Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du Tennis

3136 messages dans Discussions.

Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

8/3/2009 à 16:01 Hors ligne #1461

Parce que Forget à prit les 5 meilleurs français ? :(

Illyria Rédactrice du site

8/3/2009 à 19:54 Hors ligne #1462

Oui enfin les meilleurs ne font pas tout, et puis les meilleurs, Simon qui n'a pas battu le 18e entre autres....

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

8/3/2009 à 20:20 Hors ligne #1463

Petite question santé : trouvez-vous raisonnable de jouer avec une tendinite à l'épaule ?

*s'enfuit en sifflotant*
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

9/3/2009 à 02:12 Hors ligne #1464

Franchement pour le double, il fallait prendre Clément/Llodra. Ok, Clément est pas fort en simple mais il est mieux en double avec Llodra.
Simon, 'faut qu'il travaille les tie break car s'il avait gagné les tie break face à Berdych et Stepanek, la France serait qualifiée.

La France éliminée ira aux barrages.

GG pour l'Espagne qui a battu la Serbie de Djokovic 4-1.

J'ai oublié de préciser qu'on peut désormais gagner des points ATP en participant à la Coupe Davis.

stk3702 AngiMembre Ultime

9/3/2009 à 08:29 Hors ligne #1465

Message édité le 9/3/2009 à 08:31.

c'est dommage que Vidéo Gag n'existe plus ! j'pense qu'ils auraient les droits de diffusion pour les matchs de l'équipe de france

par contre, ce qui n'énerve c'est qu'on ne diffuse que les matchs de la france ... comme d'habitude ... le sport ne se limite pas qu'aux sportifs français merde à la fin !!!

donc merci INFIRMIER pour ton info sur Serbie-Espagne 8)

EDIT : plus sérieusement, franchement la paire pour le double était une vraie bêtise ! c'est pas parce qu'on est bon simple, qu'on l'est en double (et avec n'importe qui plus est)

9/3/2009 à 15:00 Hors ligne #1466

Message édité le 9/3/2009 à 16:43.

Et si stk, en France le sport ne se limite qu'à la France ; ) Enfin d'ailleurs c'était marrant car sur les sites de streaming sur le net, les matchs francais n'étaient pas diffusés, j'ai pas tout compris mais bon.

Matteo >> à ma connaissance, la personne concernée ne joue pas actuellement, donc chut :*

Infirmier >> Oui enfin la Serbie de Djokovic, elle n'a pas vraiment pu compter sur lui non plus ^^ D'ailleurs le match Nadal/Djokovic était assez peu intéressant...

Et pour ceux que ca intéresse, retour de Sharapova en double à Indian Wells ; )

9/3/2009 à 21:27 Hors ligne #1467

Citation:

retour de Sharapova en double à Indian Wells ; )

merci pour cette info 8) 8) 8)

Citation:

les matchs francais n'étaient pas diffusés

bin quand on y pense, ils ont été inspirés :lol

10/3/2009 à 01:29 Hors ligne #1468

Bravo à Marion Bartoli qui a gagné le tournoi de Monterrey au Mexique en battant la chinoise Na Li 6-4, 6-3.
Bartoli est 12ème.

13/3/2009 à 13:55 Hors ligne #1469

Sharapova déjà éliminé en double, elles ont perdu dès le 1er tour, c'est dommage pour un retour.

Et L'info du moment, Federer bientot papa....

13/3/2009 à 16:47 Hors ligne #1470

bah Sharapova ( 8) ) n'est pas excellente en double :/

j'pense que ce tournoi servait de remise en jambe

14/3/2009 à 00:37 Hors ligne #1471

Bartoli chute d'entrée au tournoi d'Indian Well face à Shahar Peer 1-6, 6-4, 7-5
Grade de Latias220 (Membre Evolué)

Latias220 Membre Evolué

15/3/2009 à 18:18 Hors ligne #1472

La pauvre Baroli elle est pas tombée sur les bonnes personnes mais elle va se rattraper aux grands chelems comme d'hab

Pika88 AngiMembre

16/3/2009 à 10:27 Hors ligne #1473

Amélie éliminée au 3ième tour d'Indian Wells :(

16/3/2009 à 12:43 Hors ligne #1474

Message édité le 17/3/2009 à 13:01.

Ya pas mal de tetes de série du coté féminin qui sont déjà sorties, Jankovic, Dementieva, Mauresmo, c'est assez surprenant.... Enfin pas mal de suprises dans ce tournoi pour le moment. Comme Berdrych et Stepanek qui sont déjà dehors, comme quoi... Idem pour Monfils, et c'était seulement le 2e tour...

*edit*
Exit les Francais 8) Reste plus que Chardy chez les hommes xD

*edit Matteo*
Le double-post, jeune fille, c'est mal. Très mal. Tu mérites assurément une punition.

17/3/2009 à 13:03 Hors ligne #1475

Les quatre "Mousquetaires" qui obtiennent chacun une rémunération de 25000€ pour participer à un documentaire, vous trouvez pas ça un peu excessif ?
Quand on sait en plus que certains d'entre eux auraient réclamé plus d'argent encore...

Pika88 AngiMembre

17/3/2009 à 13:41 Hors ligne #1476

C'est honteux,dans ce cas là il devrait y avoir une obligation de résultats

17/3/2009 à 14:01 Hors ligne #1477

Et pourquoi donc ? C'est une chaîne de télé qui leur a proposé de les suivre pendant cette saison, pas la Fédération. Par contre, s'ils veulent conserver leur statut de stars naissantes, il va effectivement falloir traduire ça en résultats sportifs sur courant continu.

17/3/2009 à 16:09 Hors ligne #1478

Illyria a dit

Ya pas mal de tetes de série du coté féminin qui sont déjà sorties, Jankovic, Dementieva, Mauresmo, c'est assez surprenant.... Enfin pas mal de suprises dans ce tournoi pour le moment. Comme Berdrych et Stepanek qui sont déjà dehors, comme quoi... Idem pour Monfils, et c'était seulement le 2e tour...

*edit*
Exit les Francais 8) Reste plus que Chardy chez les hommes xD

[b]*edit Matteo*
Le double-post, jeune fille, c'est mal. Très mal. Tu mérites assurément une punition.[/b]
Hum non je ne crois pas non, si je voulais qu'on voit ce que je voulais dire, il fallait que je poste un autre post sinon pas de remontée de topic....

Et le sport et l'argent hein, on sait bien qu'il y a des sommes énormes et abusées partout....

17/3/2009 à 16:13 Hors ligne #1479

perso j'suis pas trop d'accord, jcertain sport (badminton, ping pong par ex ...) ont moins beaucoup d'argent ...)

"Reste plus que Chardy" ... nan mais les français vont remonter ... oupa :lol

17/3/2009 à 16:15 Hors ligne #1480

Tout dépend de la médiatisation des sports stk, regarde le foot par ex ; )

Mais si croyons en Chardy 8) *sors*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter