Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

15/2/2009 à 18:02 Hors ligne #1441

Moi non plus je n'aime pas trop Maria Sharapova.

Je suis vraiment déçu de cette défaite mais le fait que se soit Amélie qui l'ai gagné me fait quand même plaisir , elle le merite vraiment...
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

15/2/2009 à 18:08 Hors ligne #1442

Ca calmera tout ceux qui disaient que Mauresmo était cramée.

15/2/2009 à 18:12 Hors ligne #1443

Oui mais en fait elle s'est fait opérée de l'apendicite l'année dernière et elle a mis du temp à s'en remettre.

Puis faut areter de cracher sur une joueuse dés qu'elle a des bas dans sa carrière quoi.
Amelie reste quand même dans les 20 meilleures joueuses en general .

Pui elle a un jeu assez atypique , sa façon de monter au filet souvent se voit tres peus sur le circuit féminin.

Les joueuses ont trop peur du passing en general.

15/2/2009 à 18:15 Hors ligne #1444

Peur du passing? Je ne sais pas trop. Généralement quand je regarde des matches féminins, elles tentent des passings. Mais la plupart finissent dehors ou dans le filet.

15/2/2009 à 18:17 Hors ligne #1445

Qaund je dis peur du passing c'est que les joueuses on peur de monter au filet et de voir la balle passer derrière elle ^^

peur de se faire passer on va dire xD

Amelie est un peu plus courageuse sur ce plan.

je regarde Stade 2 et elle vient d'annoncer son retour ^^

15/2/2009 à 18:25 Hors ligne #1446

Parce qu'elle était partie en fait?

15/2/2009 à 18:31 Hors ligne #1447

ben ça faisait deux ans qu'elle galérait un peu et que les resultats n'etaient pas au rendez vous comparé à 2006 ou elle remporta 2 titres du grand chelem.

Elle annonce son retour à Haut niveau quoi.

15/2/2009 à 18:52 Hors ligne #1448

Ah oui, ben heureusement. C'aurait été bête de la voir arrêter.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

16/2/2009 à 00:09 Hors ligne #1449

Moi qui enterrais Mauresmo, cette année, elle est plus en forme. Déjà qu'elle batte Jankovic, je ne m'y attendais pas mais qu'elle batte aussi Dementieva je ne m'y attendais pas non.
Bravo à Mauresmo.

Il va falloir qu'elle travaille beaucoup son service par contre. Durant la finale, à 4-5 jeux, aucune des joueuses n'avait remporté son propre service!
Heureusement qu'en face d'elle Dementieva était aussi fébrile au service parce que si Serena Wiliams n'avait pas déclaré forfait et s'était qualifiée pour la finale, elle aurait reçu une déculottée!
Elle a rarement remporté un de ses services tranquillement!

Nadal, battu par Murray dommage mais dans le dernier set, il aurait dû abandonner après sa blessure au genoux plutôt que de prendre un 6-0 ^^

16/2/2009 à 00:13 Hors ligne #1450

Nadal préfère toujours continuer plutôt que d'abandonner même si blessé, en soi c'est assez admirable.

stk3702 AngiMembre Ultime

16/2/2009 à 08:33 Hors ligne #1451

c'est courageux ...

Mauresmo joue encore ? tiens donc .... bah tant mieux pour elle. Elle gagne 1 tournoi ça changera de d'habitude

Illyria Rédactrice du site

17/2/2009 à 11:14 Hors ligne #1452

federer a dit

Nadal blessé au genou qui n'a pas voulu abandonner, plutôt.
Certes, mais faire un tournoi une semaine après l'AO, c'était pas forcément une bonne idée, il était plutot fatigué Nadal...

"«C'est plus une fatigue musculaire», a déclaré «Rafa» Nadal lors d'une opération promotionnelle dans la capitale espagnole. «Ce n'est pas une douleur qui m'inquiète. Vraiment je me sens bien», a-t-il ajouté."

17/2/2009 à 11:48 Hors ligne #1453

INFIRMIER a dit

Moi qui enterrais Mauresmo, cette année, elle est plus en forme. Déjà qu'elle batte Jankovic, je ne m'y attendais pas mais qu'elle batte aussi Dementieva je ne m'y attendais pas non.
Bravo à Mauresmo.

Il va falloir qu'elle travaille beaucoup son service par contre. Durant la finale, à 4-5 jeux, aucune des joueuses n'avait remporté son propre service!
Heureusement qu'en face d'elle Dementieva était aussi fébrile au service parce que si Serena Wiliams n'avait pas déclaré forfait et s'était qualifiée pour la finale, elle aurait reçu une déculottée!
Elle a rarement remporté un de ses services tranquillement!

Nadal, battu par Murray dommage mais dans le dernier set, il aurait dû abandonner après sa blessure au genoux plutôt que de prendre un 6-0 ^^
ce n'est vraiment pas un exploit de battre Jankovic en ce moment.

Franchement son niveau est plutôt mediocre en ce moment comparé à la saison dernière , on la surestime trop je trouve ...

Nouveau tournoi WTA qui a commencé : Dubaï ! Elena (Dementieva) est la tenante du titre :mrgreen:
2 000 000 de dollars à la clef ! et beaucoup de points au classement

Amelie est malheureusement forfait , au grand Bonheur d'Elena qui aurait pu la rencontrer dés le 3ème tour XD.
Elle peut se retrouver néanmoins en Quart contre Venus ... à suivre

17/2/2009 à 23:03 Hors ligne #1454

A noter que Virginie Razzano a battu ... Dinara Safina 6-4, 6-2 :mrgreen:

18/2/2009 à 20:54 Hors ligne #1455

Des nouvelles du tournoi WTA de Dubaï ! ^^

Alors Virginie razzano est a seule francaise rescapée qualifiée en quart de finale, Cornet , Bartoli , et Pin on été Battues en 8ème

Jelena Jankovic a aussi été sortie en 8ème ( elle est vraiment dans une periode pas terrible)

Quand à Elena 8) , elle est en quart contre venus
Ca va etre tres dur pour elle de conserver son titre :oh

18/2/2009 à 21:43 Hors ligne #1456

Si tu prends la même logique que pour Jankovic, Venus n'est pas terrible non plus cette année.

18/2/2009 à 21:51 Hors ligne #1457

Et bien la saison viend de commence et Venus n'a pas eu de trop mauvais Resultats alors que jankovic elle on voit qu'elle enchaine les deceptions en tournoi.

Mais on verra bien comment ça evolue.

7/3/2009 à 01:51 Hors ligne #1459

En Coupe Davis, les joueurs Français pris en simple sont Simon et Tsonga et Gasquet/Llodra a été choisit en double par Guy Forget et Monfils est la 5ème roue du carosse ^^

La République Tchèque avait ouvert le score par Berdych qui a battu Simon 7-6, 4-6, 7-6, 6-3 mais Tsonga a égalisé en battant le N°1 tchèque Radek Stepanek 7-5, 6-2, 7-6
1-1 pour le moment donc.

Illyria Rédactrice du site

8/3/2009 à 15:56 Hors ligne #1460

Message édité le 8/3/2009 à 16:00.

et voilà la France qui se fait virer :')

J'ai pas compris pourquoi ils ont fait jouer en double deux joueurs qui n'avaient joué ensemble alors que c'était un match décisif... Enfin dommage, ils auraient pu se qualifier, mais bon.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter