Roland cette année ^^)

Nadal qui a gagné tous ses matchs de poules contrairement à l'année dernière!
Nadal, Djokovic, Federer, Murray en demi-finale! On aura donc Nadal-Murray et Federer-Djokovic!
De beaux combats en perspective!

Ce serait bien si Djokovic allait en finale histoire de s'épuiser avant la Coupe Davis mais une victoire contre Federer peut donner des ailes!

Serena Williams est forfait pour l'Open d'Australie! Ses rivales doivent être contente!

28/11/2010 à 05:29 Hors ligne #2636

Pardon pour le double, ce sera une finale entre entre Roger et Nadal pour le Master! Le suisse a battu Nole 6-1, 6-4 et Nadal avec difficulté a battu Murray 7-6, 3-6, 7-6! Enfin une finale entre les 2 meilleurs dans un tournoi important(la dernière était à Madrid juste avant Rolland Garros pour une victoire de Nadal si mes souvenirs sont bons)

28/11/2010 à 17:37 Hors ligne #2637

Il s'est fait mal mener le pauvre Djoko^^
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

28/11/2010 à 18:49 Hors ligne #2638

Jusqu'ici, le Masters a été peu enthousiasmant voire ennuyeux, mais je sens que cette finale va être sympa.

28/11/2010 à 22:57 Hors ligne #2639

Il a un peu chié son dernier set nadal^^

M'enfin bonne semaine et bravo Roger 8)

28/11/2010 à 22:58 Hors ligne #2640

Bravo Roger, c'était une belle victoire 8) 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter