Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Lévia AngiMembre Ultime

4/8/2008 à 17:04 Hors ligne #981

Nalbandian lui il me fait marrer ^^
C'est clair qu'il a l'air de préférer la pêche, et pourtant s'il était aussi sérieux que certains, il n'aurait pas des résultats aussi irréguliers. Car il est capable de battre n'importe qui un jour, et perdre contre n'importe qui le jour suivant.
Ca me rappelle un peu Safin xD

Et si on regarde chez les juniors, il semblerait qu'il y ait un petit génie Espagnol pour les années à venir (pas d'argentin en vue :'( ). Enfin dominer en juniors ne veut pas toujours dire réussir chez les seniors... Parce que Young je l'ai vu jouer, et c'est pas encore une perle oO
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

4/8/2008 à 17:14 Hors ligne #982

Comme son nom l'indique, il est encore jeune donc y'a de la marge de progression. Mais les juniors faut pas trop s'y fier. Les français qui se basent sur les résultats en junior pour dire que tel ou tel joueur sera dans les meilleurs mondiaux alors que ça sera jamais le cas (genre Cornet ou Monfils), ça me fait rire. Le circuit ATP c'est un autre niveau, trop de juniors s'y cassent les dents.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

5/8/2008 à 02:09 Hors ligne #983

Nan mais Nalbandian, il a impressioné l'année dernière finissant même 9 ème mondial en ayant battu 2 fois Federer et Nadal dans deux tournois succesifs mais là il a disparu.

Niveau Français, on a pas de grosses perles. Gasquet ?! Gilles a montré de bonnes choses mais 'faut confirmer et c'est ça que les Français ne font pas.

Je parles même pas des filles. Quand à Mauresmo, elle attend quoi pour prendre sa retraite sérieux :*
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

5/8/2008 à 07:05 Hors ligne #984

Il y a Tsonga s'il réussit enfin à se débarrasser de toutes ses blessures ...

Lévia AngiMembre Ultime

5/8/2008 à 12:09 Hors ligne #985

Si Tsonga était pas toujours blessé aussi souvent, il serait au top niveau. Il l'a déjà été en début d'année avant d'être blessé une fois de plus...
Après y'a Gasquet, mais il est tellement irrégulier, et il lui manque encore un gros résultat comme un MS, y'a bien sa demi à Wimbledon, mais ça va faire un an.

5/8/2008 à 19:15 Hors ligne #986

Son arrivée en quart n'avait rien d'exceptionnel du fait qu'il n'a battu que des adversaires de seconde zone pour y arriver. Après, il est vrai que son quart contre Roddick était le seul match à ma connaissance où il eut pris le dessus mentalement.
Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

4/9/2008 à 16:29 Hors ligne #987

Et oui en ce moment c'est L'us open ! et du coté feminin je suis super fier de ma joueuse préféré : elena Dementieva !! 8)
Depuis son titre Olympique elle acquit de la confiance et cela se recent dans son jeu !
Allez Elena !

Et sinon du coté Masculin je sen bien une finale Nadal Federer sans être original

Niwi Gardien

4/9/2008 à 17:28 Hors ligne #988

Mon favoris personnel reste Federer et sur ma vie, j'espere qu'il va enfin gagner ce Grand Chelem de cette saison.

5/9/2008 à 06:56 Hors ligne #989

Elena va débuter sa demi finale ce soir aprés 19h30 8) je vai suivre avec l'equipe

ALLEZ ELENA !! 8)

5/9/2008 à 21:53 Hors ligne #990

Mon favori est Nadal. Sinon chez les femmes puisque Sharapova n'est pas là, je soutiens Jelena Jankovic.

6/9/2008 à 02:24 Hors ligne #991

Elena a perduuuuuuuuuuu !!! en demi finaleee !! :'(
C'est pas grave elle rest quand même championne olympique ! houraaa elena !

Niwi Gardien

6/9/2008 à 12:24 Hors ligne #992

Je suis pour Jankovic qui j'espere remportera son premier titre du Grand Chelem.

6/9/2008 à 20:59 Hors ligne #993

Nadal est malmené par Murray car il a perdu les deux premiers sets 6-2, 7-6 :(
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

7/9/2008 à 00:05 Hors ligne #994

J'espére voir Federer gagné ^^
Que Nadal retombe sur terre xD.

Lévia AngiMembre Ultime

7/9/2008 à 00:47 Hors ligne #995

J'espère voir Federer gagner, mais j'espère voir Nadal en finale quand même, parce que Murray ><

Allez Nadal, fait nous 5 sets <:

Niwi Gardien

7/9/2008 à 11:38 Hors ligne #996

Federer gagne contre Murray, voila mon reve.

Topji' DémoniMembre Evolué

7/9/2008 à 16:42 Hors ligne #997

+1 Niwi, j'adore Federer, et Nadal m'énerve en ce moment, donc j'espère tout pareil que toi 8)

7/9/2008 à 16:46 Hors ligne #998

Dès que j'ai vu que Nadal jouerait Murray, j'ai dit qu'il allait perdre. Et pour l'instant c'est le cas. Mais j'espère toujours que Nadal fera ce qu'il sait faire le mieux : dos au mur, il remonte deux sets de retard et gagne le match.

Niwi Gardien

8/9/2008 à 00:06 Hors ligne #999

Murray vient de se qualifier pour la finale en battant Nadal. Quand on voit le match qu'il a fait, c'est du lourd qui attend Roger cheri. 8)

8/9/2008 à 00:09 Hors ligne #1000

Très déçu pour Nadal qui a payé d'enchaîner les matchs notament les J.O Bravo à Murray en espérant qu'il fasse l'exploit contre Federer même si j'en doute. Federer a assez gagner de Grand Chelem!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter